| Points de vente IdF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gruik Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 52 Localisation : Montrouge (92) VPH : VTC Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Points de vente IdF Jeu 14 Jan 2010, 10:29 | |
| Bonjour, j'utilise un VD pour aller au boulot et faire parfois quelques balades le WE (mais hyper relax, genre une heure ou deux en vallée de Chevreuse à mon rythme d'escargot). Je suis tenté par le trike et je me demande où ça peut s'acheter près de chez moi (pour pouvoir discuter de visu avec un vendeur, voir les modèles et éventuellement en tester un peu), c'est à dire en Ile de France (Montrouge pour être plus précis). Je suis tombé sur le site de Pulsar cycles à Savigny sur Orge mais comme ils ne sont pas dans l'annuaire je me demande si ils existent toujours. Si ils ont fermé y a-t-il d'autres magasins de cycles qui font des trikes dans la région ? |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Points de vente IdF Jeu 14 Jan 2010, 10:34 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !
Il y a Roulcouché géré par Christophe Baudin la: http://www.roulcouche.com/
Il sera au festival du voyage à vélo le samedi 16, je viens de le lire sur son site. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Points de vente IdF Jeu 14 Jan 2010, 10:56 | |
| |
|
| |
IDR56 Posteur d'argent
Messages : 352 Âge : 61 Localisation : Morbihan sud VPH : Vélo droit Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Points de vente IdF Jeu 14 Jan 2010, 11:22 | |
| Voici l'adresse du site de Pulsar.
http://pulsarcycles.free.fr/[url]
Bon courage pour tes recherches. |
|
| |
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Re: Points de vente IdF Jeu 14 Jan 2010, 12:18 | |
| pulsar cycle est bien vivant, il faut le contacter, montrouge-wissous 15 minutes maxi
Dernière édition par HTC 87 Magic le Jeu 14 Jan 2010, 12:36, édité 1 fois |
|
| |
gruik Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 52 Localisation : Montrouge (92) VPH : VTC Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Points de vente IdF Jeu 14 Jan 2010, 12:36 | |
| - HTC 87 Magic a écrit:
- pulsar cycle est bien vivant, il faut le contacter le samedi matin, montrouge-wissous 15 minutes maxi
Ah ça c'est une bonne nouvelle parceque c'est quand même à priori le plus près de chez moi et de loin, par contre certaines marques visiblement très populaires ne sont pas au catalogue (catrike, greenspeed, les Scorpion de HP). Enfin, je vais commencer par là, de ce que j'ai vu le Ice pourrait faire mon bonheur et il a l'air d'y avoir de tout dans la gamme TerraTrike. |
|
| |
Hector Posteur de bronze
Messages : 315 Localisation : Andrésy (78) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Points de vente IdF Jeu 14 Jan 2010, 14:21 | |
| Sinon sur Paris tu as Rando-Cycle (porte de Vincennes). |
|
| |
gruik Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Points de vente IdF Jeu 14 Jan 2010, 14:33 | |
| - Hector a écrit:
- Sinon sur Paris tu as Rando-Cycle (porte de Vincennes).
J'ai vu ça sur le site de Patoo45. Dommage qu'il n'y ait aucune info concernant les trikes sur leur site (http://www.rando-cycles.fr/). Je vais aussi essayer de passer jeter un coup d'oeil. |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Points de vente IdF Jeu 14 Jan 2010, 14:53 | |
| aller, je vais insister un peu lourdement, vas essayer chez Roulcouché qui a un terrain de test impressionnant ! J'ai visité Rando-cycles il y a quelques semaines, reviens nous en parler pour nous dire ce que tu en penses, ça va nous intéresser. |
|
| |
gruik Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Points de vente IdF Jeu 14 Jan 2010, 15:15 | |
| - Ness a écrit:
- aller, je vais insister un peu lourdement, vas essayer chez Roulcouché qui a un terrain de test impressionnant !
J'ai visité Rando-cycles il y a quelques semaines, reviens nous en parler pour nous dire ce que tu en penses, ça va nous intéresser. Il n'y a pas de souci, quand je me lancerai (ce qui pourrait venir vite) j'ai bien noté ces trois adresses, je n'avais pas répondu mais le site de Roulcouché est très clair et le catalogue est intéressant il est coché dans mon calepin Par contre je n'ai pas trouvé l'adresse de Roulcouché, c'est où exactement ? |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Points de vente IdF Jeu 14 Jan 2010, 15:25 | |
| - gruik a écrit:
- Ness a écrit:
- aller, je vais insister un peu lourdement, vas essayer chez Roulcouché qui a un terrain de test impressionnant !
J'ai visité Rando-cycles il y a quelques semaines, reviens nous en parler pour nous dire ce que tu en penses, ça va nous intéresser. Il n'y a pas de souci, quand je me lancerai (ce qui pourrait venir vite) j'ai bien noté ces trois adresses, je n'avais pas répondu mais le site de Roulcouché est très clair et le catalogue est intéressant il est coché dans mon calepin
Par contre je n'ai pas trouvé l'adresse de Roulcouché, c'est où exactement ? Roulcouché 34 rue de la gare 77 580 GUERARD Tel : 06.83.85.73.08 ou 01 64 04 73 32 Emails : info@roulcouche.com J'y suis allé en train en partant de Paris, la gare d'arrivée est toute petite, c'est une simple voie. J'adooore le train, alors j'ai bien aimé mon trajet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points de vente IdF | |
| |
|
| |
| Points de vente IdF | |
|