Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Points de vente de VH et Trikes

3 participants
AuteurMessage
herji
Débutant(e)

Points de vente de VH et Trikes Empty
MessageSujet: Points de vente de VH et Trikes   Points de vente de VH et Trikes EmptyMer 28 Mar 2012, 22:33

Bonsoir à toutes et à tous
Nouveau sur le forum. Heureux - jeune - retraité, donc encore potable; MAIS douleurs cervicales, dorsales, des mains, et plus bas aussi Embarassed me font envisager de mettre mon bicycle vertical au garage et d'investir plutôt dans un trike (j'ai essayé un VC mais je trouve ça casse g...peut-être parce qu'il était hollandais (non pas pro candidat PS, mais batave!)) et peut-être aussi parce que je manque d'habitude. 2eme MAIS : Où trouver un point d'essai et de vente dans le CENTRE ; j'habite dans le 36 (pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'Indre) ? Le marchand de La Flèche, ça fait un peu loin.
Qq'un connaît -il un magasin sur les 36, 86, 87, 37 voire 18 ?
Je recherche éventuellment une occase. Je ne veux pas faire de raids ni de cols alpins, juste pédaler tranquillo dans la Brenne et un peu dans le Cantal entre 2 vols en parapente.
Merci de vos renseignements et des conseils qui fleurissent dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
JoCo
Pilier du forum
JoCo

VPH : Azub SIX USS

MessageSujet: Re: Points de vente de VH et Trikes   Points de vente de VH et Trikes EmptyMer 28 Mar 2012, 23:00

Bonsoir et bienvenue

Pour les occasions, visiter fréquemment le site www.bentokaz.com
Certaines occasions partent très rapidement après leur parution.

Mais ça ne règle pas la question du choix... le VC demande un temps d'adaptation variable selon les individus, le trike est évidemment plus simple à apprivoiser de prime abord. Mais ça ne présume en rien du plaisir qu'on aura avec, et ça dépend aussi de l'usage qu'on en aura. S'il existait un modèle magique qui a toutes les qualités, tout le monde aurait le même et ce serait bien ennuyeux.
https://cyclomigrateurs.fr
hbourj
Accro du forum
hbourj

VPH : je n'en ai plus

MessageSujet: Re: Points de vente de VH et Trikes   Points de vente de VH et Trikes EmptyJeu 29 Mar 2012, 10:22

Bonjour, merci de passer par la case présentation. Pour voir et essayer des vélos couchés, il y a aussi la solution d'aller à la rencontre de ceux qui en ont dans ta région.

Tu peux voir sur la Mappemonde vélo couché - France, c'est vrai qu'il n'y a que 3 personnes dans l'Indre sur cette carte, ce n'est pas beaucoup.

La carte des boutiques qui vendent des vélos couchés c'est là : http://patoo45.123.fr/spip/article.php3?id_article=6

Les deux vendeurs (et c'est des gros) les plus proches sont Cycles Zen qui a déménagé à La Flèche, et CyclesJV au Mans.

Dernière édition par hbourj le Sam 31 Mar 2012, 00:10, édité 1 fois
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
herji
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Points de vente de VH et Trikes   Points de vente de VH et Trikes EmptyJeu 29 Mar 2012, 22:18

Bonsoir
Merci pour vos réponses.Il va donc falloir que je fasse 200 km! Il va vraiment falloir car après 60 km en velo droit cet aprem, je suis moulu.
Je reviendrai sur le forum qd j'aurai franchi le pas.
A +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points de vente de VH et Trikes   Points de vente de VH et Trikes Empty

Points de vente de VH et Trikes
Page 1 sur 1