Bonjour à tous,
Après une petite recherche sur le site, j'ai uniquement trouvé un post assez ancien sur le Tagun. C'est pourquoi, je vous sollicite pour quelques infos supplémentaires.
J'ai essayé au salon du cycle un Tagun de la marque Hase. Je suis enchanté mais je reconnais un cruel manque d'expérience en VC et je n'en pas essayé beaucoup d'autres ! Vu le prix, il faut mieux ne pas se tromper.
Mes questions sont les suivantes :
- il est fait mention d'un test sur Velovision en 2005,savez-vous quels étaient les points forts, points faibles lors du test ? Le Tagun a t-il été amélioré depuis ?
- la position est sympa sur un test mais quand est-il sur une journée de randonnée ?
- les porte-bagages supportent-ils bien d'être "TRES" chargés lors de longues randonnées.
- quid des porte bidons pour l'eau ?
- existent-ils des autres VC similaires aux Tagun ? Ne serait-il pas plus logique de passer sur un autre produit pour débuter en VC ?
Bref plein de questions pour débuter en VC et pour ne pas se tromper sachant que je souhaite faire principalement de la longue randonnée en famille avec des bagages. Le but n'est pas la vitesse mais le plaisir de la conduite !!
Cordialement
mtriclin - http://www.pinohase.fr