cafouille Accro du forum
| Sujet: Une pause musicale ' essayer autre chose ' Mar 03 Oct 2006, 11:57 | |
| Et pourqoui du RAP ( en francais) adsl et sono conseiller. http://www.kamini.fr/ |
|
OLRY ***
Messages : 188 Âge : 69 Localisation : ALSACE VPH : Mistral Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Une pause musicale ' essayer autre chose ' Mar 03 Oct 2006, 13:22 | |
| déjà vu sur le site de MORPHI
Ca n'a pas de rapport avec le VH, mais c'est bougrement sympathique
Salut à tous |
|
chris89 Débutant(e)
Messages : 20 Âge : 57 Localisation : Sainpuits dans l'yonne Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Une pause musicale ' essayer autre chose ' Jeu 05 Oct 2006, 08:07 | |
| Salut Il y a eu un reportage sur lui au journal de TF1 hier a 13h, et comme il parle de jean pierre pernaut dans son clip, celui ci le lui rend bien. Je n'est pas eu la patience de regarder son clip jusqu'au bout, car dans mon petit coin paumé de l'yonne, ma connexion internet va aussi vite que les tracteurs !! Si un jour le haut débit arrive par chez moi ce sera pour l'instant je prend mon mal en patience !! |
|
morphi *
Messages : 29 Localisation : Bucco-rhodanien avec vue sur Planier et Tiboulen VPH : Le Zocka Rapide n°12 et l'Optima Stinger n°178 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Une pause musicale ' essayer autre chose ' Jeu 05 Oct 2006, 22:26 | |
| échange laison Adsl contre routes plates... la Thiérache est formidable pour la pratique du VH mais que les côtes sont nombreuses. D'ailleurs, les routes plates, ça n'existe pas une fois !
pour Kamini, vous étiez les premiers à apprécier et je vous remercie de votre soutien. 1 million de connexions....c'est un résultat "vachement" bien pour un ptit gars du coin.
Morphi du pays des vaches (et des ptits patelins) |
|
chris89 Débutant(e)
Messages : 20 Âge : 57 Localisation : Sainpuits dans l'yonne Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Une pause musicale ' essayer autre chose ' Ven 06 Oct 2006, 06:53 | |
| - morphi a écrit:
- échange laison Adsl contre routes plates... la Thiérache est formidable pour la pratique du VH mais que les côtes sont nombreuses. D'ailleurs, les routes plates, ça n'existe pas une fois !
pour Kamini, vous étiez les premiers à apprécier et je vous remercie de votre soutien. 1 million de connexions....c'est un résultat "vachement" bien pour un ptit gars du coin.
Morphi du pays des vaches (et des ptits patelins) Salut Je te rassure dans l'yonne les cotes a 9% sont tres fréquentes !! Mais tu a le plaisir une fois en haut d'avoir de superbes paysages !! Si si les routes plates existent: en Beauce par exemple: LONGUES PLATES et juste un virage a l'entrée du village C'est a Orgéres en beauce qu'il est organisé une épreuve de dragsters tout les ans ! Dans l'yonne il est plus fréquent d'avoir des courses de cote !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pause musicale ' essayer autre chose ' | |
| |
|