Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bentocalifornie Bonjour a tous..

+13
Speedy Malric
Itof Méyachev
marcel
Dolmen
Balmusette
rico
Sparv
Xipetepec
Tigouille
Papy volant
phire
ALagrange (Alex)
Bentincalifornie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie

Bentocalifornie Bonjour a tous.. Empty
MessageSujet: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptySam 23 Jan 2010, 08:41

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce site que j'ai decouvert tout recemment, je trouve que les dicussions sont plutot sympas et avec beaucoup d'humour en general. Je suis un francais exsile en Californie ou je pratique le "recumbent " depuis un an et demi apres avoir decouvert le velo couche au travers de la video de Malric sur Youtube "LowRacer Practice", moi qui n'avait pas fait de velo ces 30 dernieres annees, mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu qu'on pouvait faire du velo comme ca. Jusque la je savais pas que le velo couche existait, alors j'ai commande un Baron. Le detail qui m'avait echappe c'est que ces velo ne grimpent pas exactement comme les velos normaux, enfin au debut. Qui plus est, je vis dans une region ou il n'y a que des cotes, que des mechants denivelles de 600 metres tous les 20 kms (nul besoin de preciser que je suis le seul velo couche a la ronde). Les 1eres semaines je croyait que c'etait une plaisanterie, que ces velos etaient juste pour faire des tours de velodrome, surtout avec les developpement de serie du Baron, 53/39 et 12-26. A peine bon pour passer un pont de chemin de fer. Et puis ces douleurs dans les jambes...Rapidement j'ai re-equipe le velo en 50/34 Qring et 11-34 et refait la transmission avec du Terracycle. Ca allait deja mieux mais j'etais encore tres lent dans les innombrables cotes des Santa Cruz mountains. Bon, bien sur je me suis amuse avec l'angle du siege du Baron, qui est ajustable, pour conclure que ce n'etait pas un parametre important et que j'etais plus efficace en position la plus allongee y compris dans les cotes les plus raides (ici les longues rampes a 15% et plus, sont courantes, et les tres longues rampes a 10% sont partout). Ma vitesse ascentionnelle s'est considerablement amelioree depuis (~900m/hrs dans les bons jours) grace a une pratique reguliere, mais aussi grace des seances de seuil lactique sur le home trainer, et aussi l'amelioration de la technique de pedalage (moins de press legs et plus de palmage...) mais j'ai toujours mal au quads en cote surtout quand je suis pas completement chaud, et que je m'accroche derriere des velos droits. Tout ca pour dire que dit le velo couche demande une grosse motivation, c'est clairement plus technique, en montee bien sur (j'ai maitrise l'equilibre a tres faible vitesse en faisant des tours dans 3 metres sur mon parking, vous pouvez me voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=-Jb-ele-qsE) , mais aussi dans les descentes rapides avec beaucoup de virages serres qui sont tres techniques avec un low-racer, une fois qu'on a pige le truc et qu'on peut attaquer les virages serres a fond completement couche et en se lachant, c'est carrement excitant, mais il faut avoir compris le truc (oui il y a un truc pour garder le contact avec la route que j'exposerais prochainement). Depuis j'utilise mon Baron partout, pour aller au boulot, ou passer le week end a San Francisco a 80Kms (oui j'ai fait les Russians Hills, et non j'ai pas mis le pied a terre car le Baron est un excellent grimpeur quand on sait le manier) ou pour aller rendre visite a un pote le soir apres le boulot (j'adore rouler la nuit dans les rues noires de ces grandes villes americaines) ou bien sur, pour une longue balade jusqu'a la magnifique et sauvage cote Californienne ou l'aero du Baron est un serieux avantage pour ne pas etre scotche par le mechant vent du large. Partout ce velo attire l'etonnement la surprise, l'admiration, mets des sourires sur les visages (surtout les enfants qui sont enchantes par ce velo). Bon bien sur les US qui sont un pays "car centric" ils y a pas mal de gens qui detestent les velos memes si ils sont couches, mais les routes sont plus larges qu'en france alors on peut maintenir quelques distances avec ces gens la, meme si il m'arrive de me faire cracher dessus. Et puis en Californie il fait beau presque toute l'annee alors on peut pas rever mieux quand on aime le velo...

Bon mais j'ai ete un peu bavard la

Bon a plus pour un chat et partager un peu de notre passion pour cet engin bizarre mais si attachant...

je me suis permise de déplacer ton texte dans présentation
et te souhaîte la bienvenue
lymass modé

Dernière édition par Bentincalifornie le Dim 24 Jan 2010, 08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptySam 23 Jan 2010, 09:20

Bienvenue.
Tu es dans région vraiment très belle. Au moins tu n'as pas des routes monotones.
phire
Accro du forum
phire

VPH : cf signature

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptySam 23 Jan 2010, 09:53

Salut

Bienvenue parmi nous.

Super ton texte de présentation, intéressant retour d'expérience.

Par contre il n'est pas mis en valeur par la forme, si tu pouvais éditer pour aérer un peu avec des paragraphes, ce serait top.
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptySam 23 Jan 2010, 10:43

bonjour
§juste un détail??
quel âge..
mais sacrée motivation et entrainement exactement comme il fallait si tu ne voulais par renvoyer le Baron!
§Pour les comparaisons ..regardes les avatars.sur ce forum.et poses des questions en MP aux possesseurs de Baron et VK
mais si cette position te sied ..tu iras ++ vite en VK (poids,position,carbone)
§aux States tu peux contacter "Bents up cycles" pour avis.c'et un distributeur averti
§il y a aussi un Américain avec nom de consonnanace Italienne qui avait personnalisé le Baron et ensuite les VK??
ah "la Californie"..manque le son ..
Papy volant
Tigouille
Accro du forum
Tigouille

VPH : tica

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptySam 23 Jan 2010, 11:55

bonjour
tu as un autre "bent"cal ici https://www.youtube.com/profile?user=AllBentUp#g/u
aussi NMErider ou I'm bent sur ce forum..

Dernière édition par Tigouille le Dim 24 Jan 2010, 10:30, édité 1 fois
http://tigouille.free.fr/
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec

VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptySam 23 Jan 2010, 13:28

Bentocalifornie Bonjour a tous.. Captur10
http://deuzoutroirou.over-blog.com
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptySam 23 Jan 2010, 18:03

Merci a tous pour votre acceuil sympa, je me demandais ou etait passe mon post....bon je suis encore un peu maladroit avec le site.

j'ai ete un peu long mais je vois que ca vous a pas decourage

Oui je connais bien Bent Up cycle c'est la que j'ai achete mon Baron, et je lorgne sur leur Velokraft et aussi leur Carbent, le seul velo en dessous de 18 pounds, ca doit etre quelque chose de grimper sur une machine pareille.

Sinon oui je confirme la Californie est le pays du velo, plein de super balades, plein de belles ascencions, vue sur la mer, cote sauvage, beau temps quasiment toute l'annee, temperature pas extreme. Cette ete pendant une balade j'ai roule un bout avec un groupe qui venait de traverser les US a velo, ils etaient epoustoufle par les paysages californiens, ils disaient qu'ils avaient rien vu de comparable pendant tout leur voyage...bon mais je deviens un peu chauvin la...moi qui voulait pas quite Paris...

Bon a plus pour des joyeuses enguelades sur l'angle ideal du siege pour grimper et la meilleure cadence de pedalage pour monter le Ventoux..
Sparv
Accro du forum
Sparv

VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptySam 23 Jan 2010, 18:14

Bentincalifornie a écrit:
leur Carbent, le seul velo en dessous de 18 pounds

18 pounds = 8,2kg
Le premier Zockra kouign amann est à 7,3kg...
Et le M5 HR ne doit pas être bien loin.

Si tu fait un essai du Carbent (ou d'un autre machine), tu pourra nous faire un petit compte-rendu? Les machines américaines débarquent rarement chez nous, même si Bachetta fait une percée.
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptySam 23 Jan 2010, 18:36

Ca j'y manquerais pas de faire un compte-rendu, le Kouignamman, (j'ai des problemes avec l'orthographe du Breton) est plus leger mais est il vraiment disponible? parce le Carbent je peux en commander un aujourd'hui.
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptySam 23 Jan 2010, 19:03

ah tu connais "Bent up"
parles lui de moi et du Ba Ti aéro qu'il a vendu à un Français...
Dana est super.
sinon le Carbent me tente mais faut être sur de son coup.;bien que je ne me sois jamais trompé en achetant US!!
tiens moi au courant,un essai était paru dans une revue US...RCN

quant a la personne qui parle de Barcroft
-le Virginia!tu superposes le profil de ce modèle et du ..Lynx et tu me dis??
-le "low racer" ?? c'est l'Oregon ..spécial ..

Papy volant
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptySam 23 Jan 2010, 19:35

En fait Dana a rachete Carbent et Oregon Cycles, sur je lui parlerais de toi, je prvois une visite la-bas pour essaye les etalons carbone, dans les semaines qui viennent. Sur le Carbent les essayistes et proprietaires sont unanimes pour dire que c'est une machine a grimper, meme avec sa position tres reclinee, comme quoi... en fait Carbent achete les tubes carbones fait sur mesure et les assemble. Ce qui est seduisant sur ce velo c'est la simplicite de son architecture qui permet une grande rigidite et une ligne de chaine directe, comme la position du siege est non ajustable l'ensemble est tres ridige et tres leger, si je me decide pour ce velo, je mettrais un tiller, j'aime pas ces U bars ou t'as les bras tendus en avant et t'as les barres dans les genous des que tu fais un virage serre, en plus c'est plus lourd.
rico
Accro du forum
rico

VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptySam 23 Jan 2010, 20:38

Et un bacchetta ça t'a jamais tenté? Non je demande ça parce que c'est une marque américaine et aussi un vélo qui fait très "américain"...
Ah oui tu écris plus haut que t'aimes pas les guidon en U avec les genoux dedans... pale
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptySam 23 Jan 2010, 21:04

rico a écrit:
Et un bacchetta ça t'a jamais tenté? Non je demande ça parce que c'est une marque américaine et aussi un vélo qui fait très "américain"...
Ah oui tu écris plus haut que t'aimes pas les guidon en U avec les genoux dedans... pale

j'ai fait quelques tours sur un bachetta, ouai le Guidon un U, bof, mais aussi leur systeme de fixation de la selle a ajsutment de l'angle, c'est peut etre pratique mais ca assure pas un transfer efficace de l'effort, il y a trop de jeu, et ca gringraille si tu mets pas du scotch. Ils ont d'ailleurs modifie ca sur le nouveau carbone, c'est des systemes a serrage maitenant. Cela dit le CA2.0 est au meme prix que le Carbent pour 3 pounds de plus. Sinon les Bachetta sont des velos serieux, et a prix raisonnable (pour du bent) c'est clair. Leur gamme manquait de modele haut de gamme, mais avec le CA2.0 ils sont bien positionne. Bon j'avoue j'ai un faible pour les velos raz du bitume, je trouve ces velos tres funs, tres securisants, et les low racers ont une vertue mal connus : ils sont tres adaptes a passer les rampes tres raides, parce que plus stable a tres faible vitesse. Dana de bent up cycle m'a confie que malgre que maintenant 'il roulait essentiellement en Carbent, pour les sorties avec des rampes tres raides il prenait toujours son Velokfraft, et je confirme ce point. Sur le Baron j'ai fait les rues les plus raides de San Francisco, (25%) en press leg a 4-5Kms/hrs, le velo allait droit et je ne sentais jamais de probleme de controle. Et puis si tu perds l'equilibre, hope la main parterre, tu reprends ton souffle et tu relance direct avec les 2 pieds dans les pedales. Sur un high Racer repartir sur une pente a 15% sur un pied c'est faisable mais c'est un peu plus touchy.

Je vous mettrais bien des photos de mon Baron dans les rues de SF mais j'ai un problem avec le systeme qui me reconnait pas, ou alors j'ai mal compris comment ca marche.
Balmusette
*

MessageSujet: Vosin...   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptySam 23 Jan 2010, 21:26

Je viens de prendre connaissance de ton message de présentation, avec intérêt.

Je demeure aussi en Californie - Los Angeles ; tu vantes le climat de la Californie mais permets-moi un bémol : la semaine qui vient de s'écouler a été du genre... humide !

J'ai débuté dans le métier avec un Baron blanc puis suis passé au V.K. 2 avec lequel j'ai réalisé 2 tours de l'hexagone de 4.500 kilbus, mais n'ai pu l'emporter avec moi en raison de l'encombrement du cadre. Donc retour au V.D. pour mes déplacements urbains... mais je ne désespère pas de pouvoir repiquer au truc ici.

Bienvenue sur le forum et à plus.
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptyDim 24 Jan 2010, 01:55

Balmusette a écrit:
Je viens de prendre connaissance de ton message de présentation, avec intérêt.

Je demeure aussi en Californie - Los Angeles ; tu vantes le climat de la Californie mais permets-moi un bémol : la semaine qui vient de s'écouler a été du genre... humide !

J'ai débuté dans le métier avec un Baron blanc puis suis passé au V.K. 2 avec lequel j'ai réalisé 2 tours de l'hexagone de 4.500 kilbus, mais n'ai pu l'emporter avec moi en raison de l'encombrement du cadre. Donc retour au V.D. pour mes déplacements urbains... mais je ne désespère pas de pouvoir repiquer au truc ici.

Bienvenue sur le forum et à plus.

la c'est vrai qu'on a eu de la flote toute la semaine, mais j'ai profite de l'eclaircie d'aujourd'hui pour faire une sortie de 2 heures et grimper les 700 metres de Mt Bello road, superbe vue sur la Silicone Valley. D'accord il pleut l'hiver mais des que ca s'arrete il fait beau et doux et on peut rouler.

Excellente grimpette malgre un violente crampe dans un mollet a mi cote alors que je suivais un velo droit, ce qui m'a oblige a lever le pied 5 minutes. C'est a cause de ces collants de compression qui me serrent trop les mollets, j'ai jamais de crampe normalement, en plus du coup j'ei eu froid au peid, je les utiliseraient plus sur les longues sorties, je me suis fait avoir par le marketing. Et puis il a fallu decroter le velo car les routes etaient mouillees et crotees.

Dis donc tu as deja a sacre back-ground en VC, sur L.A il y tellement de centuries qui sont organises dans le coin, pour le velo c'est super. J'espere que tu vas pouvoir t'offrir un nouveau bent. Et qui sait peut etre qu'on aura l'occasion de rouler ensemble un de ces jours.

http://picasaweb.google.com/dou40006/Velo#5430123593520635986

edit modo correction lien img => url
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptyDim 24 Jan 2010, 10:26

à Bentincalifornie
- concernant "Bent up cycles" je savais qu'il avait racheté Barcroft mais pour Carbent j'ignorais et j'ai aussi confondu .avec "calfee stileto" car tu parlais de velo léger..mais c'est un LWB
si tu as l'occasion d'essayer ce "stiletto"??
Dana connait
- Quant aux Bacchetta ..RAS concernant serrages divers
- mais 25 % à 4 km/h ..je préfère grimper en tri!
Papy volant
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptyDim 24 Jan 2010, 13:52

j'ai profite de l'eclaircie d'aujourd'hui pour faire une sortie de 2 heures et grimper les 700 metres de Mt Bello road, superbe vue sur la Silicone Valley. D'accord il pleut l'hiver mais des que ca s'arrete il fait beau et doux et on peut rouler.

Excellente grimpette malgre un violente crampe dans un mollet a mi cote alors que je suivais un velo droit, ce qui m'a oblige a lever le pied 5 minutes. C'est a cause de ces collants de compression qui me serrent trop les mollets
Bof ! nous en Gironde on a Siliconmollet alors tu sais ; la californie... Rolling Eyes

Trève de plaisanterie, Bienvenue à toi et merci pour nous apporter un peu de soleil californien dans la grisaille du pays de Nicolas 1er.
Question : Comment as tu fixé ton camel-back sur le coté ?
http://velocouchegirondin.over-blog.com
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptyDim 24 Jan 2010, 16:53

Bienvenu dans la famille de plus en plus grande de bentrideurs Bentocalifornie Bonjour a tous.. Cool
quel beau pays dommage que cela soit si loin
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Itof Méyachev

VPH : Raptor,cat 700,catrike road,burley limbo

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptyDim 24 Jan 2010, 17:04

hey!

1 de + sur le continent..on est si peu nombreux...je suis pas a la porte..mais bon...

en +,un contact sécurisant,qui permettra les achats avec bent up cycle Laughing

Bienvenu M. Bentocalifornie
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptyDim 24 Jan 2010, 17:28

Dolmen a écrit:
j'ai profite de l'eclaircie d'aujourd'hui pour faire une sortie de 2 heures et grimper les 700 metres de Mt Bello road, superbe vue sur la Silicone Valley. D'accord il pleut l'hiver mais des que ca s'arrete il fait beau et doux et on peut rouler.

Excellente grimpette malgre un violente crampe dans un mollet a mi cote alors que je suivais un velo droit, ce qui m'a oblige a lever le pied 5 minutes. C'est a cause de ces collants de compression qui me serrent trop les mollets
Bof ! nous en Gironde on a Siliconmollet alors tu sais ; la californie... Rolling Eyes

Trève de plaisanterie, Bienvenue à toi et merci pour nous apporter un peu de soleil californien dans la grisaille du pays de Nicolas 1er.
Question : Comment as tu fixé ton camel-back sur le coté ?

Merci de l'acceuil, Siliconmollet? ca existe ca ? ha savais pas. Pour le camel back j'utilise un petit sac de FastBack System.com. Tres pratique, juste assez grand pour mettre le Camel Back, les anti-seches, la pompe a velo et les petites choses. Il a 3 sangles pour bien le maintenir le long de la selle, il ne detruit pas la ligne du velo. Mais sur la photo sur le Golden Gate la j'etais parti pour le week end alors j'avais mes LowRacer Bags tres pratiques, 2 * 12litres et qui ne pesent rien. J'arrive a y caser 10 kgs de provisions quand je vais faire les courses, et meme avec ca je pousse encore des pointes a 42kms/hrs.
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptyDim 24 Jan 2010, 17:37

marcel a écrit:
Bienvenu dans la famille de plus en plus grande de bentrideurs Bentocalifornie Bonjour a tous.. Cool
quel beau pays dommage que cela soit si loin

Salut,

Dis donc impressionant palmeres de longues distance, la france reste l'un des meilleurs pays pour faire du velo, quel pays quand meme. Y a pas les francais ont tous (mais iles ralent toujours...)

Je vois que tu as un Tbone wishbone, excellent velo pour la grande distance
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptyDim 24 Jan 2010, 17:54

Papy volant a écrit:
à Bentincalifornie
- concernant "Bent up cycles" je savais qu'il avait racheté Barcroft mais pour Carbent j'ignorais et j'ai aussi confondu .avec "calfee stileto" car tu parlais de velo léger..mais c'est un LWB
Dana connait
Papy volant

Le Calfee Stilelo est fait par Craig Calfee (l'inventeur des velos en Carbone) a Santa Cruz tout pret d'ici, c'etait une colloboration avec Freddy Markham qui est l'un des fondateurs de Tour Easy (et aussi recorman de vitesse en velo carene sur une heure et vitesse max). Depuis ils se sont brouilles et Freddy a fonde sa propre boite (RRvelo) et ils font aussi un LWB en Carbone (il fabrique aussi les cadres du nouveau Volae Carbone) . Freddy Markkham est une grande gueule qui vient quelques fois exposer ses vues sans compromis sur Bentrider online, en general ca se passe mal. Ce type ne jure que par les LWR, il pretend que les HR et LR ca peut pas grimper car on peut pas tirer sur les bras et le buste comme sur un Tour Easy. Il disait une fois "pedaler sur un LR c'est comme pedaler sur un velo droit quand on a lache les main et qu'on est completement redresse" bref du n'importe quoi. Quand un type tres experimente ne jure que par son experience il peut devenir extremement borne et refuse d'admettre qu'il y a d'autre verites que sa seule experience. Bon pour etre franc je suis pas dans le LWB business, ces velos ne m'inspire pas du tout, (je suis un peu borne aussi) c'est le seul type de bent que je croise de temps a autre ici dans les montagnes de Santa Cruz, j'arrive pas a me convaincre que ces velos puissent etre efficaces (sauf le Xstream de RANS), ni pour grimper car je vois les gens qui les utilisent "guidonner" beaucoup et ils n'avancent guere, et pour descendre les epingles a cheveux, bon un velo de 3 metres, c'est pas optimal. Et puis pour monter ca dans les escaliers et dans l'appart, faut reellement etre motive, pour le coup. Mais je sais qu'il y a beaucoup de gens qui sont tres heureux sur leur LWB.

http://roadrunnervelo.com/malibu.html

Dernière édition par Bentincalifornie le Dim 24 Jan 2010, 18:07, édité 1 fois
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptyDim 24 Jan 2010, 17:56

Papy volant a écrit:
à Bentincalifornie
Dana connait
Papy volant

Oui mais les rampes a 25% ca depasse famais 200 metres (heureusement d'aillurs) et si si je t'assure c'est tres fun, et si tu vas encore plus vite que les passants, parce que marcher sur une pente a 25 % c'est presque comme monter un excalier.
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptyDim 24 Jan 2010, 19:03

passer le week end a San Francisco a 80Kms (oui j'ai fait les Russians Hills, et non j'ai pas mis le pied a terre car le Baron est un excellent grimpeur quand on sait le manier)
Et Lombard Street?
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. EmptyDim 24 Jan 2010, 19:17

ALagrange (Alex) a écrit:
passer le week end a San Francisco a 80Kms (oui j'ai fait les Russians Hills, et non j'ai pas mis le pied a terre car le Baron est un excellent grimpeur quand on sait le manier)
Et Lombard Street?

Je l'ai faite, c'est une mauvaise celle la , sauf la fin les fameux virages en S, parce que c'est sens unique dans le sens de la descente mais c'est pas tres pentue dans la partie en virages que les touristes aiment tant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous..   Bentocalifornie Bonjour a tous.. Empty

Bentocalifornie Bonjour a tous..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant