| Bentocalifornie Bonjour a tous.. | |
|
+13Speedy Malric Itof Méyachev marcel Dolmen Balmusette rico Sparv Xipetepec Tigouille Papy volant phire ALagrange (Alex) Bentincalifornie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous.. Dim 24 Jan 2010, 20:08 | |
| Si vous êtes 2, ce sera plus facile pour organiser un rassemblement en Californie C'est mon rêve (un de mes ...) Le pb, c'est que je veux pas monter en avion ... |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous.. Dim 24 Jan 2010, 20:51 | |
| Bonjour à toi et je suis content que ma vidéo de présentation du VH sur Youtube t'aie fait découvrir ces engins. Effectiement, je ne dis pas qu'un lowracer de 13Kg n'est pas un très bon grimpeur mais je voulais surtout communiquer les sensations que j'avais sur le plat et montrer que c'était stable malgré ce que pense les gens. Dommage que la musique aie été retirée sans me prévenir et sans me donner la chance d'acheter les droits. (la vidéo était pourtant montée par un Pro qui possède les licences pour ces musiques.... allez comprendre!)
Tu aurais quelques photos de tes coins sympa? Ca nous changerait de la France. __________________________________ Malric
|
|
| |
Philippe69 Pilier du forum
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous.. Lun 25 Jan 2010, 15:07 | |
| Bienvenue au californien, si tu pouvais nous envoyer un peu de douceur sur la france, cela nous ferait du bien car en France on subit un hiver rigoureux. |
|
| |
Bentincalifornie Accro du forum
Messages : 1116 Âge : 64 Localisation : San Jose, Californie Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous.. Mar 26 Jan 2010, 05:55 | |
| - Speedy Malric a écrit:
- Bonjour à toi et je suis content que ma vidéo de présentation du VH sur Youtube t'aie fait découvrir ces engins.
Effectiement, je ne dis pas qu'un lowracer de 13Kg n'est pas un très bon grimpeur mais je voulais surtout communiquer les sensations que j'avais sur le plat et montrer que c'était stable malgré ce que pense les gens. Dommage que la musique aie été retirée sans me prévenir et sans me donner la chance d'acheter les droits. (la vidéo était pourtant montée par un Pro qui possède les licences pour ces musiques.... allez comprendre!)
Tu aurais quelques photos de tes coins sympa? Ca nous changerait de la France. Salut Malric Oui j'ai vu qu'ils avaient retire la musique, ces gougniafiers de Youtube, du coup la video perds un peu de son punch. Bon de tout facon, en Bretagne tu pouvais pas faire de demonstration en cote, (je connais bien la Bretagne d'ailleurs j'ai fait ma these a Lannion, ville d'eau pas seulement quand il pleut) Pour les photos pas de problemes, donnes moi un peu de temps et a ma prochaine sortie je vous poste quelques cliche de la cote Californienne et des montagnes de Santa Cruz avec les Sequoia geants, vues de mon Baron |
|
| |
Philippe69 Pilier du forum
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous.. Mar 26 Jan 2010, 09:09 | |
| Ah oui des photos ensoleillé nous ferait le plus grand bien, car chez nous c'est le gris tous les jours. |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Messages : 1116 Âge : 64 Localisation : San Jose, Californie Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous.. Mer 27 Jan 2010, 02:05 | |
| |
|
| |
amidesign Accro du forum
Messages : 2010 Âge : 58 Localisation : Lausanne VPH : Construit sur mesure Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous.. Lun 08 Fév 2010, 02:17 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=6NsT4FdHQAc
Sans commentaire |
|
| |
| Sujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous.. Lun 08 Fév 2010, 03:58 | |
| - amidesign a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=6NsT4FdHQAc
Sans commentaire ce sont des conditions d'utilisations extremes, ces trikes carosses ne sont pas fait pour des virages serres. Bien sur tu peux faire un quad qui aura une marge de securite plus grande, mais ils sera si lent que de toute facon ce genre de probleme ne risque pas de lui arriver. Tres honnement et avec tout le respect que je te dois, je vois pas l'interet d'un quad et je crois pas qu'il y est une demande pour ce genre de vehicule. Mais bon si ca t'amuses de le faire tu aurais tort de t'arreter a mon humble avis. |
|
| |
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Bentocalifornie Bonjour a tous Mar 09 Fév 2010, 13:20 | |
| Bien le bonjour a toi Bentincalifornie, quelle chance tu as de roulé sous soleil et palmiers !! bon rides a toi sur ton Baron !Jean Létrange . Merci Amidesign !! pour la partie de rigolade il leur manque 30 cm de voie sur leur scarabés. |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous.. Mar 09 Fév 2010, 17:50 | |
| super les courses, domage qu'on n'ait pas ca ici sinon le trike inclinable est vraiment une solution évidente, donc on va attendre un peu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bentocalifornie Bonjour a tous.. | |
| |
|
| |
| Bentocalifornie Bonjour a tous.. | |
|