| Cruzbike Vendetta | |
|
+80GUY S40 Cruz BP4LIFE PP11 JeanMarc38 vipere noire Kuryo motomobile le9 IyhelM O'Leave gentebent 3tigouille rouedevelo marau rico le cam jean-pierre le goiff' 73 M longitude papou53 Fleur MIB54 Cisou biroulet xael Speedy Malric Didier31 Xavier zinzin vincent zo Pomme d'Happy Lolo39 JC25 cebd Trucmaiscoeur discoveur700 SPOCK 2 BerG nabla claude4965 Némo zapilon Ralevy Didier33 Pimprenelle Scorate Leloublan djiji Tijojo tifoxis Papy volant marcel Samural durbin olivier26 bandicoot Jean-Lou fifi 47 L'Oli sebastien ly masse Armandos Bentoline bennyb lorenzo Philippe69 el gato Vindwa sherpa421 l etrange LoRan(s) Cycloutil ALagrange (Alex) Berniche fabien Jéjon Sparv DocBoden Bentincalifornie Tigouille 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bentincalifornie Accro du forum
Messages : 1116 Âge : 64 Localisation : San Jose, Californie Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Ven 08 Juin 2012, 21:05 | |
| Ecoute, faut arrêter ce raisonnement de secte qu'il faut 10 000bornes pour être accepter dans la communauté des TDs, c'est ridicule
d'autre part si je dis que le guidon de ce vélo est mal foutu et empêche de faire des 1/2 tours, ou que la combinaison d'une triangulation avec un matériau raide et un empattement trop court donne une vélo inconfortable et qui roule mal il y a pas besoin d’être un expert du TD pour voir ça et je vois pas ce que le nombre de Kms vas y changer de même que pour l'aero médiocre, faut arrêter de me faire passer pour plus idiot que je suis |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Ven 08 Juin 2012, 21:20 | |
| restons zen modo __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Ven 08 Juin 2012, 22:11 | |
| oui restons zen |
|
| |
xael Pilier du forum
Messages : 869 Âge : 48 Localisation : Lyon VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Ven 08 Juin 2012, 22:24 | |
| HS: Heu… c'est quoi ce vélo ? Je pense à un Flevobike, mais je ne vois pas lequel… quelqu'un à plus d'infos, photos ? |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Ven 08 Juin 2012, 22:28 | |
| fais une recherche "python" ..
http://www.airbike.de
Dernière édition par Armandos le Ven 08 Juin 2012, 22:32, édité 1 fois |
|
| |
biroulet Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : bordeaux VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70' Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Ven 08 Juin 2012, 22:31 | |
| philippot,
il est magnifique ce vélo !!!!!!!!!!!!
et en plus on n'use pas les caoutchoucs des poignées
allez pour moi le même cadre avec vitesses dans le moyeu (alfine 11 ?) frein disque à l'av pneus increvables moyeu éclairage à l'ar
en gris clair
+ un rangement pour les mots croisés, si possible
qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Ven 08 Juin 2012, 22:49 | |
| Oui restons Zen, c'est ce que je fais quand je pilote mon TD sans les mains. Pour les Pythons : http://www.python-lowracer.de/ |
|
| |
Bentoline Posteur de bronze
Messages : 228 Âge : 66 Localisation : CROLLES VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Jeu 21 Juin 2012, 10:10 | |
| Oui, restons Zen et les bras m'en tombent tout de même (heureusement que le Vendetta peut se piloter sans les mains!).
Si j'ai bien compris Bentincalifornie n'arrive pas à faire correctement des demi tours avec le Vendetta donc ce vélo ne peut pas faire de 1/2 tour. Autre proposition : j'arrive à faire des demi-tours très serrés quasi sur place avec le Vendetta donc ce vélo braque très bien! Nous tournons tous en rond dans ce sujet!
La Vie est belle et c'est tant mieux. |
|
| |
Messages : 1116 Âge : 64 Localisation : San Jose, Californie Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Jeu 21 Juin 2012, 17:21 | |
| Monsieur Bentoline
Je ne me contentes pas des mots pour montrer quelque chose, j'ai montre des videos ou je peux faire des 360degres dans 3metres sur un Baron et j'ai aussi montre en Video pourquoi on pouvait meme pas faire des 1/4 de tours sur un vendetta, si vous voulez passer pour un professionnel serieux apportez un peux de matiere credible a vos decalarations inverifiables auquel vous nous avez habitues |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Jeu 21 Juin 2012, 17:53 | |
| - Bentincalifornie a écrit:
- decalarations inverifiables auquel vous nous avez habitues
Bonjour, C'est la définition même des religions. Dieu n est qu une hypothèse .. mais elle est fausse. ... Excusez si ces affirmations sont fausses .. c est pour rire....un peu... Respectueusement.... |
|
| |
Bentoline Posteur de bronze
Messages : 228 Âge : 66 Localisation : CROLLES VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Mar 26 Juin 2012, 12:18 | |
| Bentincalifornie; vous souhaitez donc une vidéo montrant que je peux tourner sur place avec le Vendetta ????
Vous pensez donc que la vérité réside dans des vidéos genre "vu à la télé" ?
Et après qu'allez vous trouver à redire ??? Allons soyons sérieux. En tout cas la preuve est faîte que nous tournons en rond.
|
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Mar 26 Juin 2012, 12:35 | |
| La preuve est faite que l on as pas vu la video surtout............ LA VIDEO ! LA VIDEO ! LA VIDEO ! LA VIDEO ! LA VIDEO ! LA VIDEO ! LA VIDEO ! LA VIDEO ! LA VIDEO ! |
|
| |
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Cruzbike Vendetta Mar 26 Juin 2012, 14:09 | |
| Si ! si Mensi ,il faut faire une vidéo d'un Vendetta qui tourne bien , un Vendetta bien réglé du guidon .... . j'ai bien un TD et une bonne Gopro ... mais pas de Vendetta , si j'ai le temps je fait une petite séquence braquage avec mon TD .... suis plutot surbooké ces temps çi , et.. heuh !!! Bentincalif va rigoler car je suis sur un new propulsion 20x26 tout carbon home made bien sur ! ... he he he !!!! ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Mar 26 Juin 2012, 15:43 | |
| - Bentoline a écrit:
- Bentincalifornie; vous souhaitez donc une vidéo montrant que je peux tourner sur place avec le Vendetta ????
Vous pensez donc que la vérité réside dans des vidéos genre "vu à la télé" ?
Et après qu'allez vous trouver à redire ??? Allons soyons sérieux. En tout cas la preuve est faîte que nous tournons en rond.
Quel preuve sinon celle de votre derision ? car a court d'argument que nous reste t'il ? sinon la derision... |
|
| |
| |
| |
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Mar 26 Juin 2012, 22:36 | |
| |
|
| |
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Cruzbike Vendetta Mer 27 Juin 2012, 00:32 | |
| Ok ! Bentincalif. je ferai un post sur mon new-propuls , mais ne te fait pas d'illusions , c'est bel et bien pour justement situé le TD .... des surprises ?... de quel cotés ?.... |
|
| |
| Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Mer 27 Juin 2012, 00:52 | |
| Philippot
tu sais moi je suis completement revenu des pnues de 23 sur un bent c'est trop tape cul et enfin un pen de 28 ca roule mieux car contrairement a une idee rependue un penu plus large roule meiux surtout quand la route se degrade, je premds des Durano Schwalbe, il tiennent bien en courbe, creve rarement s'usent peut et sont confortable.
de plus comme je change de jantes suite a mon crash je remonte des jantes Velocity A23 qui font 23mm de large donc le pneu s'ouvre et les flanc deviennent plue verticaux donc tiennent mieux en courbe. ca elargi encore le pneu mais du coup on peu baisser la pression
L'Etrange que la verite sorte de votre comparaison ca nous sera a tous tres utile |
|
| |
biroulet Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : bordeaux VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70' Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Jeu 05 Juil 2012, 18:20 | |
| un constat sur mon traction av qui n'est pas un vendetta, mais un cruzbike quest 451
la longueur de mon pédalage n'est jamais la même puisque l'av gigotte car c'est articulé
ce qui peu expliquer la moindre performance d'un traction av
ou alors il faudrait pouvoir raidir la direction en roulant voire de la bloquer sur un anneau de vitesse et de diriger en se penchant
pas à l'ordre du jour pour moi
pour celui qui recherche la performance, à tenter peut-être avec un système mécanique de tension de ressort comme celui que j'ai installé ou hydraulique avec une commande au guidon...
biroulet
|
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Nouvelle génération de Vendetta Jeu 18 Avr 2013, 13:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Jeu 18 Avr 2013, 18:40 | |
| ouai, il font un relookage, il semble qu'il soit dispose a alonger un peu les haubans arriere pour reduire le poids sur l'arriere et ameliorer la traction, mais ca resoudra pas le probleme congenital de ce velo qui est que a la base il a trop d'interference pedalage / direction. Aussi il semble que Cruzbike semble admettre (pas pubbliquement bien sur mais en interne) le probleme de controle dans les descentes quand on pedale, surtout depuis que un des acquereurs d'un Vendetta qui faisait de l'ultra-distance et qui faisait beaucoup d'eloges de ce velo apres qu'il l'avait achete, l'a finalement revendu moins d'un an apres a cause de ce problem de controlle dans les descentes, il est passe sur Bachetta CA2.0. Pourtant ce type ne tarissait pas d'eloges sur BROL sur le Vendetta, a tel point que BROL lui avait dit de mettre la pedale douce. Cela dit meme si Cruzbike reconnait le probleme ca veut pas dire qu'ils puissent y faire grand chose, ils pretendent qu'ils vont ameliorer le controle a tres basse vitesse. Nous verrons mais comme Cruzbike sont des bluffeurs patentes, je fais pas grand cas de qu'ils racontent
Dernière édition par Bentincalifornie le Jeu 18 Avr 2013, 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Jeu 18 Avr 2013, 18:55 | |
| Bla Bla Bla Bla...
Merci bentin ! |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Jeu 18 Avr 2013, 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Jeu 18 Avr 2013, 21:09 | |
| Je dis pas qu'ils bluffent quand ils disent qu'ils vont modifier le Vendetta, je dis qu'ils bluffent sur ce que leur velos est capable de faire et ils y vont pas avec le dos de la cuillere sur ce terrain, ils vont meme jusqu'a dire que avec une TD Cruzbike, on a pas besoins des se faire des "bents legs" on peut trouver ca sur le site, c'est honteux de vendre de telles mensonges. Et que le "upper body involvment" permet de grimper plus vite avec leur affreux velo alors que sur le Vendetta c'est impossible de bouger le haut du coprs en pedallant, bref que de l'intox et c'est pourquoi j'aimes pas du tout cette compagnie qui prend les gens pour des idiots. Et Jim Parker leur CEO est vraiment un type pas cool du tout, arrogant comme pas permis.
Dernière édition par Bentincalifornie le Ven 19 Avr 2013, 01:19, édité 1 fois |
|
| |
l etrange Accro du forum
| Sujet: Cruzbike Vendetta Ven 19 Avr 2013, 01:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cruzbike Vendetta | |
| |
|
| |
| Cruzbike Vendetta | |
|