Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Lun 10 Juin 2013, 21:47
merci Berniche j'ai mal lu ?? je vois dans les teams deux français "flying Frenchies" catégories en dessous de 50 ans donc c'est pas moi . mais c'est qui?? Papy volant.
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Mer 12 Juin 2013, 23:31
Maria Parker semble être revenue, au guidon en U , est-ce un effet d'optique, l'angle de fourche ou de la colonne de direction semble encore plus fermé ?
Berniche Accro du forum
Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Ven 14 Juin 2013, 10:27
Ah bah, maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien, forcément !
Maria Parker s'est engagée sur la RAAM pour lever des fonds pour le recherche sur le cancer du cerveau. Sa soeur étant victime de cette maladie à ce jour incurable.
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Ven 14 Juin 2013, 12:23
Personne n'a rien dans la voiture au moins ? Sacré carton j'imagine...
Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Ven 14 Juin 2013, 14:44
je comprends pas .. les deux bents semblent attachés sur la boule? Maria n'était pas en course? ils étaient a l'arrêt et se sont fait empalés? j'ai pas lu les circonstances sur le site mais Berniche va savoir.. Papy volant
Berniche Accro du forum
Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Ven 14 Juin 2013, 22:50
Pas le vélo qu'elle montait, mais les deux de rechange.
Maintenant cela rappelle le rôle exact du véhicule suiveur, à distance, la défense.
Un a subi quelques coupures et égratignures, mais tout le monde est sauf.
Le vélo qu'elle montait est complet ! Cependant, ses vélos auxiliaires ont été écrasés.
Avec son matériel détruit ainsi que le moral de son équipe, Parker n'avait d’autre choix que de renoncer.
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Sam 15 Juin 2013, 10:30
Trois vélos pour 4800km, soit 1600km par vélo. Il font combien de km avec leurs vélos au tour de France ?
Berniche Accro du forum
Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Sam 15 Juin 2013, 13:17
ON THE ROAD AGAIN ?
https://www.youtube.com/embed/gOSfkx5GWGY
Maria Parker peut reprendre la RAAM
Son van de suivi avait été percuté détruits lui et les vélos de rechange
https://www.youtube.com/embed/bnnx1XUzpfA
Elle avait appelé à l'abandon après la catastrophe mais a maintenant demandé à reprendre la course
déclarant que son équipage avait obtenu des voitures et matériel
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Dim 16 Juin 2013, 13:57
Je n'arrive pas à croire qu'elle pédale de cette façon ; avec autant de louvoiement et cette position complètement désaxée en se soulevant du siège !!!
Je ne trouve pas du tout que ce soit une belle image du vélocouché en général (et de Cruzbike en particulier).
Mais l'important n'est pas là pour elle aujourd'hui... il reste un peu de chemin...
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Cruzbike Vendetta Dim 16 Juin 2013, 14:40
Pareil ...je ne comprend pas qu'elle décolle son dos meme aux démarages... et idem dans de bonnes cotes , c'est incompréhensible , elle n'a plus aucun appuis dorsale , elle doit donc tirer a mort sur les bras ... amha , ce Td pourtant réglable , n'est absolument pas bien adapter pour elle ...:carton2:bizare ! je la plaint vraiment !
sebastien Accro du forum
Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Dim 16 Juin 2013, 16:17
C'est en effet mieux sur le plat... mais pour le reste, je suis vraiment septique sur sa façon de se positionner...
Berniche Accro du forum
Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Dim 16 Juin 2013, 17:54
Au démarrage … … dans le dur … … Les rampes sans fin … … les raidillons,
Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Dim 16 Juin 2013, 18:02
Etrange façon de pédaler, certes. Même sa position me paraît trop longue. Il n'empêche qu'elle en a pour se lancer dans cette course de dingue. Je serai heureux quelle vienne en France et je suis sûr que nous serions nombreux à lui présenter la TaD French School.
Sujet: Re: Cruzbike Vendetta Dim 16 Juin 2013, 18:45
discoveur700 a écrit:
Je vois de quel passage tu parles, mais il semble qu'elle aille un soucis de dérailleur avant au moment de passer cette courbe en pente.
Sur cette vidéo c'est plus correct
https://www.youtube.com/watch?v=M-Rc3qhKEa
Mouaihhh. Mbof...
A mon avis, elle retirerait un cm ou deux, ça irait mieux. On dirait qu'elle pédale sur le vélo de son grand frère qui fait une tête de plus qu'elle... C'est peut-être une manière californienne de rouler ? (Oh! que je suis moqueur!)
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Cruzbike Vendetta Dim 16 Juin 2013, 19:54
eh oui ! son dossier de siège est tellement bas qu'elle n'y trouve aucun appuis , alors elle se cabre en tirant sur ces bras ... la pauvre !!que de watts perdus ... je la plaint vraiment , ce Vendetta n'est absolument pas au point