| [Columbiacycleworks] Des sels pour Pixelman, vite ! | |
|
+12coyote marau Sparv chti brico gui13 Archaleon Papy volant nebuchadnezzar pasteque HTC 87 Magic Leloublan Calcoran 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [Columbiacycleworks] Des sels pour Pixelman, vite ! Ven 12 Mar 2010, 20:14 | |
| |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Columbiacycleworks] Des sels pour Pixelman, vite ! Ven 12 Mar 2010, 20:39 | |
| Il manque juste le périscope. Mais bon… le gars est passé à l’acte. Rien que pour ça: bravo ! |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Columbiacycleworks] Des sels pour Pixelman, vite ! Ven 12 Mar 2010, 21:17 | |
| - pasteque a écrit:
Vapatrovitch! J'ai dit que l'A6 était plus réussit eshétiquement que le tripod, mais pas qu'il était beau! |
|
| |
Eniotna Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 38 Localisation : Epinal VPH : Mango Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Columbiacycleworks] Des sels pour Pixelman, vite ! Sam 13 Mar 2010, 00:37 | |
| Pour l'esthétique, chacun ses goût ça ne sert à rien d'en parler.
Par contre 2 remarques: - Le gars n'a pas l'air de se traîner et sort en pantalon/blouson. Pas mal pour un vélomobile fermé! Soit il ne fait ça que sur 200m (pardon, 200 yd) pour la vidéo, soit il y a un système de ventilation dont tous les vélomobiles devraient s'inspirer... - L'ouverture pour les pieds a l'air des plus pratiques. En Mango / Quest, on recule par tout petits pas, en s'accorchant parfois les chevilles sur les bords. |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Columbiacycleworks] Des sels pour Pixelman, vite ! Sam 13 Mar 2010, 05:29 | |
| - Eniotna a écrit:
- L'ouverture pour les pieds a l'air des plus pratiques. En Mango / Quest, on recule par tout petits pas, en s'accorchant parfois les chevilles sur les bords. en electrique on appuie sur le bouton de marche arrière...... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Columbiacycleworks] Des sels pour Pixelman, vite ! Lun 15 Mar 2010, 21:34 | |
| Assez d'accord avec HTC... Je le trouve sympa ce petit Tripod. L'esthétique est "particulière" mais je le trouve très rigolo : c'est le véhicule de Donald le canard. Il a l'air bien fonctionnel pour tous les jours. Il y a des sacoches extérieures mais la roue arrière est plus accessible que sur les bôhs suppos design. Il a un petit côté rétro années 50/60. Je ne suis pas spécialement attiré par les vélomobiles en général mais je serais tenté d'essayer celui-là si tu en importes un jour... Le prix annoncé doit être majoré des frais d'importation et il faudrait voir pour le SAV. Le PED me branche moins, par contre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Columbiacycleworks] Des sels pour Pixelman, vite ! | |
| |
|
| |
| [Columbiacycleworks] Des sels pour Pixelman, vite ! | |
|