| Besoin de quelques explications sur le cycle-analyst... | |
|
+12bison couché Snickers iubito tums hysope cavallo pazzo HTC 87 Magic marcel ALagrange (Alex) pasteque gui13 yvesg83 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gui13 Accro du forum
Messages : 1049 Âge : 51 VPH : pleins ! qui finissent par AE Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Besoin de quelques explications sur le cycle-analyst... Jeu 22 Nov 2012, 17:13 | |
| Attention au pourcentage de regen sur le CA !
je m'explique : la valeur du shunt est de l'ordre du mOhm entre 1 et 3 , le calcul du courant se fait sur cette resistance laquelle peut varier en fonction de la temperature ... a l'arret regarder la valeur A instatanée elle peut etre positive ou negative ( genre 0,01A) si elle positive le pourcentage de regen ne bouge pas .... par contre si elle est negative le pourcentage de regen va vite grimper a 999% et ce sans utiliser l'assistance donc dès que l'on va rouler le pourcentage va etre faussé
solution aller dans le SETUP puis ADVANCED et RAZ ZERO AMP (decalage 0 ) pour retrouver sur le panneau principal une valeur a 0 et dans ce cas le % est correct .
ou faire un RAZ des stats que lors du depart .... |
|
| |
joss76 Accro du forum
Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Besoin de quelques explications sur le cycle-analyst... Ven 23 Nov 2012, 15:01 | |
| je confirme pour le CA et la puissance à vide , mais le mien m'indique un conso de 10w à froid , donc pas de modifs de la régen indiquée |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: le coup de geule du lundi : cochonerie de CA Lun 03 Juin 2019, 17:13 | |
| et oui na je le dit! En commençant a jongler avec la batterie A et la batterie B pour la bonne cause (celle des stats des batteries bien gérées) j'ai du déchanter sévère!! L'andouille de CA n'est pas capable de mémoriser les kilomètres et dieu sait quoi d'autres batterie par batterie! La honte! C'est pourtant le Baba si on ajoute l'option pour les choisir !!!
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Besoin de quelques explications sur le cycle-analyst... Lun 03 Juin 2019, 17:33 | |
| |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Besoin de quelques explications sur le cycle-analyst... Sam 23 Mai 2020, 15:48 | |
| Comment règle t-on le déclenchement de la régénération ? Sur le Brompton, j'aimerais qu'elle démarre vers 35 km/h C'est vraiment pas mon truc, ce cyclanalyst ( ni l'assistance, d'ailleurs) Journée pluvieuse... On s'occupe comme on peut... Merci
|
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Besoin de quelques explications sur le cycle-analyst... Sam 23 Mai 2020, 20:14 | |
| dans mon cas, je connais 2 paramètres 1) je descends très vite .. (bof >45km/h) 2) je met max speed 25 km/h dans le CA Mais je pense que c'est lié au moteur et pas que au CA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de quelques explications sur le cycle-analyst... | |
| |
|
| |
| Besoin de quelques explications sur le cycle-analyst... | |
|