Messages : 634 Âge : 47 Localisation : 49 Angers VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature... Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: 4e VélorizoNormandie : Pâques 2011, du 22 au 25 avril ! Mar 26 Avr 2011, 14:24
J'arrive, j'arrive
Bon et bien que dire
-> c'etait la premiere, et c'sera surement pas la derniere
Zaza et moi-même avons passées en votre compagnie un magnifique moment . Ce matin au taf, j'ai pas foutu grand chose car j'avais encore la tête dans les colines du 61
Encore désolé à ceux à qui ont a cassé les pattes (et les oreilles) en les dépassant en pleine effort grâce à nos assistances, mais un cyclone, çà peut pas s'empecher de ronronner et de faire l'interressant
Ce week end a aussi été très riche en rencontres. Faut dire qu'on se sent si seul dans le 49
Allez encore un énorme remerciement et de sincères félicitations aux organisateurs et aux joyeux animateurs
Les photos et vidéos de Zaza ne vont pas tarder à debouler... Mais je ne résiste pas à mettre celle ci :
sans rancune mon Hervé (comme fred avait commencé ... )
Rapto Posteur de bronze
Messages : 272 Âge : 48 Localisation : 28-authon du perche VPH : Catrike 700 n°7304 Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: 4e VélorizoNormandie : Pâques 2011, du 22 au 25 avril ! Mar 26 Avr 2011, 15:27
Merci à Seb et toute l'équipe pour ce super week-end c'était ma deuxième et ce ne sera pas ma dernière Vélorizonormandie. Merci également de la part de mon frère un VD qui se transformait un VC le temps des repas ,qui à eu son baptême en VC la dernière journée et qui a eu beaucoup de mal à partir de Saint-Fraimbault. A bientôt en Aquitaine pour ceux qui y vont et pour les autres en Normandie ou ailleurs sur les routes.
Sujet: Re: 4e VélorizoNormandie : Pâques 2011, du 22 au 25 avril ! Mar 26 Avr 2011, 17:57
Bon, que dire de plus? Un très grand merci à Sébastien, Anabelle et la joyeuse équipe des cuisines... Une telle organisation, je m'en sentirais incapable. Ca m'épate à chaque fois Le gite était particulièrement bien choisi. Nous avons eu une Normandie de carte postale, avec les vaches, les maisons à colombage et la nature qui explosait de vie au soleil J'habiterais le coin, je serais toujours sur les routes par un temps pareil. J'ai mitraillé comme un fou avec mon joujou. Résultat, ça va me prendre un petit moment pour pondre des vidéos qui tiennent la route, mais ça va venir. Ca va faire de super souvenirs.
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: BRAAAAAAAAAAVO Mar 26 Avr 2011, 20:02
Bravo à Sébastien et Annabelle et à tous les participants. Merci pour l'organisation, le choix du gîte, les parcours, le poiré, le pub et sa Guinness, la côte, le soleil, Brigitte Bardot, la guitare et l'accordéon, les tests de vélo assisté, le test du chargement du Quest, l'ambiance conviviale, les discussions, les rires...
Sujet: Re: 4e VélorizoNormandie : Pâques 2011, du 22 au 25 avril ! Mar 26 Avr 2011, 21:29
A2piR a écrit:
super week end beaux temps avec une course contre l'orage même pas une goutte
Pas une goutte, mais quelques ... pintes !!
Y a plein de pubs en normandie maintenant, dont un au pieds de la côte d'arrivée, d'ou certains renoncements
Je vais dire mon admiration pour ce rassemblement avec des fleurs de St frimbo :
Invité Invité
Sujet: Re: 4e VélorizoNormandie : Pâques 2011, du 22 au 25 avril ! Mar 26 Avr 2011, 21:56
Sébastien h a écrit:
Bravo à Sébastien et Annabelle ..et la cuisine
Les photos de seb-h sont les photos officiéles, mais quand j'ai été voir à la cuisine pourquoi on avait rien à bouffer, avant de me faire virer, j'ai eu le temps de voir qu'il y avait de sérieux prélévements effectués,... sans doute pour gouter
mais, Hervé, ce n'est pas par représaille que je n'ai pas, trop, mouillé mon torchon, c'est pour laisser la place, les honneurs (le travail) aux autres ; je n'aime pas me mettre en avant (c'est d'ailleurs pour ça que ds les côtes ....)
Sujet: Re: 4e VélorizoNormandie : Pâques 2011, du 22 au 25 avril ! Mer 27 Avr 2011, 17:55
J'avais fait quelques photos, entre autres, de notre petite visite touristique de Saint Fraimbault avec la famille Loup-cervier... Elles sont ici en attendant la vidéo suivante... Forcément, l'APN s'est beaucoup ennuyé cette fois ci...
pat.rgt ***
Messages : 127 Âge : 60 Localisation : sud du Mans VPH : vk2 Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: 4 ème vélorizonormandie Mer 27 Avr 2011, 19:55
Désolé je n'ai pas eu le temps de poster + tôt.
Il n'y a pas de son, alors vous chantez ce que vous voulez et chacun sera heureux.
Pour ma part ce sera un extrait du dimanche, puisqu'arrivé sur site le samedi soir...
Nous avons tous passé un agréable séjour quelle que soit la durée...
Merci à l'organisation et à la bonne humeur de tous les participants
@+Patrick
sujets fusionnés, discoveur700
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: 4e VélorizoNormandie : Pâques 2011, du 22 au 25 avril ! Mer 27 Avr 2011, 21:33
Merci pour toutes ces photos et vidéos ; surtout, continuez !!! Pour info et en toute transparence, le bilan financier est positif et permettra de verser une partie de l'acompte pour l'année prochaine ! La boucle est bouclée !
J'ai d'ailleurs déjà trouvé un gite et les circuits.... si jamais on remet ça dans coin ;-)
generationsfutures Posteur de bronze
Messages : 223 Âge : 46 Localisation : St Père en Retz (St Nazaire) VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: 4e VélorizoNormandie : Pâques 2011, du 22 au 25 avril ! Mer 27 Avr 2011, 22:46
Merci à tous pour ce dimanche très sympathique.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi je n'arrive à lire aucune vidéo daily motion alors que j'arrive parfaitement à lire you tube ?
Messages : 661 Âge : 76 Localisation : Sud Artois VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: 4e VélorizoNormandie : Pâques 2011, du 22 au 25 avril ! Jeu 28 Avr 2011, 12:34
Bonjour,
Nous sommes bien rentrés de notre périple en Normandie que nous avons prolongé d'une journée de randonnée jusqu'au Mt St Michel; depuis le camping de St Marcan (entre Pontorson et Cancale), en passant par les polders à vélo avec pique-nique au pied du Mt. (46 km aller-retour).
Merci à Sébastien et sa femme, Arnaud, Discover, toute l'équipe en cuisine et tout ceux qui ont participé à l'organisation et la réussite de ce superbe week-end qui, en plus, a eu lieu par un temps magnifique. Nous avons apprécié la convivialité et avons fait de belles rencontres amicales et enrichissantes.
Sujet: Re: 4e VélorizoNormandie : Pâques 2011, du 22 au 25 avril ! Jeu 28 Avr 2011, 14:18
Voici la deuxième vidéo, celle de dimanche. Il s'agit plus précisément de de sa première partie, car j'aurais fait quelque chose de trop long si j'avais voulu mettre la journée et la soirée intégrale... Je l'avais mis en .wmv mais la définition était vraiment très mauvaise J'ai donc conservé une version Hd...
Bonne vidéo
Soiz *
Messages : 37 Âge : 45 Localisation : St pere en retz VPH : Bientot un catrike speed .... Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: 4e VélorizoNormandie : Pâques 2011, du 22 au 25 avril ! Jeu 28 Avr 2011, 17:37
Tres sympa ma premiere vélorizontale et j'espere pas la derniere...!!! Je voulais mettre quelques photos .... mais cela n a pas l air de fonctionner. Sympa aussi les petites vidéos et ce we direction le spezi
Soiz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 4e VélorizoNormandie : Pâques 2011, du 22 au 25 avril !
4e VélorizoNormandie : Pâques 2011, du 22 au 25 avril !