| Que pensez-vous de cette annonce de Scorpion ? | |
|
+6chti brico Michmich21 Isnogod el gato Armandos jmplisson 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jmplisson Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 68 Localisation : Montpellier VPH : Informatique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Que pensez-vous de cette annonce de Scorpion ? Lun 19 Avr 2010, 21:20 | |
| Bonjour,
Je trouve cette annonce, http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/68242383.htm?ca=13_s, bizarre; le prix bas, l'absence de détail, pas d'année, rien sur les éventuels accessoires. Bref, je ne sais pas pourquoi et peut être que je me trompe. Dans ce cas, mille excuses au propriétaire du trike qui a parfaitement le droit de mettre son engin en vente sans donner beaucoup de détail.
Edition du lien que j'avais foiré
Dernière édition par jmplisson le Lun 19 Avr 2010, 21:45, édité 1 fois |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce de Scorpion ? Lun 19 Avr 2010, 21:30 | |
| hormis cette annonce 'qui semble etre une bonne affaire) j'ai pas vu de scorpion http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/108401139.htm?ca=12_s |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce de Scorpion ? Lun 19 Avr 2010, 21:32 | |
| là je vois un scorpion http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/68242383.htm?ca=13_s |
|
| |
Isnogod ***
Messages : 152 Âge : 56 Localisation : 78 les yvelines VPH : trike auto-construis,python en chantier ... Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce de Scorpion ? Lun 19 Avr 2010, 21:39 | |
| ton lien nous renvoie au site pas a l'annonce .... j'ai juste trouver celui la http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/68242383.htm?ca=13_s
mais c le même que chabizar .... |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce de Scorpion ? Lun 19 Avr 2010, 21:43 | |
| le trike declaré volé sur Bentokaz est avec un siege Mesh.. j'ai envoyé le lien au proprio du trike volé sur Bentokaz. Pas la peine de se faire des films,la proprio se débrouillera elle même.. |
|
| |
Michmich21 **
Messages : 107 Âge : 68 Localisation : Banlieu Dijon Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce de Scorpion ? Lun 19 Avr 2010, 22:46 | |
| |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce de Scorpion ? Lun 19 Avr 2010, 22:50 | |
| Sur la photo de face,je trouve la roue avant droite étrangement orientée par rapport à la gauche |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce de Scorpion ? Lun 19 Avr 2010, 23:37 | |
| - chti brico a écrit:
- Sur la photo de face,je trouve la roue avant droite étrangement orientée par rapport à la gauche
Des fois ce sont les photos qui sont déformées mais la quand même c'est bizarre en effet. Si le réglage est mal fait, c'est encore plus bizarre, cela pourrait signifier que le propriétaire n'est pas un utilisateur, ce qui met sur la voie du trike volé ... Sinon le prix est étrangement bas pour un vélo qui vaut presque le double. Il suffit pour vérifier de demander à quel magasin a été acheté ce trike s'il est neuf et d'appeler le magasin avec le nom du vendeur actuel pour vérifier si rien n'est louche. Edit: je me souviens en avoir vendu un comme celui-ci pas trop loin. Sans porte-bagage et dans cette configuration. Peut-être une vente de seconde main alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce de Scorpion ? Mar 20 Avr 2010, 19:28 | |
| - Armandos a écrit:
- hormis cette annonce 'qui semble etre une bonne affaire) j'ai pas vu de scorpion
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/108401139.htm?ca=12_s 1200 € un trice Q qu'a pratiquement pas roulé comme tjrs, c'est presque mieux que le Scorpion Je vais mettre ce site ds mes favoris Sinon le scorpion volé est un fx (pliant) ; sur la photo je sais pas si on peut voir si c'est un pliant (enfin, à part la roue ) |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce de Scorpion ? Mar 20 Avr 2010, 19:30 | |
| Ce n'est pas un Fx, ça se voie à l'oeil. Le FX est plus haut.
Dernière édition par Jéjon le Mer 21 Avr 2010, 09:20, édité 1 fois (Raison : suppression citation) |
|
| |
yvesg83 Pilier du forum
Messages : 795 Âge : 60 Localisation : Bras (Var) VPH : Trike Performer Mesh électrifié Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce de Scorpion ? Mar 20 Avr 2010, 23:46 | |
| Si ça intéresse quelqu'un c'est à côté de chez moi, je peux aller jeter un œil. |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce de Scorpion ? Sam 24 Avr 2010, 16:30 | |
| Tous les acheteurs et possesseurs de trike ne font pas partis de notre "mondillo". Parfois, certains par un engouement subis veulent absolument quelque chose pour s'y désintéresser tout de suite après, parce qu'on ne les regarde pas autant qu'ils l'espéraient ou parce qu'il faut quant même pédaler (dans le Var et près de Saint Rémy, il n'y a pas que du plat). Ces machines ont pu aussi arriver entre les mains de personnes (héritage par exemple) qui en ignorent tout. Il peut aussi s'agir de personnes nanties qui pour ne pas s'embêter à les traîner longtemps les mettent en vente délibérément à 50 % du prix car la perte ne représente pour eux que quelques jours de revenus.
Toutes les hypothèses sont envisageables, il suffit de poser les bonnes questions au moment de l'achat car comme le disait Orson Wells : " Les questions ne sont jamais indiscrètes, seules les réponses le sont." |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce de Scorpion ? Sam 24 Avr 2010, 19:31 | |
| - jpl75 a écrit:
- Sinon le scorpion volé est un fx (pliant) ; sur la photo je sais pas si on peut voir si c'est un pliant (enfin, à part la roue )
Tu vas pas un peu vite en besogne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce de Scorpion ? Sam 24 Avr 2010, 19:57 | |
| Plus haut ds ce fil, Armandos a évoqué le trike déclaré volé ds bentokaz C'est évidemment de celui là dont je parle, pas de celui de l'annonce qui d'aprés tout le monde n'est pas le même modèle
Pour le Barjobos, il est difficile de savoir qui perd le plus d'argent, si c'est celui qui vend pas cher ou celui qui propose cher et ne vend pas .... |
|
| |
yvesg83 Pilier du forum
Messages : 795 Âge : 60 Localisation : Bras (Var) VPH : Trike Performer Mesh électrifié Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce de Scorpion ? Sam 24 Avr 2010, 22:28 | |
| Concernant le Trice Q à 1200€ j'ai contacté la personne par mail. Il l'a acheté à un particulier il y a 2 ans, il a fait 200km avec mais a trop d'activités municipales (adjoint au maire j'ai vérifié) pour s'en servir. Il est très conscient qu'il le vend pas cher.
Si ça intéresse quelqu'un je peux aller jeter un œil c'est à 8km de chez moi. |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce de Scorpion ? Dim 25 Avr 2010, 16:31 | |
| le proprio du Scorpion sur bentokaz ne m'a pas repondu ni remercié.
|
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce de Scorpion ? Dim 02 Mai 2010, 21:09 | |
| La proprio vient de me remercier de notre vigilance mais le lien n'est plus valide.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce de Scorpion ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de cette annonce de Scorpion ? | |
|