Gillou05 **
Messages : 80 Âge : 50 Localisation : Monts en Bessin - Calvados Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: que pensez-vous de cette annonce Optima Lynxx ? Ven 22 Juil 2011, 08:31 | |
| bonjour que pensez-vous de cette annonce ? http://bentokaz.com/details.php?id_velo=2662 après renseignements complémentaires et photos demandées à la personne : " Bonjour, voici des renseignements 3 plateaux à l'avant 26 36 48 et 9 pignons 11 à32 Le vélo a 3000 km environ et pas de frais à prévoir " et les photos : je trouve que ça peut être une bonne affaire. j'aurai la possibilité d'aller le voir la semaine prochaine. y-a-t'il d'autres choses à demander au vendeur ? merci pour vos conseils. |
|
sherpa421 Accro du forum
Messages : 1170 Âge : 48 Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE VPH : Catrike Road, Méphistophélès Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous de cette annonce Optima Lynxx ? Ven 22 Juil 2011, 08:50 | |
| - Gillou05 a écrit:
- je trouve que ça peut être une bonne affaire.
Moi aussi. |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: que pensez-vous de cette annonce Optima Lynxx ? Ven 22 Juil 2011, 09:17 | |
| A priori, pour ce que j'en vois, ça semble une bonne affaire. Il faut voir l'état de près et essayer le vélo mais le prix me semble correct. Un vélo un peu lourd mais solide, très polyvalent et passe-partout. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez-vous de cette annonce Optima Lynxx ? Ven 22 Juil 2011, 14:31 | |
| Comme à chaque fois qu'il y a un prix raisonnable, faut pas trainer Et comme pour une autre annonce (d'un sprint) qui n'est pas restée 12 h, je demanderais s'il y a une facture ... |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: que pensez-vous de cette annonce Optima Lynxx ? Ven 22 Juil 2011, 17:28 | |
| Ah ouais le sprint est parti vraiment vite, le lynxx fera sans doute assez fort aussi, offre intéressante. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez-vous de cette annonce Optima Lynxx ? Ven 22 Juil 2011, 18:24 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Ah ouais le sprint est parti vraiment vite, le lynxx fera sans doute assez fort aussi, offre intéressante.
Le sprint, il me faisait vraiment penser au trike volé déclaré sur bentokaz ; je l'ai signalé au plaignant ... Ce n'est pas parce que le prix était bas que j'étais attentif mais parce que l'annonce montrait clairemeent que le vendeur n'y connaissait rien : il avait copié-collé des bouts de descriptifs incohérents Quand j'ai demandé s'il y avait une facture, on m'a répondu qu'il était vendu ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez-vous de cette annonce Optima Lynxx ? | |
| |
|