Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 La Bernard Hinault le 19 juin 2010 : VC bienvenus

Aller en bas 
+6
Keith
cyclochica
roudoulf
Vindwa
geoffroy
cyclophil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

La Bernard Hinault le 19 juin 2010 : VC bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: prochaine édition   La Bernard Hinault le 19 juin 2010 : VC bienvenus - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010, 17:10

Il faut déjà que ça te donne envie de passer par l'avant pour prendre place sur la ligne de départ avec nous comme l'organisateur nous avait invité à le faire... Pour nous suivre, à l'abri derrière 3 ou 4 roues, c'est déjà plus facile, tu as pu le remarquer lors de l'heure du Kidam. En nous attendant un peu chacun, nous allons globalement plus vite et c'est très fun.

J'ai reçu un retour d'André Chalmel m'indiquant la date de la prochaine édition:
ce sera le samedi 19 juin 2011

J'ai bloqué la date sur mon agenda, et cette fois, j'irai au bout du parcours, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1711
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

La Bernard Hinault le 19 juin 2010 : VC bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bernard Hinault le 19 juin 2010 : VC bienvenus   La Bernard Hinault le 19 juin 2010 : VC bienvenus - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010, 19:55

Ben ouais, c'est vrai ça, Rodo, pas besoin de s'entraîner, il suffisait de partir en 1ère ligne, moi ça m'a permis de suivre nos trois fusées pendant pas loin d'un kilomètre... Laughing

Du coup, me retrouvant tout seul, ce n'est qu'après moins de 14km que mes 59 secondes d'avance s'étaient envolées. Pourtant c'est pas faute de m'être arraché (ce qui m'a valu des crampes après seulement 22 km), mais quand l'entraînement n'est pas là...

Bon, ça m'a empêché de prendre plaisir à faire les 100 km restants, souvent au ryhtme rando touristique, faisant l'accordéon avec des cyclistes droits en groupe ou isolés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
cyclochica
Posteur de bronze
cyclochica


Messages : 252
Âge : 47
Localisation : Paris
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 10/12/2008

La Bernard Hinault le 19 juin 2010 : VC bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bernard Hinault le 19 juin 2010 : VC bienvenus   La Bernard Hinault le 19 juin 2010 : VC bienvenus - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010, 20:54

Alors, Bernard était-il la?
Bravo en tout cas à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

La Bernard Hinault le 19 juin 2010 : VC bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bernard Hinault le 19 juin 2010 : VC bienvenus   La Bernard Hinault le 19 juin 2010 : VC bienvenus - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010, 21:24

Oui, juste 3 mètres derrière nous, c'était même assez drôle au départ, tous ces photographes qui visaient au dessus de nos têtes pour le prendre en photo, au point de nous pousser et nous marcher dessus, comme si nous n'existions pas.

En course, j'étais trop concentré sur les roues et mon rétro au moment de me faire reprendre pour regarder les visages, mais apparemment il était en tête du peloton pour donner le rythme, avant de s'arrêter boire un coup chez son oncle et de repartir en tête du 3ème groupe, toujours en donnant le tempo. Pour un gars qui vient tout juste de reprendre le vélo, ce n'est quand même pas mal! (J'ai eu pas mal d'infos dans la voiture balai, les gars -guadeloupéens- avaient bcp d'humour, je ne me suis pas ennuyé)

Il a des cuisses d'ailleurs toujours très très musclées, juste la peau un plus détendue par l'âge, c'est assez impressionnant. Bien qu'il soit devenu un homme d'affaire, il reste un grand champion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bernard Hinault le 19 juin 2010 : VC bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bernard Hinault le 19 juin 2010 : VC bienvenus   La Bernard Hinault le 19 juin 2010 : VC bienvenus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bernard Hinault le 19 juin 2010 : VC bienvenus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin
» Cyclo bernard Hinault samedi 20 juin 2015
» Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014
» Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault
» La Classique genevoise 2010, le 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: