sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014 Lun 02 Juin 2014, 12:13 | |
| La Bernard Hinault 2014 , parcours de 120 ou 195 km dans un paysage plutôt très très chouette !
Ouvert aux vélocouchés (il y a même une "case" sur le bulletin).
Je ne sais pas si j'irai encore mais c'est dans mes possibilités temporelles ; Un covoiturage depuis Rennes/Fougères/Avranches serait une bonne idée ! |
|
jiosco du val ***
Messages : 176 Âge : 58 Localisation : MORBIHAN VPH : proto le mans n°2 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014 Jeu 05 Juin 2014, 22:09 | |
| bonjour pourquoi pas sur le 120 km pour moi inscription sur place peut être taf samedi matin a voir? Éric peut être intéressé aussi |
|
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014 Jeu 05 Juin 2014, 23:56 | |
| Comme vu avec Sébastien, je travaille ce samedi 21. Je ne l'avais pas réservé car la date avait été annulée en 2013 et il y avait déjà un bon programme bien réparti en juin/juillet/août. J'ai un très bon souvenir de la fois où j'ai terminé le parcours, la montée à Bel Air est moins difficile qu'il n'y parait, longue mais pas raide et surtout en marches ce qui permet de bien récupérer entre chaque marche tout en donnant l'impression de grimper un col facile avec une bonne altitude au somment (en partant du niveau de la mer 15km avant). La dernière côte avant st brieux vue comme un mur par les vélos debouts qui freinent au pied est en fait assez facile car la moitié peut être prise dans l'élan de la belle descente qui la précède, c'est bon à savoir! Bonne ambiance et bon accueil. Les organisateurs qui pensent suffisamment à nous pour prévoir une catégorie VC sur le bulletin d'inscription sont suffisamment rares pour mériter que nous participions régulièrement à leur épreuve! Velofasto y est souvent et y expose, c'est agréable de voir des vélos coucher tourner dans le grand gymnase en arrivant pour s'inscrire ou pour déjeuner après la cyclo. |
|
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014 Lun 09 Juin 2014, 09:58 | |
| Chtite question de beotien (sisi): difference entre "la martine" et "la martine rando", a part que dans un cas il n'y a pas de classement? Meme parcours, depart juste a la suite?
(edit: prix +3 ou +4 euros ce soir) |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014 Mar 10 Juin 2014, 11:37 | |
| Je dirai à priori.... le classement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014 | |
| |
|