Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014 Empty
MessageSujet: Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014   Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014 EmptyLun 02 Juin 2014, 12:13

La Bernard Hinault 2014 , parcours de 120 ou 195 km dans un paysage plutôt très très chouette !

Ouvert aux vélocouchés (il y a même une "case" sur le bulletin).

Je ne sais pas si j'irai encore mais c'est dans mes possibilités temporelles ;
Un covoiturage depuis Rennes/Fougères/Avranches serait une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014 Empty
MessageSujet: Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014   Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014 EmptyJeu 05 Juin 2014, 22:09

bonjour pourquoi pas sur le 120 km pour moi inscription sur place peut être taf samedi matin a voir? Éric peut être intéressé aussi  Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014   Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014 EmptyJeu 05 Juin 2014, 23:56

Comme vu avec Sébastien, je travaille ce samedi 21. Je ne l'avais pas réservé car la date avait été annulée en 2013 et il y avait déjà un bon programme bien réparti en juin/juillet/août. J'ai un très bon souvenir de la fois où j'ai terminé le parcours, la montée à Bel Air est moins difficile qu'il n'y parait, longue mais pas raide et surtout en marches ce qui permet de bien récupérer entre chaque marche tout en donnant l'impression de grimper un col facile avec une bonne altitude au somment (en partant du niveau de la mer 15km avant). La dernière côte avant st brieux vue comme un mur par les vélos debouts qui freinent au pied est en fait assez facile car la moitié peut être prise dans l'élan de la belle descente qui la précède, c'est bon à savoir! Bonne ambiance et bon accueil. Les organisateurs qui pensent suffisamment à nous pour prévoir une catégorie VC sur le bulletin d'inscription sont suffisamment rares pour mériter que nous participions régulièrement à leur épreuve! Velofasto y est souvent et y expose, c'est agréable de voir des vélos coucher tourner dans le grand gymnase en arrivant pour s'inscrire ou pour déjeuner après la cyclo.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014   Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014 EmptyLun 09 Juin 2014, 09:58

Chtite question de beotien (sisi): difference entre "la martine" et "la martine rando", a part que dans un cas il n'y a pas de classement? Meme parcours, depart juste a la suite?

(edit: prix +3 ou +4 euros ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014   Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014 EmptyMar 10 Juin 2014, 11:37

Je dirai à priori.... le classement  Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014   Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin
» Cyclo bernard Hinault samedi 20 juin 2015
» La Bernard Hinault le 19 juin 2010 : VC bienvenus
» Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault
» Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: