Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin | |
| | Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin Mer 13 Avr 2016, 09:16 | |
|
Dernière édition par sebastien le Mar 19 Avr 2016, 14:53, édité 1 fois |
| | | cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin Dim 17 Avr 2016, 22:20 | |
| D'autant que le bulletin d'inscription comporte comme chaque année une case "vélo couché", ce qui signifie que nous y sommes les bienvenus, et que si nous sommes suffisamment nombreux, ils nous feront certainement (comme en 2010, 2012,...) un départ dédié avec un peu d'avance sur la masse de vélos droits. |
| | | Bertrand79 Posteur de bronze
Messages : 309 Âge : 45 Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien) VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin Ven 10 Juin 2016, 17:28 | |
| Coucou !! Toujours volontaire pour ça ?? Bon, j'avoue que aller là-bas pour ne faire que la Martine, c'est pas assez de kilomètres... Des inscrits ? Autant en chier un peu plus mais les pentes annoncées font un peu peur faut bien avouer... Pas très courageux en fait... |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin Sam 11 Juin 2016, 13:11 | |
| De mon côté non car c'est la fête de l'école des enfants... je n'avais pas la date quand j'ai annoncé cette cyclo... |
| | | geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin Lun 13 Juin 2016, 14:38 | |
| Je comptais aussi y aller mais non seulement elle me porte la poisse, mais encore je n'ai pas les jambes pour ça en ce moment. Ca n'aurait pas été pour plus que la Martine de toute façon, c'est déjà un format assez long pour une cyclo surtout lorsqu'il faut la faire en CLM... Si en plus il n'y a pas de copain avec qui rouler sur le même parcours, alors autant rouler à la maison. Je saute donc cette édition. |
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin Mar 14 Juin 2016, 01:16 | |
| Moi, je suis tenté d'y aller, plutôt sur le 120 km en formule rando, histoire de m'entraîner pour la suite...
A moins que vous soyez candidats qu'on se retrouve le samedi suivant sur la PLB Muco ? |
| Sujet: Re: Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin Ven 01 Juil 2016, 01:38 | |
| Priorité aux clients (dont certains ne peuvent venir que le samedi...), du coup je n'ai pas pu y aller, ni à Callac le samedi suivant...
Aucun participant couché cette année à la BH, alors ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin | |
| |
| | | | Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin | |
|