| Le post des Grenoblois | |
|
+63chtite_meuh xael giloulebreton Cycloutil renard argenté le goiff' 73 VC44 pollux detrike Pimprenelle salto Nounours Luc toutavelo l'auvergnat pierre1911 Bentoline Loïc julien9462 durbin poupa Jéjon figaro Papy volant OZELLO Jean-Pierre da.p patoo45 Pomme d'Happy cyclochica ly masse poppy Tijojo Arno13 Lapiantinou M velosolex marau sebastien JNZ mondecyclotour Armandos ced74 Vindwa Lepoulpe laurent38 huskyrescue isard09 vipere noire LoRan(s) Glace de Feu nabla Myl'n Carenca etgnbhot tifoxis Vanessa Icecube vercovelo ALagrange (Alex) Swirly marcel A2piR jeanpba 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 22 Avr 2010, 17:51 | |
| Alors Alex qu'en est il de ton probleme" tendinite or not tendinite" |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 22 Avr 2010, 18:20 | |
| D'après mon doc, c'est une tendinite. Juste trois semaines de repos avant le 400 et un peu de kiné. |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 22 Avr 2010, 22:33 | |
| Alex : desolé pour ton repos force, bonne convalecence. Si le bacheta a besoin d'etre maintenu en forme, je suis pret a me devouer pour le faire rouler en attendant que tu aille mieux. Non non ne me remercie pas c'est de bon coeur, jaime rendre service aux copains, et puis j'ai des jours de conge a solder |
|
| |
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 22 Avr 2010, 23:06 | |
| - huskyrescue a écrit:
Par ailleurs je tenterais bien des grosses "balades" équivalentes a un BRM de 300, mais j'ai un peu de mal avec les parcours organisés, si certains sont intéressés on pourrait s'en faire une entre copains; est-ce que ca intéresse qques grenoblois roulant comme moi dans les 22 km/h en moyenne ?
Par ailleurs je vais bientôt réessayer de partir 2 ou 3 j cool au sud; Drôme Provencale ou Alpes de H-P avec gite sur place; si ca vous dit... salut huskyrescue suite à ce que tu dis plus haut , je vois que je ne roule pas plus vite que toi. C'est dommage que tu dises avoir du mal avec les parcours organisés. Sur les BRM, les gens forment des petits groupes et il y a quand meme une bonne ambiance. Je te conseille quand meme d'essayer. Samedi 24/04 tu peux venir à Gap si tu veux (tu ne seras pas seul !) et l'an prochain, je me ferai un plaisir de t'accueillir à Grenoble pour les BRM. A++ |
|
| |
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 22 Avr 2010, 23:07 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- D'après mon doc, c'est une tendinite. Juste trois semaines de repos avant le 400 et un peu de kiné.
Bon repos Alexandre ! je suis surtout désolé d'apprendre que tu as ressenti cela sur le 300 Quant au 400, il ne sert à rien pour cette année et je te conseillerais bien d'attendre plutot le 600 et de te reposer. Pour nabla, je lorgne aussi sur le bachetta ! A++ |
|
| |
laurent38 **
Messages : 64 Âge : 53 Localisation : Grenoble - Crolles VPH : Metaphysic 26x26 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 23 Avr 2010, 15:56 | |
| - huskyrescue a écrit:
Par ailleurs je tenterais bien des grosses "balades" équivalentes a un BRM de 300, mais j'ai un peu de mal avec les parcours organisés, si certains sont intéressés on pourrait s'en faire une entre copains; est-ce que ca intéresse qques grenoblois roulant comme moi dans les 22 km/h en moyenne ?
ça m'intéresserai Je suis un peu dans le même cas que toi bien que pas pour les même raisons ... En fait je voudrais faire des BRMs mais je cours après le calendrier. Je ne me sentais pas encore prêt pour ceux du coin (Grenoble, Beaurepaire ou Bourg). Je pense maintenant être OK pour un 200 voire 300 mais ce sont les 400 qui sont au programme en ce moment |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 23 Avr 2010, 16:02 | |
| |
|
| |
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 23 Avr 2010, 23:20 | |
| - laurent38 a écrit:
ça m'intéresserai Je suis un peu dans le même cas que toi bien que pas pour les même raisons ... En fait je voudrais faire des BRMs mais je cours après le calendrier. Je ne me sentais pas encore prêt pour ceux du coin (Grenoble, Beaurepaire ou Bourg). Je pense maintenant être OK pour un 200 voire 300 mais ce sont les 400 qui sont au programme en ce moment super , laurent38, viens avec nous demain à Gap, il y a un 200 depart à 7h00 on se voit sur place ? a+ |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 24 Avr 2010, 09:23 | |
| A tous ceux qui m'ont répondu; Icecube, Laurent, Marcel; je suis dispo demain dimanche pour une sortie histoire de se voir; 150 kms max sur des routes pas trop fréquentées au départ de Gre si ca vous dit... Ce qui est cool c'est que je vous ai tous déjà rencontrés une fois au moins Merci de me laisser un MP avec votre tel si vous êtes intéressés, ou de poster ici pour s'accorder si on est plusieurs sur le coup
Dernière édition par huskyrescue le Sam 24 Avr 2010, 09:59, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 24 Avr 2010, 09:58 | |
| - jeanpba a écrit:
salut huskyrescue
suite à ce que tu dis plus haut , je vois que je ne roule pas plus vite que toi. C'est dommage que tu dises avoir du mal avec les parcours organisés. Sur les BRM, les gens forment des petits groupes et il y a quand meme une bonne ambiance. Je te conseille quand meme d'essayer. Samedi 24/04 tu peux venir à Gap si tu veux (tu ne seras pas seul !) et l'an prochain, je me ferai un plaisir de t'accueillir à Grenoble pour les BRM.
A++ Salut Jean-Philippe, Pour info on avait discuté un peu ensemble lors de la soirée pour la retraite de Marcel Ce n'est pas forcément le rythme qui ne me convient pas dans le concept de BRM, c'est le fait de ne ne pas être libre sur le choix d'itinéraire, et de pouvoir modifier à façon le parcours si le besoin s'en fait sentir... Je trouve néanmoins que tu fais un super boulot d'organisation avec passion et je respecte ce choix. J'espère que je ne te fais pas concurrence en proposant des sorties entre "dissidents" Par ailleurs il est vrai que le but n'est pas la distance en elle-même, mais juste acquérir une habitude, une "forme physique" pour faire des trajets "utilitaire-loisir" dans le but de me rendre à certains endroits tout en profitant du paysage. A ce titre j'aurais pu participer a votre dernier 300; vous êtes passés dans le Sud-Vercors, des endroits où je me rends de plus en plus souvent... Pour le BRM de Gap; c'est une région que j'adore, et j'aurais peut-être été tenté de participer, mais voilà je viens de rentrer des Pyrénées-Orientales dans la nuit, et je n'ai l'info qu'aujourd'hui; j'attends avec impatience votre compte-rendu |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 26 Avr 2010, 09:38 | |
| Finalement cela s'est soldé par un petit tour de 65 kms avec Alain sur les balcons de Belledonne, avec quand même 1200m de D+ pour la journée Ca allait bien, car en fait je n'avais pas la grosse pêche et Alain pas trop de temps... ca nous a au moins permis de discuter plus longuement que lors de la montée infernale de la Vipérine ! A refaire en partant plus tôt, plus loin, et peut-être en plus grand nombre... |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 26 Avr 2010, 15:26 | |
| je suis partant pour une virée samedi 1° mai avis aux amatrices (eurs) distance comme vous le sentez et le parcours que vous voulez ce matin tour de paladru avec un collègue en droit |
|
| |
laurent38 **
Messages : 64 Âge : 53 Localisation : Grenoble - Crolles VPH : Metaphysic 26x26 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 26 Avr 2010, 18:35 | |
| - jeanpba a écrit:
super , laurent38, viens avec nous demain à Gap, il y a un 200 depart à 7h00 on se voit sur place ? a+ Je ne lis ton mail qu'aujourdhui car partis a St Felicien reperer le depart de l'ardechoise. J'espere une autre fois ... J'ai emprunte le parcours du BRM 200 de Grenoble au retour (a partir de Chanos Curson), c'etait vraiment tres chouette, surtout sans la neige |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 27 Avr 2010, 14:50 | |
| |
|
| |
Icecube ***
Messages : 133 Âge : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 28 Avr 2010, 00:27 | |
| libre le 1er mai, peut importe la distance |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 28 Avr 2010, 09:21 | |
| Dispo le 1er mai Après ca dépendra de la météo; mes différentes sources divergent pas mal pour le moment; averses possibles l'aprème à priori... Possible pour moi le dimanche si c'est mieux. Si journée correcte je pousserai bien jusqu'au Trièves; Clelles ou ptêt même le col de Menée (aller via Commiers-la Mure, retour + direct via Monestier-Sinard). Pas encore calculé la distance précise et le déniv' Si temps +incertain; pq pas un petit circuit côté Chartreuse ? A suivre... |
|
| |
laurent38 **
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 28 Avr 2010, 13:50 | |
| Pas dispo le 1er Mai, OK Dimanche. |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 28 Avr 2010, 17:16 | |
| OK pour un viron en direction du trieves en trike ou 2 roues on peut même ce faire les passerelles du Monteynard si on est tous en trike et s'il ne pleut pas avant |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 28 Avr 2010, 17:51 | |
| voici le tour que j'ai fait l'an dernier en trike http://www.gpsies.com/map.do?fileId=mlatbsurmymcxqcc il fait 100 km on peut le raccourcir au départ en allant en train jusqu'a St Georges |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 29 Avr 2010, 16:18 | |
| Pour le fun voici le parcours que j'envisageais au départ, dans le pire des cas : http://www.openrunner.com/index.php?id=548162 175kms pour env. 3000m de D+, ca fait un peu une grosse journée... Cela dit y'a effectivement possibilité de réduire le kilométrage en plusieurs endroits, notamment comme l'a dit Marcel avec le train qui évite la partie peu intéressante en periphérie de Gre, et aussi avec les passerelles qui permette de shunter sur 15-20kms, mais en poussant/portant par endroits... En tous cas si je faisais ce parcours en essayant de rester à 22km/h de moyenne c'est sûr, je meurs Si le but n'est pas de se mettre dans le rouge, mais plutôt de se faire plaisir, on peut aisément ramener a 100kms et faire un crochet à la plage côté Sinard... Après, vu le temps douteux prévu pour samedi (couvert + averses possibles dès midi) il est possible que ce soit remis à plus tard... |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 29 Avr 2010, 21:24 | |
| Pour moi ton parcours de 175 km pour samedi c'est trop car ce jour 133 km montée au Pleynet et hier 135 km retour de chez Cyclociel alors j'ai besoin de respirer un peu |
|
| |
Icecube ***
Messages : 133 Âge : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 29 Avr 2010, 23:27 | |
| Je ne pense pas être des votres ce week-end, j'ai un genou qui tire un peu quand je force et y'a du boulot au jardin ; - ) même s'il ne va pas faire beau (et chaud) |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 30 Avr 2010, 17:27 | |
| Hello, Un peu pareil pour moi, pour des raisons différentes; la pluie semble au rdv quasiment tout le weekend, c'est trop incertain pour planifier quelque chose de consistant. Je ferai peut-être une sortie éclair si je vois une ouverture, mais pas de distance conséquente... Donc; repli stratégique sur des activités plus "intérieures" T'inquiètes, Marcel, de toutes façons je n'envisageais pas ce tour de 175kms ce weekend, pas assez de patate... je le ferai ptêt seul, en semaine qui sait ! Si j'arrive a prévoir un truc, je posterai ici... Bon weekend en tous cas |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 30 Avr 2010, 18:48 | |
| Vu la météo annoncée je crois que moi aussi je vais attendre une éclaircie et sortir au dernier moment |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 30 Avr 2010, 19:36 | |
| Oui, au pire j'ai ton tel et normalement tu as aussi le mien: le +motivé peut toujours appeller l'autre si le coeur lui en dit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois | |
| |
|
| |
| Le post des Grenoblois | |
|