| Rouler sur les eaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ferran ***
Messages : 133 Localisation : Ferney-Voltaire, (01-AIN) VPH : Nazca Pionner Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Rouler sur les eaux Dim 30 Mai 2010, 13:58 | |
| Vu au lac de Genève ce samedi: De loin, c'est impossible de savoir comment ça marche. Il s'agit de ça: http://shuttlebike.com/ Il faut dire qu'il allait assez vite (plus vite qu'en marchant calmement). |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Rouler sur les eaux Dim 30 Mai 2010, 14:41 | |
| Il vas surement faire connaissance avec la police du lac helas............. on vit dans un monde hyper reglemente Je ne vois aucune immatriculation et au dessus de 2.5 m si tu veux t eloigner de la bande des 200m c est obligatoire Mais le truc as l air au point et c est une solution pour traverser la rade J imagine des milliers de velos le suivant................ |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Rouler sur les eaux Dim 30 Mai 2010, 14:51 | |
| Et avec un trike... tu te fais passer pour un pédalo tout simplement |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Rouler sur les eaux Dim 30 Mai 2010, 18:57 | |
| Pas mal du tous. J'aime le principe d'avoir tous dans un petit sac, surtout le système de gonflage via la roue arrière.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
dafal Posteur de bronze
Messages : 283 Localisation : nord pas de calais (valenciennes) VPH : catrike expedition Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Rouler sur les eaux Lun 31 Mai 2010, 16:38 | |
| C'est génialissime ce truc! A la fois simple et performant. Ca n'existe que pour VD mais c'est comme pour le veltop du début, il serait surement possible de l'adapter pour VC, 2 ou 3 roues. Ce serait top au rassemblement des levées de la Loire 2010, pour prendre un raccourcis |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Rouler sur les eaux Mar 01 Juin 2010, 14:45 | |
| Encore faut-il que le temps de montage ne soit pas plus long que le temps de faire le tour.
LAF ! ! ... !
Dernière édition par Vindwa le Mar 01 Juin 2010, 17:51, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile) |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Rouler sur les eaux Ven 04 Juin 2010, 13:12 | |
| J'ai écrit à la maison mère qui se trouve à Vigevano, près de Milan (Ils ont réussi à comprendre mon pauvre Anglais...)Je leur ai demandé le prix. Réponse : - Citation :
- We sell Shuttle bike kit only by Internet
So for the being SBK shall take care of any request and supply directly from Italy Price Shuttle bike kit Euro 820,00 + Price EUROPA delivery Euro 69,00 Price USA-Canada delivery Euro 138,00 Payment is in advance by wire transfer on our bank account. In this mounth (june) the delivery within 9-10 working days Validity of the offer : 20 days Visite the official web-site www.shuttlebike.com Yuotube video : https://www.youtube.com/watch?v=JV19ISy_V0M
Je leur ai demandé s'ils avaient essayé d'utiliser des vélos couchés. Ils m'ont répondu que le kit n'était prévu que pour VD mais que des adaptations avaient été faites par des vélocouchistes bricoleurs (des vélocouchistes ordinaires, donc )Quelques images qu'ils m'ont envoyées, dont une coupure de presse de 1999, quand même (C'est pas si jeune ce truc ) Notez que le vélo de gauche, sous l'article de presse, est un vélo-rameur Américain (je ne sais plus la marque) |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Rouler sur les eaux Mar 08 Juin 2010, 18:36 | |
| Super ce truc mais ça ne dispense pas de respecter la réglementation en vigueur, à savoir, détenir une pagaie, une écope*, un grappin avec 1 m de chaîne et 10 m de bout et un gilet de sauvetage. * je sais qu'il n'y a pas de coque mais la loi, c'est la loi.
Est-ce qu'ils vendent l'option remorque ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouler sur les eaux | |
| |
|
| |
| Rouler sur les eaux | |
|