Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quest 71 est mort en me sauvant la vie

+71
DocBoden
Bouladou
Fleur
TroisL
salto
Amiralbibi
Cobus
generationsfutures
Jean Mi
roudoulf
Trucmaiscoeur
Isnogod
bouilleau
Jéjon
yves.bertin
Kapello
poupa
sherpa421
Vieuclou
geoffroy
Surcrout
hejop
iubito
Pixel-Man
Old_arnaud
JB30
yvesg83
Tioub
QUEST 68
coyote
Trikris
IDR56
nebuchadnezzar
Berniche
benoitb
silicium81
angebe
laf_ange
Hector
Jacques Pouliquen
La Tortue
rico
cavallo pazzo
Didier33
Carenca
phire
Papy volant
Micke
fabien
Chris'CyCle
A2piR
Velosteph
Guilhem
Snickers
benoit59
chtite_meuh
xael
Pimprenelle
zouav
Gwendalf
Calcoran
gryphon
herve
Leloublan
Tigouille
M
teff
Vindwa
arafolie
sebastien
pierre1911
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
phire
Accro du forum
phire

VPH : cf signature

Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010, 10:11

pierre1911 a écrit:

Le point épineux de mon dossier c'est le coût total du remplacement.
Pour le Quest en lui même c'est facile il y a une facture.
Ce qui l'est moins ce sont les déplacements. Pourquoi "les"?
Je suis allé cherché 71 labas avec les frais de voiture péage avec remorque deux nuits d'hotel (160 euros la nuit labas pour un hotel miteux... gloups) j'arrive à une coquette somme. Cette somme doit être ajouté à la valeur de Q71.
Jusqu'à la tout va bien et c'est une logique "de base"
Mais je réclame que cette somme me soit versé une seconde fois. Car le code des assurances stipule que le bien est assuré à sa valeur de remplacement mais à demeure!. Ors s'il ne m'est donné que le prix du Quest plus un voyage j'en serai de ma poche du second voyage ce dont il n'est pas question. Et voyage comme celui à 0,561 euros du Km et les frais de location de remorque + péages+ hotel on dépasse les 1 500 euros...
Pierre

Si j'ai bien compris, ce qui motive ton deuxième voyage, c'est l'ajustement de ton futur nouveau Quest à tes mesures.
Dans ce cas là tu peux peut être tenter de la jouer à l'envers : tu demandes à velomobiel un devis pour livraison du nouveau Quest chez toi (à demeure n'est ce pas ?), accompagné d'un technicien qui le mettra à tes mesures. Ce sera surement supérieur aux 1 500€ et ils préfèreront peut être te payer ton voyage.

Bon courage à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures

VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010, 14:51

Après une absence du forum lié au rythme infernal de mon jardin, je découvre ton histoire Pierre.
Je me souviens de Ymte qui m'avait accueilli en février de cette année et qui m'avait dit que le plus gros point fort des vélomobiles, c'était finalement la sécurité, par la vitesse, par la visibilité à l'égard des autres usagers et par la protection qu'offre la coque.
J'en suis à 1200 km avec mon Quest.
Il se trouve que je vais devoir aller très régulièrement à Nantes, probablement 200 km par semaine en perspective. Je penserais à ton histoire et je regarderais trois fois dans les rétros plutôt qu'une.
J'ai été très touché par le dialogue avec ta fille. C'est une belle histoire qui met du bôme au coeur pour continuer dans cette voie.
C'est vrai que cela interroge quant à la possibilité d'emmener des enfants à l'école dans une carriole...
J'avais suivi Ymte emporté sa fille à l'école à bord de son Quest !
N'est ce pas le meilleur moyen d'emmener sa fille en vitesse et en sécurité (avec un casque sur la tête) ?

Bon courage à toi pour tes démarches et pour ton rétablissement.

Ma philosophie est qu'on ne peut que sourire à sa vie, à son destin.
Je fais en sorte que ma vie ne soit pas qu'un rêve. Toutes les épreuves sont des occasions de s'élever en humanité.
Et j'ai le sentiment que tu réagis comme cela.

Je suis épaté.

A bientôt

Eric
http://www.generationsfutures.net
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010, 23:54

la très bonne nouvelle
Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 Velomobiel-liste-commande-encours
teff
Posteur d'argent

VPH : Trice Q26 & Baron XS

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010, 00:11

Ah oui, ZE bonne nouvelle !
En voyant la liste j'ai eu l'impression qu'ils ne faisaient plus que du blanc. Non, en fait, juste un wagon de blanc. Le jaune revient en force très vite ensuite.

Ça fait longtemps que je le trouve vraiment classe en blanc, moi aussi je suis impatient de le voir ! Wink
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010, 01:59

pierre1911 a écrit:
Jean Michel, quels sont les délais que tu as du subir?

la discutions se fait avec l'expert,il faut lui parler, lui téléphoner .

Il faut se souvenir ,quand même, qu'il est payé, sera payé, par l'assurance adverse ( fautive) et qu'elle considèrera que c'est un bon expert , s'il arrive à t' en payer le moins possible .
Évidemment, tu peux contester ... 2eme expert payé par toi? (ou recours , frais pour ton assureur )

objectivement
- tu es privé de ta machine le temps de la procédure
- les experts ,les avocats vont(leur) couter cher
alors ,dans ce bras de fer, de toutes façons ,vous êtes condamnés à vous entendre ...

Quand on n'est pas de la partie , comme moi , il faudrait mieux se faire aider pour la décote (oui, même si le même véhicule d'occasion n'existe pas ,Ils considèrent qu'il n'est plus neuf sitôt sorti de l'usine et que tu en as joui ! joui avant! c'est un péché ! on ne peut pas ... ne pas te le faire payer !un peu !)

Après 35 jours ,le matin ,par le courrier, le chèque arrive et ils ont enlevé encore 12€ !parce que , c'est normal , c'est comme çà , qu'i disent !

Bon ! je ne me suis pas trop battu , heureux ,j'ai acheté un VC neuf un peu différent, mais pour un Quest, çà peut valoir le coup de se battre..fort.

C'est vrai que j'ai eu ,dans mon droit , un préjudice financier en plus de do-loris que je trouve injuste
anecdote :
j'avais demandé poliment si je pouvais louer un vélo , comme on prête une voiture de courtoisie .
réponse : Non , vous avez une voiture ! (par la MMA ,FFCT qui faisait le recours ! il faudra un jour que j'en parle ici, çà peut servir ...)

Il est bien préférable d'avoir un accident de voiture ..elles(les assurances) seraient heureuses de me prêter ...seulement un vélo

Je ne l'ai jamais dit sur le forum , ce sont les voitures à l'arrêt au stop qui me font peur, maintenant , bien que prioritaire , je freine .

pierre 911 a ecrit
la très bonne nouvelle

Heureux pour toi , l'espoir revient ...
Hector
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010, 14:51

generationsfutures a écrit:
C'est une belle histoire qui met du bôme au coeur pour continuer dans cette voie.

Amusant comme lapsus, surtout sur un forum de vélo couché Smile

A mon avis, mettre du baume au coeur sera moins douloureux Wink
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010, 18:18

A mon avis , le principal c'est qu'il ait du cœur ... et il en a
nebuchadnezzar
Posteur de bronze
nebuchadnezzar

VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010, 18:58

Le premier de la liste n'est autre que Elmar Mayer le vendeur de vélomobiles où j'ai acheté mon waw en Allemagne scratch
http://www.sunbaies.fr
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010, 19:45

oui étrange....
un collectionneur?

Dernière édition par Vindwa le Mar 15 Juin 2010, 20:29, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010, 19:50

un concurrent qui observe les autres produits?
http://www.ferrosteph.net
teff
Posteur d'argent

VPH : Trice Q26 & Baron XS

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010, 19:57

En 74e et 75e c'est aussi un professionnel que l'on connait, il semble qu'ils soient logés à la même enseigne que les particuliers, tout simplement.
A la queue, comme tout le monde ! Wink
On y voit aussi un François et un Guilhem, pas inconnus eux non plus)
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010, 20:00

teff a écrit:
A la queue, comme tout le monde ! Wink
Teff cette expression trop commune dans le monde du X choque un peu ici...

allons voyons surveillons nos échanges s'il vous plait

Remarquez ce-ci dit et je prends à témoin les lyonnais qui ont roulé avec moi nous avons le droit à :
banane
haricot

mais aussi de la part du genre féminin plutôt BCBG à
Suppositoire
Tampon
Tampax (ça ne doit pas être la même chose mais j'ai beau lire la notice que n'y comprend kepouik)

Reflexion d'un ami (qui roule droit lui bouhhhhouuuuuu) au vu des réactions quand nous roulions ensemble : "Pierre, prochaine période de célibat pour moi prête moi le Quest"
ben j'ai pas eu le temps...
On a fait avant un milkshake au 71
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010, 21:03

pierre1911 a écrit:
Tampon
Tampax (ça ne doit pas être la même chose mais j'ai beau lire la notice que n'y comprend kepouik)
- le Tampax est au tampon ce que le frigidaire est au réfrigérateur.
et elles avaient les yeux plus gros que le ventre, vu l'inspiration.

remets-toi au mieux. :]
se remettre au mieux après un évennement traumatisant peut passer par une demande d'aide médicale, je ne parle pas de cachetons mais de pouvoir vider son sac et s'éviter les terribles "et si..." qui reviennent la nuit.
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010, 21:17

Bonsoir à tous et toutes

Je vous remercie sincèrement du soutien que vous m'avez témoigné. Je crois qu'avec la vie sauve c'est la meilleure chose que j'ai eu dans cette affaire.
J'ai essayé de répondre un peu à chacun mais le temps file très vite.
J'aurai voulu mais j'ai point pu (Futur impossible au plus qu'imparfait mon temps fétiche)

Je suis actuellement en cours de rédaction de mon dossier, rédaction qui est chronophage. Voilà pour le retard. Mais pas seulement.
J'ai aussi passé près d'une semaine à réaliser une vidéo par rapport à ce problème. Dario a raison : il faut que cela serve.

Un vieux monsieur a joué avec ma vie, alors il a signé une concession sans borne pour la communication du et des problèmes en respectant le bon droit de chacun. Pas de procès avant l'heure en tout cas pas ne ma et j'espère NOTRE part.

71 est mort en héros.

Mon abnégation pour le Quest ?
Oui à condition que cela serve

Dans quelques jours, deux tout au plus, cette vidéo sera en ligne sur Youtube. Pour l'instant elle est soumise à critique.

Pierre
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010, 21:25

Patum Catus a écrit:
se remettre au mieux après un évennement traumatisant peut passer par une demande d'aide médicale, je ne parle pas de cachetons mais de pouvoir vider son sac et s'éviter les terribles "et si..." qui reviennent la nuit.
Oui c'est décidé et va être entamé. Car mes nuits sont aussi courtes que celles de notre BB nationale pour des raison moins glorieuses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010, 21:41

- moins volontaires, il n'y a rien de déshonorant d'avoir subit un accident.

Cobus
Posteur de bronze

VPH : Vieux vélos droits, Tricycle ICE QNT26, Raptobike Mid Racer

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010, 22:09

Patum Catus a écrit:
elles avaient les yeux plus gros que le ventre, vu l'inspiration.
Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 Mort-de-
Grivois sans vulgarité, tu as réussi à détourner une expression parfaitement innocente.
J'aime !

Un petit rayon de soleil dans ce monde de métallosaures criminels. Very Happy

Cobus.
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010, 22:55

Eric je ne pouvais pas laisser ce message auquel je réfléchi depuis longtemps.
Flashback
En 2006 je fais des recherches sur internet concernant le tandem Greespeed GTT. Je découvre ton site et ton tandem. Je t'avais contacté pour échanger des infos Je devais venir l'essayer avec Lilou avant d'en acheter un. 9a n'a pas pu se faire, n'étant plus dispo de mon coté.
Mais en cherchant dans ton site je découvre d'incroyables similitudes. Nous avons tous les deux une Triumph vintage et le pire une AX... Voilà 12 ans que je me traine cette infâme poubelle en plastique orange DDE et je trouve la seule autre Ax vendue au monde sur le même territoire. Quel choc!
Alors forcément quand tu poses ta moto pour la dernière fois en photo, et quand je pose la mienne samedi matin avec ma fille, il y a comme une connexion.
[Mode déconne=ON]
A ma connaissance feu papa, n'est pas allé trainer ses guêtres du coté de chez touam, ni n'a fait un don fiolique. Nous pouvons donc nous marier et nous reproduire toi et moi sans risque de co-consanguinité...
[Mode déconne=OFF]

Je me souviens de Ymte qui m'avait accueilli en février de cette année et qui m'avait dit que le plus gros point fort des vélomobiles, c'était finalement la sécurité, par la vitesse, par la visibilité à l'égard des autres usagers et par la protection qu'offre la coque.
Sur cet accident oui sans problème, je le redis la coque m'a protégé :
- dans le choc en absorbant une partie de l'énergie qui a aussi permis au Quest d'accélérer
- dans la glissade sur le coté à défaut de ma peau contre le bitume
- dans le demi tonneau qui a protégé ma tête et mes cervicales

Maintenant la fibre reste un danger quand elle éclate et peut devenir un objet très tranchant. Comme tout système il a ses revers possibles.

C'est vrai que cela interroge quant à la possibilité d'emmener des enfants à l'école dans une carriole...
J'avais suivi Ymte emporté sa fille à l'école à bord de son Quest !
N'est ce pas le meilleur moyen d'emmener sa fille en vitesse et en sécurité (avec un casque sur la tête) ?
Techniquement j'ai essayé avec un enfant de 3 ans et 15 Kg sur ventre c'est du sport. Il faut qu'il mette bien ses pieds écartés sur les têtes d'amortisseur la tête sur le coté, qu'il ne te donne pas de coup de casque.... On ne peut pas remonter les jambes sans risquer de le coincer contre le haut du pont...
J'avoue que je ne fais qu'un km comme ça mais je ne suis pas tranquille. Son cou est à la hauteur de l'hiloire. Et comme mentionné plus haut en cas de choc je ne préfère pas y penser.
Je cherche aussi a rouler dans la légalité ou du moins dans le sécuritaire ment-correct. Je n'ia pas envie d'attirer les foudres de la maréchaussée en pleine agglo ne serais-ce pour ne pas traumatiser l'enfant d'avoir été complice d'une envie réprimandée.
Et en cas d'accident je n'ose même pas imaginer.
Q71 avait été équipé d'un crochet pour remorque qui est situé sur le coté. C'est loin d'être idéal. Dans les virage à droite le bras finit par venir contre la coque. Mais c'est toujours mieux que rien.
Le duo Quest n'est toujours pas à vendre :-(

Mais pour l'enfant c'est le plus beau manège du monde que tous ses petits camarades lui envie. A cette frénésie des yeux qui papillonnent et des sourires mi-envie mi-jalousie, la naïveté de mes deux petits passagers usuels pour qui tout est normalité, il faut informer, prévenir, protéger.

J'ai toujours expliqué à cet enfant et à Lilou qu'ils ne devaient pas jouer de cette attirance. Mais tout en soulignant qu'ils étaient les seuls à venir avec ce mode locomotion, que nous partions après certains parents du même immeuble et que nous arrivions avant en ayant eu des moments complices, sans avoir dépensé goutte de pétrole.

L'écologie, une vague idée, un leurre pour des enfants? Non je ne crois pas.

J'en profite pour dire ici que si le vélo de randonné est une bonne école de la nature, la (quasi) nécessité du goudron pour rouler et la proximité des voitures ne permet pas le détachement à l'univers urbain et de moteurs. Le plus formateur et accessible est la rando en kayak sur rivière. Quelques mots : Au première loge à la place avant les enfants jouissent d'un spectacle 300° de visibilité, plein de silence et de nature.
Alors quand à la sortie d'un méandre un pneu échoué sur la plage, quand un fil de fer barbelé d'un enclos à vache descend dans l'eau et joue le rôle de canne à pèche pour sac plastique, ou pire encore la carcasse d'une voiture volée et noyée émerge péniblement alors toutes ses images d'un violent contraste, prennent aux tripes les enfants qui comprennent.
Nous avons descendu ainsi la Loire sur 10 j et le Rhône plusieurs fois sur de petites sections le temps de weekends. dans nos navigations, nous avons trouvé des hérons et des poissons morts. Les questions ont fusé. La pollution a été évoquée.
Maintenant dans les chambres il n'y a pas besoin de faire la chasse aux lumières "qui tue les oiseaux et les poissons". Trouvé dans un magasin de bricolage, un caillou avec une cellule photovoltaïque et une diode dédié à l'éclairage des allées pour 10 euros. Tous les matins l'enfant doit penser à prendre sa lampe pour la bain de soleil afin que le soir il puisse aller la chercher et profiter dans sa chambre d'une petite lumière pour un bout de nuit éclairé.

J'espère que nous arriverons à nous croiser un jour Eric autour d'une belle salade de ton jardin et d'un peu de saucisson de ma famille!
Et si d'autres gaulois, helvètes ou couchéïstes de tout crin veulent ripailler, qu'ils viennent!
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 15:56

Aujourd'hui réception d'une lettre avec Ar de la compagnie d'assurance adverse.
Tout le monde (les gendarmes les policiers, les deux assurances et moi même )veut les originaux.
Difficile de contenter tout le monde.

Encore 1 journée de travail pour remplir tout ça. Heureusement j'ai numérisé toutes les pièces pour faciliter la constitution du dossier.
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou

VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 15:59

A priori, ne pas se séparer des originaux.
Au besoin faire certifier les copies en mairie ou commissariat.

Dernière édition par Vindwa le Mer 16 Juin 2010, 18:06, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 16:00

Réflexion faite j'ai décidé de me tourner vers la religion catholique pour expier mes fautes de velomobiliste patenté.
Je compte équiper Qxxx d'un Saint Christophe.
Existe-il un modèle en Carbone Aramide pour le poids?
En tout cas je ne l'achèterai jamais à Lourdes....
Arrow :porte:
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh

VPH : Kettwiesel, Fujin sl

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 16:06

il existe des mini médailles bénites à Fourvière en vulgarus acierus. Je crois même qu'elles sont gratuites si mes souvenirs sont bons.
J'en ai une sur mon porte-clé... avec Alex, on n'est jamais trop protégé Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 Dem59lu7 Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 Velo5tr

Dernière édition par Vindwa le Mer 16 Juin 2010, 18:06, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
zouav
**
zouav

VPH : Azub Ibex, CycleGenius CGX , Ice Vortex +

MessageSujet: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 18:44

ça ne sera pas un :
Qxxx mais un Q bénit Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 Carton2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010, 02:22

pierre1911 a écrit:
En tout cas je ne l'achèterai jamais à Lourdes....
- inutile, tu peux en récupérer à la casse dans les voitures accidentées.

nan je ne sortirai pas, il pleut.
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010, 08:01

Tu parles d'un gage de qualité, les anciens proprios au cimetière!

Dernière édition par Vindwa le Jeu 17 Juin 2010, 09:13, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quest 71 est mort en me sauvant la vie   Quest 71 est mort en me sauvant la vie - Page 6 Empty

Quest 71 est mort en me sauvant la vie
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant