| présentation de mahone | |
|
+5ly masse arafolie yvesg83 Dolmen mahone 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mahone Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 57 Localisation : vaucluse VPH : METAPHYSIC Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: présentation de mahone Lun 14 Juin 2010, 22:41 | |
| Bonjour à vous tous . Me voici donc parmi vous pour découvrir ce nouveau monde , cette nouvelle planète mahone en quelques mots : 43 ans, marié , 2enfants (1 fille et 1 garçon). situation géographique : pas très loin du mont ventoux , dans le vaucluse. je fais du vélo (vtt) depuis plus de 15ans (3fois par semaine+ les randos le week end.) et course de trail l'hiver de temps en temps pour changer de la routine. je me suis mis à la route il y à une dizaine d'années, pour améliorer mes perfs en vtt,mais le virus de la route ne m'a jamais vraiment contaminé en plein... Par chez nous rouler l'été avec les grosses chaleur en vtt, c'est chaud bouillant, surtout que beaucoup de massifs forestiers sont interdits en prévention pour les incendies, donc pour garder la forme beaucoup de vetetistes dans mon cas font de la route l'été. Vous l'aurez compris faire de la route pour moi, c'est un peu la corvée La semaine derniére , en route , j'etais du coté des dentelles de montmirail en direction de Malaucène coté suzette. (pour ceux qui connaissent le coin , il y à de belles bosses) Bref je descendais donc à un bon 40km/h , les mains scotchés sur le guidon, quand tout à un coup je vois me doubler un gars au ras de paquerettes à 50km/h avec des sacoches , no stress , avec un grand sourire il m'a déposé au bout de 300m, impossible de revenir sur lui. Bon ben voilà! tout est dit , c'est la révelation , je veux tout savoir sur cette ovni.Je pense que j'ai peut être trouvé un bon compromis pour pouvoir rouler sur la route sans me prendre la tête. quand on a assumé le coté décaler façon professeur tournesol de ces vélos, le reste à mon avis ,c'est que du bonheur! Venant du vtt et voyant le mépris affich