Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

présentation de mahone

+5
ly masse
arafolie
yvesg83
Dolmen
mahone
9 participants
AuteurMessage
mahone
Débutant(e)

VPH : METAPHYSIC

présentation de mahone Empty
MessageSujet: présentation de mahone   présentation de mahone EmptyLun 14 Juin 2010, 22:41

Bonjour à vous tous .
Me voici donc parmi vous pour découvrir ce nouveau monde , cette nouvelle planète présentation de mahone Cool

mahone en quelques mots : 43 ans, marié , 2enfants (1 fille et 1 garçon).
situation géographique : pas très loin du mont ventoux , dans le vaucluse.
je fais du vélo (vtt) depuis plus de 15ans (3fois par semaine+ les randos le week end.) et course de trail l'hiver de temps en temps pour changer de la routine.
je me suis mis à la route il y à une dizaine d'années, pour améliorer mes perfs en vtt,mais le virus de la route ne m'a jamais vraiment contaminé en plein...
Par chez nous rouler l'été avec les grosses chaleur en vtt, c'est chaud bouillant, surtout que beaucoup de massifs forestiers sont interdits en prévention pour les incendies, donc pour garder la forme beaucoup de vetetistes dans mon cas font de la route l'été. Vous l'aurez compris faire de la route pour moi, c'est un peu la corvée Embarassed
La semaine derniére , en route , j'etais du coté des dentelles de montmirail en direction de Malaucène coté suzette. (pour ceux qui connaissent le coin , il y à de belles bosses) Bref je descendais donc à un bon 40km/h , les mains scotchés sur le guidon, quand tout à un coup je vois me doubler un gars au ras de paquerettes à 50km/h avec des sacoches , no stress , avec un grand sourire présentation de mahone Lryu4 il m'a déposé au bout de 300m, impossible de revenir sur lui.