woodrunner **
Messages : 89 Âge : 75 Localisation : Cévennes VPH : vae Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Black Hawk, Colorado: cyclistes interdits en ville Mar 15 Juin 2010, 21:15 | |
| les rues y étant trop étroites pour que bus ou camion puisse doubler un cycliste à 90cm, sans gêner la circulation opposée... http://www.denverpost.com/ci_15298056 au nom de la sécurité!... |
|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Black Hawk, Colorado: cyclistes interdits en ville Mar 15 Juin 2010, 21:26 | |
| J'adore les commentaires: - Citation :
- GaryT wrote:
It's becoming next to impossible to safely drive up Bear Creek road with all the bicyclists. It's become ridiculous.
Add Lookout Mountain Rd. to that list. I won't even go near it between 5:00-7:00 PM because it's overrun with cyclists. In the past I've had to deal with being heckled, yelled at, and massive groups of cyclists who refuse to ride single file or leave space for cars, making it impossible to pass them safely on any section of the road. I drive up there to walk my dog and clear my mind but the drive up and down has become a nightmare thanks to them. Il devient quai impossible de conduire en toute sécurité sur la route de Bear Creek avec tous ces cyclistes. Cela en devient ridicule
Ajoutez à la liste la route de Lookout Mountain. Je n'ose plus m'en approcher entre 5 et 7 car c'est couvert de cyclistes. Par le passé j'ai eu à supporter d'être interpellé, engueulé, et avec ces énormes groupes de cyclistes qui refusent de rouler en file ou de laisser de la place pour les voitures, il est impossible de doubler en sécurité sur aucune partie de cette route. Je prends ma voiture pour aller promener mon chien et me libérer l'esprit mais cela tourne au cauchemar à cause d'eux. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Hawk, Colorado: cyclistes interdits en ville Mar 15 Juin 2010, 21:45 | |
| - bah oui M, il y a des gens qui se vident la tête ainsi.
et pas qu'aux States, hein.
|
|
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| |
woodrunner **
Messages : 89 Âge : 75 Localisation : Cévennes VPH : vae Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Black Hawk, Colorado: cyclistes interdits en ville Mer 16 Juin 2010, 13:35 | |
| cela crée un précédent depuis janvier 2010, surtout quand on voit l'étroitesse toute relative de la largeur de la voie en question, sur la video: http://dismountblackhawk.com/
Dernière édition par Vindwa le Mer 16 Juin 2010, 14:04, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile + ajout balises url) |
|
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Black Hawk, Colorado: cyclistes interdits en ville Mar 22 Juin 2010, 16:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Hawk, Colorado: cyclistes interdits en ville | |
| |
|