| Bonjour d'Olev | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olev Débutant(e)
Messages : 15 Âge : 57 Localisation : sud-ouest de la France VPH : Challenge Furaï USS Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Bonjour d'Olev Sam 26 Juin 2010, 14:52 | |
| Bonjour, Je me présente : Olev. Intéressé par le depuis quelques années, j'ai opté pour un Furaï de Challenge. Pour le moment, je ne roule que la nuit. Ca me permet d'apprendre à maîtriser l'engin sans être gêné par la circulation, et je passe (presque) inaperçu. Un grand merci au forum et aux pour les informations utiles et les conseils avisés. |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'Olev Sam 26 Juin 2010, 15:03 | |
| Bienvenu Olev tu es dans quelle région ? |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'Olev Sam 26 Juin 2010, 17:04 | |
| |
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'Olev Sam 26 Juin 2010, 17:55 | |
| |
|
| |
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Re: Bonjour d'Olev Sam 26 Juin 2010, 18:09 | |
| |
|
| |
olev Débutant(e)
Messages : 15 Âge : 57 Localisation : sud-ouest de la France VPH : Challenge Furaï USS Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'Olev Lun 28 Juin 2010, 00:25 | |
| Merci. - aime-aile44 a écrit:
- Bienvenu Olev
tu es dans quelle région ? En Guyane. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'Olev Lun 28 Juin 2010, 16:50 | |
| C'est effectivement le Sud-Ouest de la France, un très très grand Sud-Ouest, même Quelles conditions générales rencontres tu pour rouler? Trafic routier, bitume, terre, billard ou champs de mines... Tu nous dis que tu roules la nuit: Les Guyanais conduisent ils plus mal que les métropolitains ou as tu peur qu'on te prenne pour un doux cinglé? C'est déjà le cas pour nous ici, alors que les VC commencent à être un peu connus, alors en Guyane...
Dernière édition par Vindwa le Lun 28 Juin 2010, 22:19, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile) |
|
| |
olev Débutant(e)
| Sujet: Re: Bonjour d'Olev Mar 29 Juin 2010, 08:54 | |
| Salut Didier33, Les routes sont dans un état moyen bien qu'elles soient régulièrement parfois refaites car le trafic et les pluies les abiment rapidement. Je préfère rouler la nuit car les voitures me gênent trop le jour (déjà qu'en VTC, c'est pas top : https://www.youtube.com/watch?v=5SL2u339Ftw). Ca part d'un bon sentiment : les gens sont curieux donc ils ralentissent et se rapprochent pour mieux voir mais comme je maîtrise pas suffisamment le vélo, j'étais plus tendu qu'un string sur la croupe de Jennifer Lopez et j'ai failli valdinguer plusieurs fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'Olev | |
| |
|
| |
| Bonjour d'Olev | |
|