le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau pote JOJO Jeu 15 Juil 2010, 22:05 | |
| Je l'aurai , je l'aurai
https://www.youtube.com/watch?v=yWpK2JwS1CA |
|
Invité Invité
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau pote JOJO Jeu 09 Sep 2010, 12:09 | |
| Des nouvelles de Jojo . Il s'est fait copain avec les chiens du Quartier , maintenant il aboie de temps en temps ( surprenant la première fois d'entendre un chien aboyer sur le vélux alors que ce n'est que jojo ), il caquette aussi comme les poules , lorsque l'on va marcher monsieur marche aussi , assez singulier comme mimétisme avec son environnement extérieur , quand on lui donne un gateau sec il le prend et va le tremper pour le manger . Nous allons voir comment il va négocier l'hiver et si il va essayer de rentrer en communication avec ses congénères et pourquoi pas plus si affinités ,la suite au prochain épisode |
|
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau pote JOJO Jeu 09 Sep 2010, 12:25 | |
| - le cam jean-pierre a écrit:
Nous allons voir comment il va négocier l'hiver et si il va essayer de rentrer en communication avec ses congénères et pourquoi pas plus si affinités ,la suite au prochain épisode Méfiance : Gamin, j'avais une pie du même tonneau que Jojo. Un jour, elle a décidé d'aller faire une visite de courtoisie à ses congénères. Mal lui en a pris : elle s'est faite écharper et ne s'en est jamais remise ! La Tribu n'avait pas apprécié l'allégeance faite à l'homme. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau pote JOJO | |
| |
|