| Handbike volé [...par prévenance !] | |
|
+11pasteque Le Barjoboss Kapello Armandos ly masse Trucmaiscoeur ALagrange (Alex) Isnogod marcel M Nat 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Nat Débutant(e)
| Sujet: Handbike volé [...par prévenance !] Jeu 22 Juil 2010, 20:11 | |
| Bonjour,
Mon handbike (shark-S noir, pour les connaisseurs) a disparu cet apres-midi. Je l'avais garé devant mon lieu de travail, sur le campus de Grenoble :-( Si vous voyez passer une occasion sur ce genre de vélo, ou si vous l'apercevez dans la rue, merci de m'en avertir
Une photo ici : http://www.flickr.com/photos/nat_schaeffer/3679992986/
|
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Handbike volé [...par prévenance !] Jeu 22 Juil 2010, 20:22 | |
| => bentokaz déclaration de vol que cela soit visible quelques temps. Cela ne doit pas passer inaperçu même sur le campus. Peut être que des voisins auront vu quelque chose? |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Handbike volé [...par prévenance !] Jeu 22 Juil 2010, 20:42 | |
| Drole de monde ou nous vivons j'essaierai de faire attention un conseil fait tous les sites de vente d'occaz sur le net |
|
| |
Isnogod ***
Messages : 152 Âge : 56 Localisation : 78 les yvelines VPH : trike auto-construis,python en chantier ... Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Handbike volé [...par prévenance !] Jeu 22 Juil 2010, 20:45 | |
| désoler pour toi c'est incroyable !!! |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Handbike volé [...par prévenance !] Jeu 22 Juil 2010, 21:02 | |
| J'ouvrirai l'oeil et ne manquerai pas de vous prévenir. |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Handbike volé [...par prévenance !] Jeu 22 Juil 2010, 21:04 | |
| mauvaise nouvelle, et comment etait il attaché? |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Handbike volé [...par prévenance !] Jeu 22 Juil 2010, 21:18 | |
| désolée de ce qui t'arrive Nat sur le site AFB je préviens Paul qui roule en handbike et est en lien avec pas mal d'assos |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Handbike volé [...par prévenance !] Jeu 22 Juil 2010, 21:37 | |
| il a pris ton velo,qu'il prenne ton handicap! |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Ahah Ven 23 Juil 2010, 12:19 | |
| C'est vrai ça, dis nous où ça que commence ton problème, par exemple en L5, on attrape le voleur, un coup de disqueuse en L4, des agrafes, de la colle et hop, t'a gagné une paire de guibolles fonctionnelles. Là, il te reste le choix, tu gardes le vélo à mains, où, pris de pitié, tu le donnes au voleur... Sinon, beh, je va ouvrir l'œil, mais, las, las, ton vélo n'a pas du être piqué pour la revente, seulement pour faire le con avec et terminer dans un fossé. |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Handbike volé [...par prévenance !] Ven 23 Juil 2010, 12:28 | |
| Je viens de diffuser ton annonce au Comité départemental handisport du Gard. As-tu un numéro de cadre à fournir ? |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Handbike volé [...par prévenance !] Ven 23 Juil 2010, 15:12 | |
| premier message édité pour incitation à la vengeance personnelle non conforme a la charte de ce forum et au droit français tout court ..... |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Handbike volé [...par prévenance !] Ven 23 Juil 2010, 15:25 | |
| Je crois que Nat a retrouvé son vélo. Tu nous expliqueras les circonstances, Nat? |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Handbike volé [...par prévenance !] Sam 24 Juil 2010, 15:43 | |
| Si son handbike est retrouvé, ça serait bien de nous le confirmer. On pourrait lever l'alerte. |
|
| |
Nat Débutant(e)
| Sujet: Re: Handbike volé [...par prévenance !] Lun 26 Juil 2010, 18:00 | |
| Salut à tous,
Merci pour vos réponses et aussi d'avoir fait passer le message. J'ai retrouvé mon handbike et voici donc le fin-mot de l'histoire :
Je vais presque tous les jours au boulot à vélo, et je gare mon handbike devant le batiment où je bosse, sur une place de parking handicapé (héhé). Ce jeudi, j'avais une réunion dans un autre batiment sur le campus, et j'ai laissé mon vélo devant, sans l'attacher, car j'étais un peu à la bourre (avec un petit scrupule cependant).
En sortant, plus de vélo. En fait un des vigiles du campus l'a vu, et a trouvé bizarre qu'il ne soit pas garé devant le batiment habituel ! Il a donc demandé à l'intérieur du batiment à qui était le vélo, et personne ne savait. Donc il l'a embarqué et l'a stocké dans leur local, pensant qu'un plaisantin l'avait pris pour s'amuser, puis abandonné un peu plus loin...
Voilà, donc tout est bien qui fini bien, j'ai contacté les vigiles et ils avaient effectivement mon vélo.
Désolé pour la "fausse alerte" ...
PS: je pensais être abonné aux réponses du forum, mais ce n'était pas le cas, d'où le delais ! |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Handbike volé [...par prévenance !] Lun 26 Juil 2010, 18:05 | |
| Donc le vigile croyant qu'on t'avais fait une mauvaise blague t'en a fait une ! lol ! La prochaine fois je pense que tu prendra le temps de bien l'accrocher.
LAF ! !... ! |
|
| |
Isnogod ***
Messages : 152 Âge : 56 Localisation : 78 les yvelines VPH : trike auto-construis,python en chantier ... Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Handbike volé [...par prévenance !] Lun 26 Juil 2010, 18:24 | |
| j'aime les histoires qui finisse bien bonne route ... |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: yahouuu Lun 26 Juil 2010, 18:45 | |
| Je vais offrir de la dissolution à Sainte Rustine, pour ce retour si rapide du Tricycle prodigue... |
|
| |
marcus Posteur d'argent
Messages : 453 Âge : 58 Localisation : saumur VPH : auto-construction Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Handbike volé [...par prévenance !] Mer 28 Juil 2010, 17:14 | |
| un vigile vigilant vaut mieux qu'un vigile lent |
|
| |
plouf Posteur d'argent
Messages : 369 Localisation : Villeurbanne VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: J'adore Jeu 29 Juil 2010, 09:47 | |
| - marcus a écrit:
- un vigile vigilant vaut mieux qu'un vigile lent
Exactement, en tout cas même si cette attitude à sur le coup fait angoisser notre amis nat , je trouve ça plutot sympas de prendre des mesure afin qu'il n'arrive pas de pépins au Vélo, j'apprécirais si cela m'arriverais... |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Handbike volé [...par prévenance !] Jeu 29 Juil 2010, 10:01 | |
| C'est vrai que j'ai été impressionné par la quantité de voitures de sécu qui circulent sur le campus à la nuit tombante. Lorsque j'ai été essayer le Speculoos cette semaine, j'en a vu au moins 5 + une de police Content que ca ne soit qu'une fausse alerte; voler un vélo certes, mais voler un véhicule qui compense le handicap et permet de se déplacer, c'eut été de la lacheté... T'en est quitte pour une bonne petite frayeur ! |
|
| |
Nat Débutant(e)
| Sujet: Re: Handbike volé [...par prévenance !] Jeu 29 Juil 2010, 11:11 | |
| Tout à fait, ce vigile a bien fait son travail ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Handbike volé [...par prévenance !] | |
| |
|
| |