| SONDAGE de la moto au VH | |
|
+21cavallo pazzo Didier33 Glace de Feu fifi 47 Gaspard chtite_meuh marcus tontonjoe Lolo39 M le cam jean-pierre Trucmaiscoeur Cycloutil Vieuclou benoitb poupa Asocat laf_ange Vindwa gryphon ly masse 25 participants |
|
Avez vous été motard | je suis motard | | 33% | [ 25 ] | j'ai été motard | | 28% | [ 21 ] | je n'ai jamais été motard | | 39% | [ 30 ] |
| Total des votes : 76 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: SONDAGE de la moto au VH Lun 26 Juil 2010 - 8:43 | |
| - pesca a écrit:
- la liaison vh - moto est évidente.
Ce n'est quand meme pas par hasard, si nous sommes à minimum 80 % des motards ou anciens motards !. Je fais un sondage à chaque rassemblement de vh et j'arrive ,à chaque fois, à ce pourcentage . vérifié une fois de plus la semaine passée au rassemblement du jura. je fais la même affirmation que Jean-Paul, j'étais motarde bien avant d'avoir une voiture Avant le VH je n'étais pas cycliste, j'ai eu le coup de foudre pour les LR ce n'est peut être pas un hasard et vous ...
Dernière édition par ly masse le Lun 26 Juil 2010 - 10:39, édité 1 fois |
|
| |
gryphon Posteur d'argent
Messages : 509 Âge : 56 Localisation : mayenne VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH Lun 26 Juil 2010 - 8:55 | |
| A voté comme"jamais motard". En lisant le forum, je trouve que que les pratiquants de VH ont encore plus de lien avec l'aeronautique, professionnelle ou non, que la moto.
|
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH Lun 26 Juil 2010 - 9:17 | |
| Pour l'instant, on est près de 80% de non-motards |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH Lun 26 Juil 2010 - 9:45 | |
| - j'aurais dû être motard (enduro) mais à 17ans, je me suis pété des vertèbres en voiture. une BMW série 2 de mon année de naissance m'aurait bien plu aussi. aujourd'hui j'arrive tout juste à conduire un scooter. pas longtemps, la douleur est rapidement trop vive.
l'aéronautique c'est sans moi, faudrait m'assommer pour me faire quitter le sol.
|
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH Lun 26 Juil 2010 - 10:01 | |
| Je ne suis pas motard. Par contre il est vrais que je suis plus attiré par un deux roue motorisé (avec le gros risque de me tuer au premier virage lol) que par un quatre roue... Donc du coup je sais pas trop quoi voter.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH Lun 26 Juil 2010 - 10:09 | |
| Je suis motard. Par tout temps quasiment, du moment que cela ne glisse pas de trop. Prudent, j'essaie de l'être ! La vitesse n'est pas mon truc, il y a trop de risque. Si je prends la moto, c'est parce qu'elle consomme peu et se faufile dans les embouteillages, et j'ai beaucoup de plaisir à rouler à l'air LIBRE. Viviment le trike quand même...
|
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH Lun 26 Juil 2010 - 10:16 | |
| Au fait, Mireille, je ne vois pas bien l'intérêt de la ligne 3 du sondage, qui me paraît faire double emploi avec la 1? |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH Lun 26 Juil 2010 - 10:38 | |
| - Vindwa a écrit:
- Au fait, Mireille, je ne vois pas bien l'intérêt de la ligne 3 du sondage, qui me paraît faire double emploi avec la 1?
tu as raison j'ai viré la 3 "jai ete motard, je suis toujours motard" qui n'avait à juste titre aucun score mais bizarr il y avait 8 votes chez les "non motards" là il s'affiche 1 et comme personne ne peut modifier le sondage je pense que c'est encore le fantome du forum qui a frappé |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH Lun 26 Juil 2010 - 11:56 | |
| - ly masse a écrit:
mais bizarr il y avait 8 votes chez les "non motards" là il s'affiche 1
Il vient de passer à 2 ! |
|
| |
benoitb **
Messages : 124 Âge : 39 Localisation : Gentilly VPH : Nazca Pionner Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH Lun 26 Juil 2010 - 13:22 | |
| Motard depuis mes 5ans avec le PW50 Je conduis par tout temps sauf neige/verglas (j'ai essayé...j'ai eu des problèmes). J'étais aussi cysliste, j'aime bien les 2 roues. |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH Lun 26 Juil 2010 - 15:17 | |
| J'ai été motard. J'ai été pilote d'avion. J'ai été pilote d'hélicoptère. + des tas d'autres engins plus ou moins connus. De quoi faire des statistiques. Est-ce que cela convient ? |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH Lun 26 Juil 2010 - 15:42 | |
| J'ai été motard incapable de me déplacer autrement . J'ai roulé en rallye automobile J'ai aussi volé en parapente. De l'escalade et de la course à pied
Y a t il un lien entre toutes ces activités et le VH.? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH Lun 26 Juil 2010 - 15:59 | |
| jamais motard, même pas la moindre 103 SP, je n'ai jamais voulu rouler avec ce truc et franchement, ça ne m'a pas manqué. |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH Lun 26 Juil 2010 - 22:24 | |
| +jeune la moto m'attirais mais avec 2 amis tués j'ai opté pour le permis voiture qui finalement me permet d'emporter partout tous mes engins de glisse non motorisés |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH Lun 26 Juil 2010 - 23:04 | |
| Motard aussi avant avec de grandes virées. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH Lun 26 Juil 2010 - 23:18 | |
| Pour moi j'ai été un peu tenté, au point de rouler avec ce que le permis auto autorise en France pendant 2 ans. Et puis j'ai découvert le vélo couché... et j'ai vendu ma petite moto. Mais certains ont tout de même réussi à combiner les 2 |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH Mar 27 Juil 2010 - 8:13 | |
| J'ai tenté de passer mon permis moto il y a une quinzaine d'années motivé par la sensation de glisse et d'ivresse. Mais en ce qui me concerne, sur cet engin, l'impression de risque et d'insécurité prenait le dessus : j'ai laissé tomber. Mais aujourd'hui, sur mon Agenda, je suis comblé. |
|
| |
tontonjoe Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 40 Localisation : Toulouse VPH : Metaphrastic, Baron Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH Mar 27 Juil 2010 - 19:59 | |
| Motard avant d'être cycliste, tout jeunot même pas majeur sur ma 125cm3.
Puis vélotaf, puis moto-balade. La découverte du VH a tout changé ! Maintenant c'est tout à vélo, la moto n'est plus là que pour les quelques trajets annuels que je dois faire seul et qui sont un peu longs pour moi ou pour mon agenda.
Mais là, ça évolue encore : la moto est toujours dans le garage depuis une vautre en mai (sans gravité) sous la pluie sur la rocade. Il faut juste que je m'en occupe, mais j'ai pas du tout envie ! |
|
| |
marcus Posteur d'argent
Messages : 453 Âge : 58 Localisation : saumur VPH : auto-construction Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH Mer 28 Juil 2010 - 17:12 | |
| je suis motard ... tout-terrain, ça compte ? |
|
| |
chtite_meuh Posteur d'argent
Messages : 366 Âge : 49 Localisation : Lyon VPH : Kettwiesel, Fujin sl Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH Jeu 29 Juil 2010 - 12:38 | |
| je ne suis pas motard, trop tête en l'air pour ça même si ça m'a tenté un moment... la vitesse du vélo est mieux adapté à ce genre de handicap. Par contre, j'ai été un moment passagère de moto avec beaucoup de plaisir... |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH Jeu 29 Juil 2010 - 12:54 | |
| - chtite_meuh a écrit:
Par contre, j'ai été un moment passagère de moto avec beaucoup de plaisir... j'aurai dû préciser motard ou passager car les sensations sont semblables - marcus a écrit:
- je suis motard ... tout-terrain, ça compte ?
tt compte si ça peut rajouter 1 point chez le motards |
|
| |
Gaspard Pilier du forum
Messages : 762 Âge : 65 Localisation : Orléans VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH Jeu 29 Juil 2010 - 19:05 | |
| Je suis :
Piéton
cycliste
Cyclomotoriste
motocycliste
automobiliste
camping-cariste-avec-remorque-au-cul-et-moto-dessus
Sujet abordé sur un autre fil : je ne cesse de faire un signe aux semblables : vélos, motos, camping-car. Seules les voitures échappent au signe de ralliement.
En deux-roues je me sens proche des deux-roues, quels qu'ils soient. C'est le côté impliqué dans l'élément. En voiture, la carrosserie, le pare-brise coupent de l'extérieur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH Jeu 29 Juil 2010 - 22:56 | |
| toujours motard possesseur d'une 1100zzr de 91, fabuleux monstre et toujours autant de plaisiir à faire un petit tour avec, même si maintenant je fais beaucoup plus de kilométres en LR, c'est vrais qu'on retrouve un peu les mêmes sensations |
|
| |
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH Lun 2 Aoû 2010 - 7:19 | |
| Motard depuis bientôt 30 ans. Après une longue période un peu fofolle, ma pratique se résume désormais à des balades très tranquilles en compagnie de ma chère et tendre. La monture utilisée (Guzzi California) s'y prête à merveille.
La pratique régulière de la moto aide à mon avis grandement à contrôler au mieux un vélorizontal quand la vitesse devient importante en descente. Avec un moteur ou non, un deux roues reste un deux roues. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE de la moto au VH | |
| |
|
| |
| SONDAGE de la moto au VH | |
|