Brisefer *
Messages : 34 Âge : 68 Localisation : Sud-Finistère VPH : Oer-Flevobike, NAZCA Paseo Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Salut de la Cornouaille [Brisefer] Jeu 29 Juil 2010, 18:20 | |
| Bonjour à tous, Salutations de la région de Quimper. Je suis fier (comme un bar-tabac) d'être depuis peu le possesseur d'un NAZCA Paséo rouge vif presque neuf avec lequel j'ai beaucoup de plaisir... J'ai fait dans le passé pas mal de VTT, mais j'ai décidé de passer à quelque chose de plus confortable, même si je dois passer pour un extraterrestre !!! Ayant un peu d'expérience du FLEVOBIKE, la transition ne passe pas trop mal... Il n'y a semble-t-il pas beaucoup d'originaux dans le coin, je n'ai vu q'un seul VC pour le moment ! |
|
Gaspard Pilier du forum
Messages : 762 Âge : 65 Localisation : Orléans VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Salut de la Cornouaille [Brisefer] Jeu 29 Juil 2010, 18:55 | |
| Bienvenue dans la bande des originaux. Perso, je suis un peu loin, même si j'ai roulé en Bretagne en Lynxx et en Méta. Comme je bouge beaucoup, je te dis à bientôt peut-être. |
|
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Salut de la Cornouaille [Brisefer] Jeu 29 Juil 2010, 21:12 | |
| salut et un autre vélo couché tout à l'ouest.
j'ai été trainé mes roues pas très loin de chez toi en juin (du coté de Carhaix) et je risque de poser mes roues de Waw en septembre en cornouaille (dépend de mon envie et des visites à faire).
A bientôt sur les routes peut être. |
|
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Salut de la Cornouaille [Brisefer] Ven 30 Juil 2010, 22:29 | |
| |
|
dafal Posteur de bronze
Messages : 283 Localisation : nord pas de calais (valenciennes) VPH : catrike expedition Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Salut de la Cornouaille [Brisefer] Ven 30 Juil 2010, 23:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut de la Cornouaille [Brisefer] | |
| |
|