| Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo | |
|
+36rico daweed ianbai teff Jean Mi Jéjon aime-aile33 hbourj el sombrero M sherpa421 Casimir HTC 87 Magic basdelacote La Tortue lechtisavoyard herve Tioub sanjuro cafouille Sébastien h parker1 Velosteph laf_ange Arvis Matthieu dafal Kapello Tijojo navigaterre Philippe69 Loup-cervier Mimi85 Zwoofff l'auvergnat pierre1911 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Sam 28 Aoû 2010, 05:34 | |
| - arrête, tu te fais du mal.
|
|
| |
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Sam 28 Aoû 2010, 07:37 | |
| je me suis levé de la pédale gauche |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Sam 28 Aoû 2010, 09:04 | |
| J'ai perdu mon mot de passe . ------------------------------------------------------- Mon permis , ce n'est pas un morceau de gruyère . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Sam 28 Aoû 2010, 10:11 | |
| - j'me suis fait flasher par une boîte-aux-lettres. :\
|
|
| |
basdelacote *
Messages : 55 Âge : 69 Localisation : Riviere (vallée mosane belge) VPH : M5 26/20 , optima rhino + rider(bionixé) , +2 autres... Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Sam 28 Aoû 2010, 11:31 | |
| je suis tombé hier dans le côte du Rhone... |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Sam 28 Aoû 2010, 12:19 | |
| Désolé il y a du vélo a la télé.
Je suis epilé ! |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Sam 28 Aoû 2010, 17:33 | |
| J'ai l'entre-jambe irité.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Dim 29 Aoû 2010, 07:52 | |
| Je ne voudrai surtout pas perdre le big apple que j'ai mis des années à faire pousser autour de mon ventre |
|
| |
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Dim 29 Aoû 2010, 08:33 | |
| - Céline D a écrit:
- Calice, J'peux point v'nir. Y a Réné qui a tellement oeuvré dans ma boite à ouvrage que j'ai deux polichinelles dans tiroir hostie
|
|
| |
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Dim 29 Aoû 2010, 08:56 | |
| Je passe mon temps à pitonner sur mon clavier des excuses bidon. |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Dim 29 Aoû 2010, 13:24 | |
| une vraie pour changer, IRL : j'ai perdu mon compteur kilométrique, et je ne sors JAAMAAAAIIIIS sans lui!
Ok je sais j'ai un GPs, mais c'est pas le même
|
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Dim 29 Aoû 2010, 17:02 | |
| Mes pneus tournent dans les jantes, du coup j'avance pas.
LAF ! ! ... !
|
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Dim 29 Aoû 2010, 19:19 | |
| Je met en spoiler cela peux choquer donc âme sensible s'abstenir merci. - Spoiler:
Il faut que je trouve un nouvelle femme a trucider pour ma carrière de tueur en série.
si les modo trouve ça trop coquant qu'il efface. LAF ! ! ... ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Dim 29 Aoû 2010, 20:51 | |
| J'ai annoncé à ma chère et tendre que je partais pour la journée entière du samedi faire du vélo couché avec vous. J'ai précisé qu'elle devrait s'occuper des enfants, faire les courses et laver la voiture. Que je ne rentrerai que Dimanche au petit matin bien éméché après une première mi-temps passée au "gogobar" avec des stripteaseuses. Qu'elle serait bien urbaine d'emmener les enfants chez sa mère pour que je puisse faire une grasse matinée méritée. D'autant que j'aurai enfin la console de jeu et le grand écran pour moi tout seul sans que les moutards viennent me brailler dans les oreilles. Que j'apprécierai qu'elle me fasse tous mes petits plats préférés et de me les mettre dans le frigo. Et qu'enfin elle devait pas trop rentrer tard dans le dimanche après midi pour tout ranger, laver et réviser le velo. avant d'aller rechercher les enfants chez sa mère qui aura servie de nounou. Et bien à la lecture des mes exigences elle a acquiescé sur tout, elle est allé chercher d'elle même les économies des enfants pour que je puisse m'éclater avec ma stripteaseuse favorite. Elle m'a dit avoir crédité les allocations familiales sur mon compte secret pour que je puisse bien boire avec vous. Elle m'a dit qu'elle profiterai du voyage pour soutirer à sa mère la re-version de la retraite de feu son papa ainsi que celle de sa maman pour que je puisse avoir mon nouveau vélo. Et bien quand j'ai écouté tout ça j'ai plus du tout eu le cœur à venir vous retrouver car elle m'a gâché mon plaisir. Je ne peux pas être un salaud respecté. |
|
| |
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Lun 30 Aoû 2010, 07:51 | |
| J'ai un découvert bancaire et la pluie menace... Compte en rouge oui mais pas le nez!
|
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Lun 30 Aoû 2010, 20:59 | |
| Je me suis mis au vélo droit Dimanche matin je ne suis toujours pas sortable.J'ai 'pourtant pas' mis mon cuissard à l'envers , J'aurai dû prendre piscine !Pendant ce temps là , c'est l'heure des feux de l'amour à la télé . Tu ne m'as jamais dit qu'il faudrait 'se mouiller' ! Je me lève à 4h du matin pour çà !je ne suis pas épilé..... je ne voulais pas encore une fois tous et toutes vous ridiculiser de ma supériorité Je lu le manuel du vélo avant de partirj'aurai du prendre Chinois en langue étrangère ou acheter français 'et apprendre à nager'. J'ai monté mon VD en suivant les instructions de l'ingénieur fournit avec. Du coups il roule en marche arrière... A tous les coups, "J'ai une angine !", j'ai mal aux genoux...j'ai cassé ma braguette sur mon cuissard .j'ai perdu mon fanion. J'ai été attaqué par un bigoudi vengeur et je n'ai pas payé ma facture au câble et crains donc de ne plus avoir de freins . je pète en fa dièse J'ai pas le droit de sortir sans mes roulettes.... j'ai pas trouvés mes brassards pour nager avec vous bande de requins! désolé, je peux pas pédaler, j'ai mis ma roue arrière à l'avant et inversement.je me suis levé de la pédale gauche . Compte en rouge oui mais pas le nez! j'ai plus du tout eu le cœur à venir vous retrouver car elle m'a gâché mon plaisir.
[b] |
|
| |
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Mar 31 Aoû 2010, 11:37 | |
| J ne sé pa lir lé mésage en sms dc é rien compri à té explikation |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Mar 31 Aoû 2010, 11:40 | |
| Je n'ai pas la trace de Paris Cambrai 2010 sur mon Etrex Vista |
|
| |
lechtisavoyard Débutant(e)
Messages : 11 Âge : 50 Localisation : Epagny VPH : Plus rien à ce jour Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Mar 31 Aoû 2010, 13:57 | |
| |
|
| |
sherpa421 Accro du forum
Messages : 1170 Âge : 48 Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE VPH : Catrike Road, Méphistophélès Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Mar 31 Aoû 2010, 15:44 | |
| Je suis Malade, Complètement Maalaaade ... |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Mar 31 Aoû 2010, 18:19 | |
| Pas bidon, mais comme dit à Pierre au téléphone l'autre jour, je suis très loin, et je fête mon anniv de mariage. J'ai d'ailleurs reçu un splendide cadeau d'une de mes frangines, une oeuvre originale de Stéphane Resling: Bon, après toutes ces agapes, la reprise va être dure! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Mar 31 Aoû 2010, 19:20 | |
| - superbe en effet, ça fourmille de détails sympas. il y a même le vélo couché de madame Karembeu.
|
|
| |
cafouille Accro du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Ven 10 Sep 2010, 21:43 | |
| Ma voisine m'a dit "vous êtes le maillon faible! Au revoir" |
|
| |
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo Ven 10 Sep 2010, 23:32 | |
| J'ai gagné au loto je ne me déplace plus qu'en Jet privé.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo | |
| |
|
| |
| Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo | |
|