Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Quelle vitesse en trike? | |
|
+69Nono78 speed67190 ALagrange (Alex) PAT'A TRIKE kona Jno33 Patrick51 Jean-Louis 59 spitfire Alain78 O'Leave MIB54 Berniche Papy volant SPOCK 2 AA_HH gassies Pat16 vipere noire laeti Popof1954 philippe2982 Guigui95 el gato olivier26 cekamis 77 Basile Bondieu Ralevy booktin MARINIER Jean Mi Nain de Jardin zapilon Pieton Armandos viso Asocat 1nvité grand pierre elephantman Ferrus amidesign ilguimat rouedevelo LOWRACER IDR56 cyclophil detrike Magnum poppy flute el sombrero percapita Velosteph gont le cam jean-pierre Fabrice navigaterre hbourj Daniel à Digne Jéjon bxjack xael Casimir dafal Zwoofff Calcoran franck le meunier HandiTrike 73 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alain78 Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 76 Localisation : Yvelines et Aude VPH : Azub T-Fly X, HPV Scorpion Fs Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Quelle vitesse en trike? Ven 13 Nov 2015, 22:05 | |
| Ah, enfin quelqu'un qui sait se faire entendre lire des presbytes du 3e age Hum, à la réflexion c'est louche : un Suisse dans le Calvados ? Un Normand dans le Valais ?
Dernière édition par Alain78 le Ven 13 Nov 2015, 22:10, édité 2 fois |
| | | Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Quelle vitesse en trike? Ven 13 Nov 2015, 22:06 | |
| |
| | | PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: Quelle vitesse en trike? Ven 13 Nov 2015, 22:16 | |
|
Dernière édition par PAT'A TRIKE le Sam 14 Nov 2015, 09:35, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle vitesse en trike? Sam 14 Nov 2015, 00:07 | |
| @Viso : JPL exagère juste un peu , comme il n'a pas mis de smileys , il aurait pu s'exprimer un peu plus. Non mes sorties ne sont pas des parties de défonce. Je roule beaucoup , donc , à force , normal que je roule avec une certaine aisance à ces moyennes. Même si je m'en rapproche , je suis encore un peu loin du meilleur trike des CM 2014. @AA_HH : Je verrai ça mais je vais probablement faire ça et si ça se trouve plutôt les 130 kms , mon niveau est encore meilleur par rapport à la dernière fois où j'ai posté sur ce sujet. Je te confirme que les frontaliers ont très mauvaise réputation , bon pas tous mais une bonne partie. Comment expliquer dans une descente jusqu'à la frontière où on roule à une vitesse normale en voiture un lundi à 5h du matin , 9 voitures sur 10 nous doublent , ça , ce ne sont pas des touristes. Et j'ai été agressé par un frontalier en centre ville qui s'était arrêté sous prétexte qu'on "ne me voit pas". Non c'est parce qu'il roule à fond même en ville. Arrêtons de parler de ça ici , c'est hors sujet , ce n'est pas l'endroit. @Patou : quand le modo écrit en vert de ne pas crier et bien on ne crie pas. |
| | | grand pierre modo
Messages : 6128 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Quelle vitesse en trike? Sam 14 Nov 2015, 08:16 | |
| - Fonceurcouché a écrit:
- @Viso : JPL exagère juste un peu , comme il n'a pas mis de smileys , il aurait pu s'exprimer un peu plus.
Non mes sorties ne sont pas des parties de défonce. Je roule beaucoup , donc , à force , normal que je roule avec une certaine aisance à ces moyennes. Même si je m'en rapproche , je suis encore un peu loin du meilleur trike des CM 2014.
@AA_HH : Je verrai ça mais je vais probablement faire ça et si ça se trouve plutôt les 130 kms , mon niveau est encore meilleur par rapport à la dernière fois où j'ai posté sur ce sujet. Je te confirme que les frontaliers ont très mauvaise réputation , bon pas tous mais une bonne partie. Comment expliquer dans une descente jusqu'à la frontière où on roule à une vitesse normale en voiture un lundi à 5h du matin , 9 voitures sur 10 nous doublent , ça , ce ne sont pas des touristes. Et j'ai été agressé par un frontalier en centre ville qui s'était arrêté sous prétexte qu'on "ne me voit pas". Non c'est parce qu'il roule à fond même en ville. Arrêtons de parler de ça ici , c'est hors sujet , ce n'est pas l'endroit.
@Patou : quand le modo écrit en vert de ne pas crier et bien on ne crie pas. écrire en 4 c'est abuser l'ami ... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle vitesse en trike? Sam 14 Nov 2015, 10:34 | |
| - grand pierre a écrit:
- écrire en 4 c'est abuser l'ami ...
Ouais c'est sûr c'était une façon de dire "est-ce que je crie moi ?" Beaucoup n'ont sans doute pas lu ma deuxième réponse ici Et je ferais remarquer à Patou , qui apparemment n'a pas compris , que l'écriture verte est réservée aux modos , vu qu'hier c'était écrit en noir. |
| | | PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: Quelle vitesse en trike? Sam 14 Nov 2015, 12:03 | |
| Ah ! J'ai dû éternuer trop for t |
| | | masterod73 Posteur d'or
Messages : 593 Âge : 53 Localisation : Albertville VPH : trike VTX+ Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Quelle vitesse en trike? Sam 14 Nov 2015, 18:24 | |
| dixit "fonceurcouché"! (qui aura peut-être les soupapes à changer avant l'heure! ): "Viso : JPL exagère juste un peu , comme il n'a pas mis de smileys , il aurait pu s'exprimer un peu plus. Non mes sorties ne sont pas des parties de défonce. Je roule beaucoup , donc , à force , normal que je roule avec une certaine aisance à ces moyennes. Même si je m'en rapproche , je suis encore un peu loin du meilleur trike des CM 2014. @AA_HH : Je verrai ça mais je vais probablement faire ça et si ça se trouve plutôt les 130 kms , mon niveau est encore meilleur par rapport à la dernière fois où j'ai posté sur ce sujet. Je te confirme que les frontaliers ont très mauvaise réputation , bon pas tous mais une bonne partie. Comment expliquer dans une descente jusqu'à la frontière où on roule à une vitesse normale en voiture un lundi à 5h du matin , 9 voitures sur 10 nous doublent , ça , ce ne sont pas des touristes. Et j'ai été agressé par un frontalier en centre ville qui s'était arrêté sous prétexte qu'on "ne me voit pas". Non c'est parce qu'il roule à fond même en ville. Arrêtons de parler de ça ici , c'est hors sujet , ce n'est pas l'endroit. @Patou : quand le modo écrit en vert de ne pas crier et bien on ne crie pas." doublons y parait dsl! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle vitesse en trike? | |
| |
| | | | Quelle vitesse en trike? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|