Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Question aux heureux propriétaires de quest:

+11
LOWRACER
Calcoran
pierre1911
Popof1954
geoffroy
fabien
Papy volant
yoclode
Guilhem
Casimir
Magnum
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

Question aux heureux propriétaires de quest: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux heureux propriétaires de quest:   Question aux heureux propriétaires de quest: - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 09:58

Chat, je rebondis sur "tu ne peux pas t'offrir en sacrifice sur l'autel de la promotion du VM"
N'est pas déjà un peu fait pour un résultat très mitigé?
Quand je regarde mon accident j'ai débord estimé qu' "on" m'avait défoncé le séant (au sens propre et moins propre) et que j'appartenais donc au rayon des victimes. Et les mois passants mon entourage estime que ma VM est dangereuse car trop basse, trop lente ce qui fait de moi un homme doublement averti (par l'accident puis par les avis des autres) donc pleinement responsable du présent et futur. Et quand je leur parle justement de leur présent et peut être quelque chose de plus viscérale du futur de leur progéniture qu'ils gâtent à coup de co2 et d'autres polluants, c'est beaucoup plus abstrait pour eux.
Forcément un imbécile éparpillé au quatre coin de la chaussé fauché dans son OVNI ça rappelle un peu l'affaire Rosweel et donc forcément médiatique. Le con qui se meure d'un cancer des poumons sans détour lié à la pollution n'aura pas les honneurs de la presse.
Je me veux acteur et pas seulement victime. Les accidents de la vie sont la vie.

ce matin je suis allé faire des courses
j'ai pu mettre dedans
  • la trotinette de Lilou pliée
  • 12 litres de lait
  • 1 choux fleur
  • 2 kg de carottes
  • 1 gros paquet de céréales
  • un paquet de spagti...

bon une photo vaut mieux qu'un long discourt
Question aux heureux propriétaires de quest: - Page 2 DSC00448

pour donner un ordre d'idée j'ai mesuré en remplissant 2 sacoches type Ortlieb back roller classique sans pour voir les fermer + une musette F1 (équivalent de la capacité d'une autre Ortlieb) pleine à toc et avec la trotinette à l'extérieur....
et il me restait encore plein de place avec le minimum syndical déjà dedans (pompe à pied, deux gourdes, une sacoche de réparation)
Revenir en haut Aller en bas

Question aux heureux propriétaires de quest:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2