Il y a un peu plus d'un an je suis passé au magasin M5 à doussard, et là ; grosse grosse révélation !!!! J'en avais éclaté de rire, tout seul sur ces formidables engins ! De très belles sensations, un oeu du genre de celles que doivent éprouver les enfants lorsque leur parent les "lache" pour la première fois, et ça y est ; tu roules tout seul !!!! Oh que c'était bon !!!
C'est sûr, c'est décidé, il m'en faut un !!! Je suis repassé pas mal de fois au magasin (merci pour la gentillesse de l'accueil à chaque fois) et me suis très vite orienté vers un low racer. J'ai saturé tous mes proches de l'univers du VH, tellement cela me fascinait....
Bref, un an plus tard, je trouve un Tica d'occas et me lance (fin juin) !!! Que du bonheur !! Il faut tout de même avouer qu'à la première côte, je me suis un peu demandé pourquoi j'avais investi dans un tel engin qui me faisait exploser les guiboles après un km !!!!! Mais avec les kms, j'ai eu ma réponse. Néanmoins, après 1400km, je suis tombé (cf fil à ce sujet p20) et depuis un mois je suis à l'arrêt. Je me lance donc sur ce forum pour alimenter cette nouvelle passion, qui me fait vraiment rêver !