| Ça y est, je me couche | |
|
+3Jéjon Tigouille Trucmaiscoeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Ça y est, je me couche Dim 5 Avr 2009 - 21:25 | |
| Salut à toutes et à tous, Ma première expérience en vélo couché fut un trike: le Rocker de Triker, ça n'a rien à voir avec ce que je vois sur le forum, c'est plutot un jouet mais c'est super fun d'autant qu'il faut se pencher pour le faire tourner La dernière fois ce fut avec le Strada de Bachetta d'un copain: bonne prise en mains en quelques minutes Je pratique la marche, le longskate, le cerf-volant d'acrobaties et de traction(avec 1 mtb), un peu plus occasionnellement le dériveur,surf des neiges quasiment plus la planche à voile, le roller, la plongée, Quand au vélo j'ai fait de la route les dimanches, des randonées d'1 à 15 jours, taté du vtt, pas mal joué en bmx-race, et je faisais ces derniers temps la plus grande partie de mes trajets sur un vtc Cannondale, mais malgrès les efforts de mon kiné depuis 5ans mon dos n'en peu plus. J'ai tout stopé depuis un mois, heureusement mon taf est à 15/20min à pieds Stéphane |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ça y est, je me couche Dim 5 Avr 2009 - 21:39 | |
| bonjour tu en fais ou du longskate et de la traction? |
|
| |
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Ça y est, je me couche Dim 5 Avr 2009 - 23:08 | |
| le(s) longsk8 je l'emmène partout ( j'emporte le modèle adapté au dénivelé)mais principalement à Paris ou j'habite et ou l'omniprésence du bitume s'y prète bien et la traction à La Torche, près de Penmarc'h dans le finistère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça y est, je me couche Lun 6 Avr 2009 - 21:45 | |
| Bonjour Pour ton boulot, un VC-trike n'est sans doute pas nécessaire Mais pour aller d'une de tes localisations à l'autre .... bon, y a ausi le TGV Ca veut dire quoi ce pseudo ? T'as un truc : Si on mange du maïs, on évite les maladies de coeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ça y est, je me couche Mar 7 Avr 2009 - 22:13 | |
| c'est dans "PKOI ce pseudo" page 14 merci pour mon coeur, jusque là tout va bien, c'est juste que je fais plein de trucs et que j'y met tout mon coeur |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ça y est, je me couche Mer 8 Avr 2009 - 9:28 | |
| |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Ça y est, je me couche Mer 8 Avr 2009 - 19:34 | |
| " Ça y est, je me couche" Alors bonne nuit
Bienvenue Benoit |
|
| |
| Sujet: Re: Ça y est, je me couche Sam 11 Juil 2009 - 22:50 | |
| J'ai pu me faire une bonne idée sur la géométrie qui convient au salon de Cesson-la-foret il y a peu de temps, Je crois avoir trouvé mon bonheur sur Bentokaz...surprise! il faut que j'aille le chercher dans les prochains jours: 1 de plus dans le 13eme arrondissement Parisien |
|
| |
| Sujet: Re: Ça y est, je me couche Mer 15 Juil 2009 - 15:08 | |
| C'est bon cette fois je me tape l'incruste parmis vous. Je viens d'acquérir le Bachetta Corsa de "Normandie-bent" |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Ça y est, je me couche Mer 15 Juil 2009 - 15:28 | |
| Ben qu'est ce qui s'passe Normandiebents est pas content de son corsa???? |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Ça y est, je me couche Mer 15 Juil 2009 - 17:38 | |
| Salut Trucmaiscoeur si si je suis content de le vendre le corsa est un très bon vélo mais je veux voir autre chose ....... Amuse toi bien Trucmaiscoeur @+ |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ça y est, je me couche Mer 15 Juil 2009 - 18:12 | |
| On avait déjà figaro sur le forum... mais avec Normandiebent c'est Don Juan, et il faudrait un fil pour répertorier la "liste de ses conquêtes"! La partagera t il un jour avec nous? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça y est, je me couche | |
| |
|
| |
| Ça y est, je me couche | |
|