| Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] | |
|
+97cathaustrali quinoa nomAede PAT'A TRIKE Claudie54 yankilleth viso grand pierre voyageur34 arnaud.sivert kansetsu rouelibre44 champollion KIKI-129 booktin Roul'tabosse jph 1nvité pepe09130 yffig discoveur700 Magnum phire nawe cyrano phiphi07 Sparv chado juanalexei alain79 arafolie lolo38 Bentlu59 JoCo geoffroy gene82 voyager007 xael Ralevy gueric Alibaba aldo pierre1911 fabien dafal roulbarik Steflelutin vadlavan cagouille17 ecureuil pasteque umeme fab13n fredjai olivier26 Armandos patrice Pierpi herve pepit Green-Bull Verteflamme Toudoux pypat Le Barjoboss A2piR Roger 17 pascalambic L'Oli Myrddin iubito Vindwa sebastien Gaspard lanzeph Rhinoféroce Vanessa hysope Loïc Tigouille Amgoun eric huskyrescue sergio Jéjon ALagrange (Alex) ly masse JNZ lepoune l'auvergnat claymore La nouaraude vipere noire normandie-bents Philéas olivier marcel 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mer 21 Mai 2008, 10:06 | |
| armandos et olivier25 ça a marché ou pas ?
suis-je nul ou pas?
un tuto si vous plait; comment remplir pour les nuls de la part de ceux qui y sont arrivés
A2piR
pour un admin:y as t-il posibilité de faire un raccorcie depuis la page d'accueil comme: :ou qui pedalle a plat? |
|
| |
fredjai Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 56 Localisation : Vendée (85) VPH : Nazca gaucho Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Jeu 22 Mai 2008, 22:51 | |
| salut a tous concernant l hebergement pour 1 , 2 nuit.... il existe un site excellent qui ensuite se décline en groupes, sous groupes.... www.couchsurfing.com , je suis inscrit et suis sur les groupes cyclistes, bentrider.... la philosophie de ce site est a mon avis ce qui se fait de mieux avec le net... : échange de bons procédés: je peux me faire loger si moi aussi j accepte de loger quelqu un... je viens ce soir de recevoir un message d un espagnol faisant la france a vélo, je le logerai .... un jour ce sera moi le logé, chez lui ou chez un autre voyageur.... |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Jeu 22 Mai 2008, 23:25 | |
| - A2piR a écrit:
- armandos et olivier25 ça a marché ou pas ?
suis-je nul ou pas?
un tuto si vous plait; comment remplir pour les nuls de la part de ceux qui y sont arrivés
A2piR
pour un admin:y as t-il posibilité de faire un raccorcie depuis la page d'accueil comme: :ou qui pedalle a plat? J'ai rempli le formulaire, quand j'ai fait "Valideer" il m'a mis un message d'erreur, genre gros plantage, mais après, je suis allé voir et j'ai vu que j'étais inscrit. Tu as regardé, si des fois, ça n'avait pas marché qd même ? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mer 28 Mai 2008, 18:55 | |
| Pour la carte, il y a frappr.com, + facile que Google Maps pour s'ajouter, et plus précise que mappemonde
voir un exemple http://www.frappr.com/oleocene |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mer 28 Mai 2008, 22:03 | |
| je suis inscrit mais arrête de changer tout les jours d cartes . ou alors vous transférerez les inscriptions pour moi , Na A2piR y as pas encore de lien vers la carte dans l'accueil? |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
fab13n *
Messages : 54 Âge : 47 Localisation : Toulouse VPH : Nazca Explorer, Kettwiesel Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Jeu 29 Mai 2008, 15:31 | |
| Sinon si vous n'avez pas de prejuges contre les masos qui roulent en velo droit , il y a warmshowers, un couchsurfing dedie aux cyclotouristes: http://www.warmshowers.org Il y a meme un sous-forum francophone ! (peut-etre que quelqu'un l'a deja mentionne, mais j'ai pas trouve avec "Rechercher") |
|
| |
umeme **
Messages : 64 Âge : 72 Localisation : BOURNEAU - 85 VPH : ICE QNT (avant 2006) / FUJIN SL Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Lun 27 Oct 2008, 14:21 | |
| un accueil de plus (en vendée 10 km nord Fontenay le Comte) pour bentrideurs voyageurs de passage, sur le site qui va bien.
1 lit double, + possibilité 1 lit pliant, tente dans le jardin aussi et vélos à l'abri
jm |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Lun 27 Oct 2008, 18:21 | |
| les pyrenées orientales rejoignent le tiercé de tête en nombre d'hegergement en plus on est a 12 km l'un de l'autre , on peut passer la moitié de la nuit chez mireille et la seconde partie chez moi.... |
|
| |
ecureuil *
Messages : 33 Localisation : AVEYRON Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Sam 01 Nov 2008, 14:53 | |
| [quote="Vindwa"] "cyclo accueil cyclo" ( CAC ) de Cyclo-camping International).Pour ce qui nous concerne, nous l'utilisons souvent, et recevons aussi régulièrement. Donc bienvenus aux VC également ; jusqu'à ces derniers temps nous ne recevions que des VD (à part Matthieu M) Au fait pourquoi pas une offre pour début décembre sur Montpellier pour 2 personnes ; 1 vd et 1 vc ? merci. |
|
| |
cagouille17 Débutant(e)
Messages : 24 Localisation : Ile d'Oléron VPH : Trike Qnt Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Jeu 06 Nov 2008, 10:16 | |
| Pour la liste des membres du CAC, contactez-moi en mp. Je vous tiendrais au courant.
Cagouille |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mar 28 Avr 2009, 19:20 | |
| Un petit up pour ceusses qui passeraient dans le coin cette année, la maison est ouverte ! http://www.mappemonde.net/carte/HEBERGEMENT-BENTRIDEURS-essai-carte/europe.html |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
A2piR Accro du forum
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mar 28 Avr 2009, 19:40 | |
| idem pour moi en bretagne (voir le 35 sur la carte) |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mar 28 Avr 2009, 21:46 | |
| elle a du mal a demarer cette carte http://www.mappemonde.net/carte/HEBERGEMENT-BENTRIDEURS-essai-carte/europe.html on est pas beaucoup d'inscrit |
|
| |
vadlavan Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 82 VPH : Seiran SL Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mar 28 Avr 2009, 23:11 | |
| - marcel a écrit:
- elle a du mal a demarer cette carte
http://www.mappemonde.net/carte/HEBERGEMENT-BENTRIDEURS-essai-carte/europe.html on est pas beaucoup d'inscrit Ben , faut dire que la procédure n'est pas évidente , j'ai tenté le coup , çà n'a pas eu l'air de marcher , mais quand j'y suis retourné , j'ai vu que j'y étais à moitié , mais sans adresse , sans photo , sans commentaire ! Heureusement , il y a quand mème le mail ! |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Lun 13 Juil 2009, 15:52 | |
| - pypat a écrit:
- Bent-ô-gîte
C'est les vacances (du moins c'était pour moi jusqu'au prochaines) N'oublions pas ce site. Mesdames et Messieurs les Modo l'avoir en post-it dans le forum voyage serait bien pratique n'est il pas... |
|
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Lun 13 Juil 2009, 19:03 | |
| Actuellement directement concerné, j'ai recherché le sujet plusieurs fois en vain. Effectivement, un post-it me semble pertinent Merci m'sieurs dames les modos |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mer 19 Aoû 2009, 13:10 | |
| ya t'il du monde sur Strasbourg pour la nuit du 21 et du 24 ? J'ai bien trouver une chambre mais bon c'est beaucoup mieux chez un cycliste je dois confirmé ma chambre jeudi . @+ Didier |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mer 19 Aoû 2009, 16:37 | |
| Yep, le post-it me semble tout indiqué ; merci ! |
|
| |
| |
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Jeu 20 Aoû 2009, 12:22 | |
| Autrement dit : le sujet reste désormais en tête de la catégorie "Voyage", même s'il n'est plus actif depuis longtemps — ainsi que l'ont demandé quelques membres. |
|
| |
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Ven 21 Aoû 2009, 00:01 | |
| bon il va me falloir un décodeur ! Bon c'est pas grave ! @+ |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Dim 06 Sep 2009, 13:39 | |
| Toujours peu d'inscrits à ce jour sur cette carte
http://www.mappemonde.net/carte/HEBERGEMENT-BENTRIDEURS-essai-carte/europe.html |
|
| |
Steflelutin **
Messages : 93 Localisation : Vannes (semaine- Le Mans (WE) VPH : 'Frelon' (Low Racer) de Joël Vincent Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Ven 06 Nov 2009, 10:13 | |
| Je n'ai pas lu tout ce fil, mais il existe ceci : http://www.warmshowers.org/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] | |
| |
|
| |
| Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] | |
|