| Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] | |
|
+97cathaustrali quinoa nomAede PAT'A TRIKE Claudie54 yankilleth viso grand pierre voyageur34 arnaud.sivert kansetsu rouelibre44 champollion KIKI-129 booktin Roul'tabosse jph 1nvité pepe09130 yffig discoveur700 Magnum phire nawe cyrano phiphi07 Sparv chado juanalexei alain79 arafolie lolo38 Bentlu59 JoCo geoffroy gene82 voyager007 xael Ralevy gueric Alibaba aldo pierre1911 fabien dafal roulbarik Steflelutin vadlavan cagouille17 ecureuil pasteque umeme fab13n fredjai olivier26 Armandos patrice Pierpi herve pepit Green-Bull Verteflamme Toudoux pypat Le Barjoboss A2piR Roger 17 pascalambic L'Oli Myrddin iubito Vindwa sebastien Gaspard lanzeph Rhinoféroce Vanessa hysope Loïc Tigouille Amgoun eric huskyrescue sergio Jéjon ALagrange (Alex) ly masse JNZ lepoune l'auvergnat claymore La nouaraude vipere noire normandie-bents Philéas olivier marcel 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
pypat Pilier du forum
Messages : 740 Âge : 70 Localisation : Yonne 89 VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mer 16 Avr 2008, 15:43 | |
|
Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 14:58, édité 1 fois |
|
| |
Toudoux **
Messages : 71 Localisation : A l'ouest, très à l'ouest Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mer 16 Avr 2008, 15:48 | |
| Je profite de cette fouille archéo-forumesque pour signaler que les personnes désireuses de venir* à Brest seront accueilli avec plaisir le WE , en semaine c'est plus délicat mais pas impossible . Local fermé, de quoi se sustenter, mais ce n'est pas le Fouquets non plus:P 1 lit 2 personnes puis au besoin un ou 2 matelas pneumatiques . (*Passer a Brest peu se réveller dangereux, a moins d'aimer le pédalo ) MP moi |
|
| |
pypat Pilier du forum
Messages : 740 Âge : 70 Localisation : Yonne 89 VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mer 16 Avr 2008, 15:55 | |
|
Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mer 16 Avr 2008, 16:10 | |
| Ouais super ! A voir avec les administrateurs de velorizontal s'ils veulent annexer ce service après avoir pris les précautions juridico machin chose sur la responsabilité du préconisateur et voir si l'accès est limité aux membres de ce forum ou à plus de personnes. |
|
| |
pypat Pilier du forum
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mer 16 Avr 2008, 16:22 | |
|
Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 15:00, édité 1 fois |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mer 16 Avr 2008, 16:23 | |
| Bon, ça avance... je ne maitrise pas assez l'informatique et le net pour me lancer dans cette carte mais en tous cas, elle serait un super complémeent à celle de Michel (mapmonde) !!!
En tous cas je me répête mais cette rubrique "Bent Hébergement" ne mérite t'elle pas d'avoir son nom en grand sur la liste d'accueil du forum, genre entre Forum du Voyage et Longue distance...?
Avec un post bouclé (sans réponses je vuex dire) en début qui liste tous ceux qui proposent une place un soir ou deux chez eux (oui, encore du taf pour les admi...désolé). Ensuite, greffer ce post et zou...........
Dernière édition par sebastien le Mer 16 Avr 2008, 16:26, édité 1 fois |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mer 16 Avr 2008, 16:25 | |
| Je pensais faire un système basé sur Google Maps C'est + précis concernant les lieux (mais on ne va pas pousser la précision à la rue près non plus ! on aura la précision du village ou de la ville).
Mappemonde... ça fait un peu double emploi avec la carte déjà existante sur laquelle il suffirait de modifier la description de notre compote pour y ajouter des infos sur l'hébergement.
Je vous ferai ça quand j'aurai un peu de temps (chez moi ou temps perdu au boulot). |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mer 16 Avr 2008, 16:28 | |
| Je pense que nos GA ont déjà bien assez à faire avec le forum. Mais mettre en lien içi et sur le site de l'AFB tel celui de "où et qui roule?" ou"qui roule et où" je ne suis plus sur . Enfin faire un carte accéssible à tous sur lequel tous les interressés peuvent s'inscrire. Sinon profiter de la carte du CCI (il y a bien une carte?). Cela nous ferai faire ami-ami avec pleins d'autres cyclo, qu'ils soit droit, ou de travers... |
|
| |
pypat Pilier du forum
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mer 16 Avr 2008, 16:45 | |
|
Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 15:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mer 16 Avr 2008, 21:36 | |
| - iubito a écrit:
- (mais on ne va pas pousser la précision à la rue près non plus ! on aura la précision du village ou de la ville).
- ce qui est largement suffisant, e-mails et MP sont là pour le reste.
|
|
| |
pypat Pilier du forum
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Jeu 17 Avr 2008, 08:41 | |
|
Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 15:02, édité 1 fois |
|
| |
Verteflamme ***
Messages : 196 Âge : 41 Localisation : Villeneuve (Suisse) VPH : Catrike Road 07, singlespeed route Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: sur route you? Jeu 17 Avr 2008, 10:15 | |
| - Citation :
- Je pensais faire un système basé sur Google Maps
En collant des Points Of Interest sur une carte de Route You par exemple? Avec dans les infos des POI le pseudo du gentil hébergeur, comme ça après on peut le contacter par MP sur le fouroume (donc pas d'adresses mails qui se balladent) Reste le problème de l'accès public/privé? Sur Route You on peut choisir au moment de sauvegarder sa carte de la mettre dans un groupe (=> donc public) ou de la garder privée (=> donc une url accessible seulement à ceux qui la connaissent) quid the squid? Verteflamme |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Jeu 17 Avr 2008, 10:20 | |
| Google Earth sais faire aussi mettre des POI ou alors diffuser les POI en coordonnées GPS sur le forum. |
|
| |
Verteflamme ***
Messages : 196 Âge : 41 Localisation : Villeneuve (Suisse) VPH : Catrike Road 07, singlespeed route Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Jeu 17 Avr 2008, 10:26 | |
| Mais ne faut-il pas avoir téléchargé et installé le logiciel lui-même pour utiliser les POI?
Parce que sur Route You (ainsi que sur la plupart des sites équivalents) les cartes de Google sont "embedded" (comme on dit en jargon anglo-technico-moche) => pas d'installation = plus simple?
Verteflamme |
|
| |
Verteflamme ***
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Jeu 17 Avr 2008, 10:46 | |
| Quelque chose dans ce goût-là!
Carte Bent and Breakfast Europe
Ouais, en fait c'est pas très beau, avec la grosse ligne en travers...vu que Route You est sensé faire des lignes, pas juste des points (ça me rappelle mes cours de SIG ça)
En mettant la carte en mode relief, et en cliquant sur les points verts, on trouve l'info sur l'héberger potentiel
A voir, à voir...
Verteflamme |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Jeu 17 Avr 2008, 10:50 | |
| Très bien VerteFlamme. En effet, c'est le principe, mais sans avoir de route bizarre tracée. Je dois pouvoir faire ça avec Google Maps, mais pas le temps d'étudier le truc maintenant. |
|
| |
Verteflamme ***
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Jeu 17 Avr 2008, 10:57 | |
| ok je viens de voir >> ça << (site vèbe de patoo45) dans un post de Patum Catus sur les boutiques de VPH...c'est bien mieux présenté que mon idée
Verteflamme |
|
| |
pypat Pilier du forum
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Jeu 17 Avr 2008, 12:36 | |
|
Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 15:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Jeu 17 Avr 2008, 12:56 | |
| - pypat a écrit:
- Il est évident que l'on arrive pas chez les gens sans y être invité et qu'un contact préalable est souhaitable.
- je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.
|
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Jeu 17 Avr 2008, 13:00 | |
| Auto censure
[Désolé, Devol : j'arrive un peu tard... J'ai bien fait un essai cet après-midi pour tenter de corriger le lien, mais ça ne marchait pas mieux ! - Jéjon.]
Dernière édition par devol le Jeu 17 Avr 2008, 21:08, édité 1 fois |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Jeu 17 Avr 2008, 13:07 | |
| bon, ça avance, super !!! Pour la mapemonde de Michel L, je viens de lui demander de m'effacer car j'ai changé d'adresse, de vélo... et de mot de passe ; Donc ne pas hésiter à lui en faire part en attendant de voir un super carte de France et d'Europe du "Bent & Breakfast" ou "Bent Accueil Bent" ; aussitôt dit, aussitôt fait... |
|
| |
pypat Pilier du forum
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Jeu 17 Avr 2008, 13:29 | |
|
Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 15:04, édité 1 fois |
|
| |
L'Oli Accro du forum
| |
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Jeu 17 Avr 2008, 23:48 | |
| - pypat a écrit:
- devol a écrit:
- Je ressors les sujet de dessous la pile. Qui parmi vous maitriserai suffisement pour faire une jolie Carte Google, Frappr, ou je ne sais quoi pour mettre tous les "Bent-o-gîtes"? J'ai échoué dans ma tantative
J'ai essayé ceci: http://www.mappemonde.net/carte/HEBERGEMENT-BENTRIDEURS-essai-carte/europe.htmlce pourrait être un début dite moi ce que vous en penser .j'ai mis l' url de mon site mais il serrai plus judicieux qu'il soit lier au forum , je préfaire cependant avoir l'autorisation. Je trouve cette carte très bien. Je m'y suis inscrit. Merci pypat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] | |
| |
|
| |
| Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] | |
|