| Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] | |
|
+97cathaustrali quinoa nomAede PAT'A TRIKE Claudie54 yankilleth viso grand pierre voyageur34 arnaud.sivert kansetsu rouelibre44 champollion KIKI-129 booktin Roul'tabosse jph 1nvité pepe09130 yffig discoveur700 Magnum phire nawe cyrano phiphi07 Sparv chado juanalexei alain79 arafolie lolo38 Bentlu59 JoCo geoffroy gene82 voyager007 xael Ralevy gueric Alibaba aldo pierre1911 fabien dafal roulbarik Steflelutin vadlavan cagouille17 ecureuil pasteque umeme fab13n fredjai olivier26 Armandos patrice Pierpi herve pepit Green-Bull Verteflamme Toudoux pypat Le Barjoboss A2piR Roger 17 pascalambic L'Oli Myrddin iubito Vindwa sebastien Gaspard lanzeph Rhinoféroce Vanessa hysope Loïc Tigouille Amgoun eric huskyrescue sergio Jéjon ALagrange (Alex) ly masse JNZ lepoune l'auvergnat claymore La nouaraude vipere noire normandie-bents Philéas olivier marcel 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Ven 18 Avr 2008, 05:39 | |
| www.maps.google.ch M'énerve ce truc. Là la carte s'affiche mais l'option modifier n'apparait plus. Ce que je reproche personnellement à mappemonde c'est que l'on ne peut (bon peut être qu'il ya a une option quelquepart) pas faire d'itinéraire ni situé géographiquement les point de chute. Quand on ne connait pas une région c'est pas évident et en vélo on est pas au kM prés mais parcontre une dizaine de kM en plus ou moins quand on en a déjà 120 dans les pattes cela peut faire une sacrée différence. Mais a tous on va réussir à faire quelque chose de bien j'en suis sûr. Pour Jéjon, pas de soucis, en fait je me suis censuré parceque la forme de mon méssage bousillait un peu l'affichage du site sur mon écran [url]
Dernière édition par devol le Ven 18 Avr 2008, 07:35, édité 1 fois |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Ven 18 Avr 2008, 06:39 | |
| J'ai essayé ceci: http://www.mappemonde.net/carte/HEBERGEMENT-BENTRIDEURS-essai-carte/europe.htmlce pourrait être un début dite moi ce que vous en penser .j'ai mis l' url de mon site mais il serrai plus judicieux qu'il soit lier au forum , je préfaire cependant avoir l'autorisation.[/quote] je viens de m'y inscrire aussi |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Ven 18 Avr 2008, 07:12 | |
| Oui super ! Bon pour s’inscrire on t’envoie les infos en MP ? |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Ven 18 Avr 2008, 07:15 | |
| voilou jsuis inscrite |
|
| |
Verteflamme ***
Messages : 196 Âge : 41 Localisation : Villeneuve (Suisse) VPH : Catrike Road 07, singlespeed route Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Ven 18 Avr 2008, 07:25 | |
| - Devol a écrit:
- Ce que je reproche personnellement à mappemonde c'est que l'on ne peut (bon peut être qu'il ya a une option quelquepart) pas faire d'itinéraire ni situé géographiquement les point de chute.
+++ Mappemonde c'est bien, mais c'est pas très sexy Verteflamme |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Ven 18 Avr 2008, 07:31 | |
| Je viens de comprendre, et de m’inscrire |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Ven 18 Avr 2008, 07:33 | |
| Pas très sexy mais pratique, et pour se localiser plus précisément un p’ti mail |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Ven 18 Avr 2008, 07:38 | |
| - Roger 17 a écrit:
- Pas très sexy mais pratique, et pour se localiser plus précisément un p’ti mail
Je suis inscrit aussi sur le principe, mais ayant 2 points j'ai du m'inscrire 2 fois et cela impliquede faire l'itinéraire aprés avoir pris connaissance des points de chute. Avec les autres système tu peux faire le tout en même temps. Pour reprendre Armandos: "mais ce n'est que mon avis". |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Ven 18 Avr 2008, 07:40 | |
| pas très sexy, j'm'en tape, mais surtout les adresses mails sont en clair pour n'importe qui qui visite... y compris les robots spammeurs en soif d'adresses à pourrir... Il vaut mieux un lien vers l'écriture d'un mp sur le forum... |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Ven 18 Avr 2008, 07:57 | |
| Comment fais-tu ? |
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Ven 18 Avr 2008, 08:10 | |
| - devol a écrit:
- www.maps.google.ch M'énerve ce truc. Là la carte s'affiche mais l'option modifier n'apparait plus.
Ce que je reproche personnellement à mappemonde c'est que l'on ne peut (bon peut être qu'il ya a une option quelquepart) pas faire d'itinéraire ni situé géographiquement les point de chute. Quand on ne connait pas une région c'est pas évident et en vélo on est pas au kM prés mais parcontre une dizaine de kM en plus ou moins quand on en a déjà 120 dans les pattes cela peut faire une sacrée différence. Mais a tous on va réussir à faire quelque chose de bien j'en suis sûr.
Pour Jéjon, pas de soucis, en fait je me suis censuré parceque la forme de mon méssage bousillait un peu l'affichage du site sur mon écran
J'suis con . Cela ne fonctionne pas car je ne suis pas connecter donc pas le droit d'interférer J'ai besoin d'une bonne âme qui à un compte sur google.maps et qui essaye de modifier la carte en l'enregistrant dans les siennes. Je crois que nous tenons le bon bout |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Ven 18 Avr 2008, 13:20 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- pypat a écrit:
- devol a écrit:
- Je ressors les sujet de dessous la pile. Qui parmi vous maitriserai suffisement pour faire une jolie Carte Google, Frappr, ou je ne sais quoi pour mettre tous les "Bent-o-gîtes"? J'ai échoué dans ma tantative
J'ai essayé ceci: http://www.mappemonde.net/carte/HEBERGEMENT-BENTRIDEURS-essai-carte/europe.htmlce pourrait être un début dite moi ce que vous en penser .j'ai mis l' url de mon site mais il serrai plus judicieux qu'il soit lier au forum , je préfaire cependant avoir l'autorisation. Je trouve cette carte très bien. Je m'y suis inscrit. Merci pypat A moi aussi, ça me convient, c'est simple et efficace. |
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Ven 18 Avr 2008, 13:49 | |
| Je viens de poster un sondage au sujet du Bent & Breakfast. Peut être pourrions nous lier les 2 Siouplait. Mesdames et messieurs les GA. |
|
| |
pypat Pilier du forum
Messages : 740 Âge : 70 Localisation : Yonne 89 VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Ven 18 Avr 2008, 18:49 | |
|
Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 13:05, édité 1 fois |
|
| |
pepit Posteur d'argent
Messages : 351 Âge : 61 Localisation : Proche de Lyon VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Ven 18 Avr 2008, 20:03 | |
| Je me suis contenté de modifier mon profils dans "ou et qui pédale" pour y inscrire ceci : "Peu héberger dans le jardin, vélo abrité, ou/et 4 places dans une caravane. " Je trouve cela plus simple et évite les doublons. Je précise, j'ai un grand jardin mais une seule douche! |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Lun 05 Mai 2008, 19:52 | |
| que deviend ce beau projet de carte pour une nuit benradieux?
A2piR |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Lun 05 Mai 2008, 21:01 | |
| Ben ça marche, suffit de s'inscrire ! |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mar 06 Mai 2008, 06:42 | |
| j'ai du rater une case un tuto please A2piR |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mar 06 Mai 2008, 07:52 | |
| - marcel a écrit:
- J'ai essayé ceci: http://www.mappemonde.net/carte/HEBERGEMENT-BENTRIDEURS-essai-carte/europe.htmlce pourrait être un début dite moi ce que vous en penser .j'ai mis l' url de mon site mais il serrai plus judicieux qu'il soit lier au forum , je préfaire cependant avoir l'autorisation.
je viens de m'y inscrire aussi [/quote] Voilà, c'est tout. Belle journée. |
|
| |
Pierpi *
Messages : 34 Âge : 70 Localisation : Cheyres Suisse VPH : Catrike Road Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: B&B Bent and breakfast Mar 13 Mai 2008, 09:19 | |
| Bonjour à tous, voilà je me suis inscrit car je trouve que c'est une magnifique idée pour rencontrer plein de bentriders. A bientôt Pierre et Judith. |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Jeu 15 Mai 2008, 07:58 | |
| Bon, moi aussi j’ai enfin réussi à m’inscrire correctement |
|
| |
patrice ***
Messages : 175 Localisation : avignon ile de la barthelasse VPH : tica m5 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Jeu 15 Mai 2008, 15:01 | |
| bonjour je suis inscrit pour les bentradieux qui veulent gouter a la provence a bientot |
|
| |
A2piR Accro du forum
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mar 20 Mai 2008, 19:56 | |
| inscrit A2piR bin non ça n'a pas marcher |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mar 20 Mai 2008, 20:05 | |
| |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] Mar 20 Mai 2008, 20:39 | |
| idem __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] | |
| |
|
| |
| Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] | |
|