Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...

+26
Snail 50
Loup-cervier
Tigouille
josydo
cyclaudax
Ralevy
GEVRIN
cafouille
BaronLG
Casimir
MARTIN
vuache_74
Papy volant
Didier33
La Boussole
bubu
Chris'CyCle
Old_arnaud
reidid
Xipetepec
Dolmen
aldo
tonio
Tijojo
fanfan70
Gaspard
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tijojo
Accro du forum
Tijojo

VPH : Tempête & Tornade

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 13:47

Dolmen a écrit:
je vous laisse le choix dans la date. (contrepet)

Celui-ci, on ne s'en lasse pas ! Laughing VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN

VPH : M5carbone HR

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 17:30

Je pense aussi que dans la seconde quinzaine de septembre ce serait pas mal ?
Je n'étais pas présent le 3 ème jour, mais je pense qu'il serait sympa d'accorder un peu + de temps ( les occasions d'un tel rassemblment de vC étant rares! Very Happy ) à la présentation de chacun, ne serais ce que son pseudo , région type de pratique etc bref un tour de table et + d'échange sur le VC essai etc...
Ce n'est surtout pas une critique, mais une simple proposition, car je ne connais toujours pas au moins les 3/4 des gens présents aux jour 1 et 2 ...
Mais il se peut que ces échanges aient eu lieu le Lundi ?
En tout cas tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de discuter sont super sympas! VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 Cool
http://www.usv-cyclo.fr
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec

VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 17:58

Voici un petit diaporama (24 photos empruntés à plusieurs sur ce fil) sur lequel j'ai mis un nom (le pseudo) sur un visage ou une silhouette.
J'espère ne pas m'être trop trompé, et peut être un autre (des autres) pourraient compléter ce diaporama en mettant des noms sur ceux qu'ils reconnaissent sur d'autres photos :

http://picasaweb.google.com/yves2t/AQuiCePseudo?authkey=Gv1sRgCMWzjtrYx9jiqwE#slideshow/5537961559647753602
http://deuzoutroirou.over-blog.com
tonio
tonio

VPH : Catrike Trail - Ice Sprint

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 19:17

Merci, Xypetepec, tu viens de mettre en ligne ce que je n'osais demandé. VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 782111
Je tentais de faire la même chose (pour un usage personnel) avec beaucoup de difficultés n'étant pas un habitué des rassemblements cyclos.
Vraiment une bonne idée VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 Ola
MARTIN
Accro du forum
MARTIN

VPH : M5carbone HR

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:05

Alors là bravo Xypetepec ! c'est vraiment le top! VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 782111
http://www.usv-cyclo.fr
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 14:22

Mais bon sang, mais c'est bien sûr : Xypetepec !
Bien pratique, j'ai pu mettre un visage sur l'auteur lui même. VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 782111
Comme souvent, on se cotoie sans connaître le nom du gars.
Et en plus je suis tête en l'air Rolling Eyes
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Ralevy
modo
Ralevy

VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 14:42

Super Xepetepec !

On peut maintenant mieux associer les têtes aux pseudos.

Juste un petit correctif : sur la 10ème photo, la flèche pour Madame Cyclophil est du mauvais côté de la légende.

A+

Philippe

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 000Carte_AS3R

Dernière édition par Ralevy le Jeu 11 Nov 2010, 23:21, édité 1 fois
http://www.as3r.fr/
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier

VPH : Rans V3

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 16:18

Ralevy a écrit:
Juste un petit correctif : sur la 10ème photo, la flèche pour Madame Cyclophil est du mauvais côté de la légende

Aïe!!! En plein dans l'œil !
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:01

Quand je me suis rendu compte de mon erreur, c'était trop tard : j'avais mis en ligne ces images. Désolé et mille excuses à Madame Cyclophil (mais on la voit aussi sur d'autres photos).

Par ailleurs, ce serait sympa si d'autres participants à ce super rasso de VH faisait le même genre de montage avec les pseudos de ceux qu'ils ont reconnus.

@Tijojo : je suis en principe partant pour l'année prochaine, même période. Ma grenouille perso m'a fait savoir qu'il ferait très beau

Dernière édition par Vindwa le Jeu 11 Nov 2010, 18:41, édité 1 fois (Raison : citation)
Ralevy
modo
Ralevy

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 23:21

Errare humanum est...

Pour le trombinoscope, je suis en train d'y travailler, mais il faut être patient...

A+

Philippe

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 000Carte_AS3R
Snail 50
*

VPH : m5 TiCa,m5 city-racer Ti

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 11:40

merci à Tijojo(et sa p'tite vache) et Old Arnaud pour cette belle balade!
Région superbe,beau temps, parfaite organisation et équipe sympathique
Vivement 20111
cafouille
Accro du forum
cafouille

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010, 17:29

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 Silouhetarnauldforum

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 Boir Pour ton avatar ( t'en fait ce que tu veut)

Dolmen
Accro du forum
Dolmen

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 11:43

Lors du wwek-end en Midi Pyrénées, racontant mon Vélorizonsologne à un participant, celui ci m'a demandé :
"T'habites à combien de kilomètres de Tours ?"
scratch scratch , cherchez l'astuce... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 11:56

Tu lui a raconté que t'y avais été en vélo ?? Laughing
(ceci dit, même avec un bout de train, je ne l'aurais pas fait)
tonio
tonio

VPH : Catrike Trail - Ice Sprint

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 12:25

@ Dolmen
T'habites à Jouy? ou T'habites à Milan? :porte:
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 13:26

Dolmen a écrit:
Lors du wwek-end en Midi Pyrénées, racontant mon Vélorizonsologne à un participant, celui ci m'a demandé :
"T'habites à combien de kilomètres de Tours ?"
scratch scratch , cherchez l'astuce... Rolling Eyes
T'habitais pas Grasse?
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 13:30

mais non c'est un gars de DOLE
Tijojo
Accro du forum
Tijojo

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 17:11

Dolmen a écrit:
...
Il aurait aussi pu te demander : " t'habites à combien de Long" ? (Long : village de Picardie en bord de Somme) VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 4048
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 19:52

Hmmm ! Neutral toutes ces réflexions m'habitent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 21:54

Je bite plus rien ! Embarassed
Ralevy
modo
Ralevy

MessageSujet: Le trombinoscope des participants   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 00:02

Pour répondre à la demande de Xipetepec et compléter son travail permettant de connaître les participants à cette mémorable rencontre, je vous ai préparé une série de photos identifiants une grande partie des participants.

Je n'ai pas pu mettre tout le monde car je n'avais pas les photos de tous et je n'ai pas pu identifier tous les participants. J'espère que je n'ai pas fait d'erreur, mais si c'était le cas, j'espère que les personnes concernées ne m'en voudront pas. Qu'elles me signalent les erreurs que je m'empresserai de corriger.

J'ai suivi l'ordre de la liste des participants donnée par Tijojo.

Voilà : http://www.flickr.com/photos/ralevy/sets/72157625433228768/

D'ailleurs, en faisant ce travail, je me suis dit que l'idéal aurait été que dans la liste des membres du forum on demande à chacun de mettre une photo permettant une identification ce qui faciliterai la reconnaissance lors des rencontres. Un badge comme celui que Reidid avait accroché à la sacoche arrière de son vélo serait aussi une bonne pratique.

Enfin, j'espère que ces photos vous aideront à mettre un pseudo en face de chaque trombine.

Si certains se sentent de compléter cette liste, qu'ils ne s'en privent pas...

Philippe

Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 07:42

Magnifique travail de Ralevy. Maintenant, des inconnus avec lesquels on a partagé beaucoup de moments de bonheur ont un visage et le vélo qui va avec.
Merci.
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 09:22

Ralevy VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 Yo2 VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 Yo2 VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 Yo2
Pendant quelques minutes j'étais en Sologne, sacré boulot !
Il est vrai qu'il est difficile de mettre un nom sur tous, merci pour cela et bel album de famille....horizontale.
sylhorizon
sylhorizon

VPH : Musashi, TICA, Quest 712, Snoek 37,Quatrevélo

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 09:47

Super !
En arrivant à Bracieux je ne connaissais pratiquement personne. Maintenant je vais pouvoir réviser tout l'hiver pour donner un nom à chacun lors d'un prochain rassemblement.
Quel travail. VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 782111

Encore Merci
Tijojo
Accro du forum
Tijojo

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 11:42

Très sympa ! VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 Saute-et
Un grand bravo ! VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 0007 VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 0007 VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 0007
Merci à toi, Philippe, pour ce super montage... VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 Respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 3 Empty

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant