Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...

+26
Snail 50
Loup-cervier
Tigouille
josydo
cyclaudax
Ralevy
GEVRIN
cafouille
BaronLG
Casimir
MARTIN
vuache_74
Papy volant
Didier33
La Boussole
bubu
Chris'CyCle
Old_arnaud
reidid
Xipetepec
Dolmen
aldo
tonio
Tijojo
fanfan70
Gaspard
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:19

super travail
sympa ..
juste pour avoir une idée:
1/3 de tricycles 2/3 de bents
le service marketing pourra analyser par marque ..modèle etc
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo

VPH : Tempête & Tornade

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 4 EmptyDim 02 Jan 2011, 22:26

Bonne année 2011 à tous !
Plein de bonnes choses et de bonnes routes...
A+ Wink
MARTIN
Accro du forum
MARTIN

VPH : M5carbone HR

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 4 EmptyLun 03 Jan 2011, 13:03

Merci, bonne année à toi Tijojo et a tout le monde sans oublier la santé ... bien sur! Very Happy
http://www.usv-cyclo.fr
vuache_74
Débutant(e)

VPH : M5 City racer

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 08:11

Merci à vous, bonne année et une bonne santé pour parcourir de nombreux kms. VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 4 Smsmily
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2017, 16:23

Dolmen a écrit:
VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 4 Valori10
Je déterre un vieux fil !
Je suis allé voir hier soir le nouveau film de Nicolas VANIER : L'école buissonnière.
Il me semble bien que c'est ce château qui a servi de décor au tournage.
Tijojo ou quelqu'un d'autre peut confirmer ?
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Tijojo
Accro du forum
Tijojo

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2017, 19:54

Whaouh, Jean-Louis : tu nous ramènes loin en arrière !!!  Very Happy
Je n'ai pas encore vu "L'école buissonnière" et ne peux donc pas te renseigner... mais tu as titillé ma fibre vélorizonsolognote : ne faudrait-il pas s'en refaire une en 2018 ? VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 4 Pas-ma-f
flute
Accro du forum
flute

VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 20:30

Oh que si, elle manque beaucoup en cette fin d'année !
Tijojo
Accro du forum
Tijojo

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 20:35

Dolmen a écrit:
(...)Il me semble bien que c'est ce château qui a servi de décor au tournage.(...)
Pas encore vu le film mais renseignements pris, le film a été tourné en partie sur la Marolles en Sologne, commune où se situe ce château... donc il est fort possible que tu aies raison...

@Flûte: d'autant plus que les arbres commencent à arborer leurs couleurs automnales... et qu'il fait une douceur estivale, propice aux roulades couchées... Wink
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 21:26

des nouvelles du film

Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2017, 07:23

Chasse ou pas chasse, faites comme vous voulez.
Je ne suis pas chasseur, je ne suis pas contre pour autant.
A notre époque tout est repris en dérision et la critique est facile.
Je ne suis pas intervenu pour Paul et Mickey mais pour faire un clin d'oeil à de bons moments passés entre nous (en particulier cette photo).
J'ai vu le film et j'ai passé une très bonne soirée en me laissant porter par l'histoire et les images.

En tout cas, je suis heureux d'avoir réveillé les mémoires et je plussoie à l'idée d'un retour en forêt solognote.
Je ne suis pas sûr de ma présence cette fois mais si je peux, ce sera génial.
Adishatz a tots.
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... - Page 4 Empty

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4