| Où trouver un vélomobile complet pas cher ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ECOCYCLE *
Messages : 36 Âge : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Où trouver un vélomobile complet pas cher ? Mar 02 Nov 2010, 13:09 | |
| Bonjour,
J'aimerais avoir un vélo-mobile mais je n'es pas forcément les moyens de claquer 2000euros comme sa, j'aime beaucoup le concept du go-one et je voudrais savoir et voir des site web commerciaux français revendant des vélo-mobile "discount" (j'ai pas trouver de sites français..).
Cordialement. |
|
| |
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Où trouver un vélomobile complet pas cher ? Mar 02 Nov 2010, 13:24 | |
| Moins de 2000 euros pour une VM c'est l'obligation de viser un modèle de type A4 d'occasion et en Allemagne ou en Hollande. Ce qui inclus donc des frais de transport ou de la disponibilité pour la ramener à la force du mollet. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Où trouver un vélomobile complet pas cher ? Mar 02 Nov 2010, 14:56 | |
| La base est plutôt autour de 4'000 €, alors à 2'000 € c'est pas évident. Quelques Alleweder alu passent parfois autour de 1'000 €, tu penses qu'il ne font pas long feu. Si par hasard tu prévois de faire des kilomètres que tu faisais en voiture auparavant, prévois dans ton calcul l'économie de carburant et de parking, cela permet d'ouvrir un peu le budget sans se faire mal au porte-monnaie, le retour est assez rapide si tu fais de belles distances. |
|
| |
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Où trouver un vélomobile complet pas cher ? Mer 03 Nov 2010, 13:51 | |
| Est il possible de replanter ce fil dans la thématique idoine "velomobile"? MERCI [Edit: Voilà qui est fait. Vindwa]Exemple d'annonce trouvé sur ligfiets. Cliquez sur l'image pour voir l'annonce Comme dans le futur cette annonce va disparaitre et n'est pas complète j'ai contacté le proprio et nous pouvons résumer les données ainsi : Type : Alleweder A2 Année : inconnue Km : au moins tout ça voir un peu plus Prix vendu re-conditionné : 1 350 euros (La VM semble déjà vendue/réservée) Localisation : NL plein centre Vous trouverez ici dans un album les photos de la reconstruction du zinzin gentiment données par le proprio/vendeur On se doute que le prix d'achat n'a pas été élevé mais qu'il faut des heures et du matériel (certes modeste) pour réaliser le restauration. |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver un vélomobile complet pas cher ? Jeu 04 Nov 2010, 08:29 | |
| |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Où trouver un vélomobile complet pas cher ? Jeu 11 Nov 2010, 15:40 | |
| Sur ebay, il y a aussi parfois quelques oportunités (un cabike cabine+speeder avec rolhoff à 1700euros (celui de redbull sur le forum allemand), un leitra à un peu plus de 1000, .....) Sinon, comme les autres je viserai un Alleweder à 1000euros (un A2 bien équipé/entretenu doit se vendre un peu plus cher) j'ai vu passer aussi quelques leiba classic entre 2000 et 2300euros.. Parfois, un waw, un quest à 2500euros (mais là, il faut être rapide et/ou très bricoleur) Ou sinon, prends le modèle Sinclair, c'est moins cher en neuf et motorisé Encore que, 450euro VB pour être protègé de la pluie... |
|
| |
nebuchadnezzar Posteur de bronze
Messages : 226 Âge : 49 Localisation : nancy VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Où trouver un vélomobile complet pas cher ? Jeu 11 Nov 2010, 18:52 | |
| au risque de me répéter, un vélomobile sponsorisé coûte 40 % du prix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver un vélomobile complet pas cher ? | |
| |
|
| |
| Où trouver un vélomobile complet pas cher ? | |
|