Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 catrike et bagages

Aller en bas 
+10
Gwendalf
phire
tums
TroisL
Armandos
el sombrero
sherpa421
xael
freddd
Zwoofff
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

catrike et bagages Empty
MessageSujet: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyLun 15 Nov 2010, 14:55

je ne souhaite que des réponses sur le transport des bagages sur catrike, voir plus précisement sur un speed (20" à l'arrière) Merci catrike et bagages 782111

Quelle type de porte bagage avez vous?

Que peut on mettre comme sacoches sur un Speed? Faut il prendre les sacoches vélo arrière ou avant (plus petites)? De quel volume?
Au dessus du porte bagages, que mettez vous?

Pour l'étanchéité, vous avec des sacs étanches ou juste une bache sur le dessus?

Les petites sacoches de cadre valent elles le coup? sont elles suffisamment étanches?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyLun 15 Nov 2010, 15:08

Il me semble que j'ai un Axiom sur mon Speed (avait parce que maintenant j'ai les sacoches Radical Design plus pratiques), c'est robuste mais c'est lourd, plus de 1kg je crois. Si tu as des sacoches Ortlieb il se peut que cela demande un peu d'adaptation au niveau des attaches. J'ai du limer un peu le porte bagage, rien de bien terrible cependant, pour que la deuxième attache de la sacoche Ortlieb puisse se clipser. Apparemment les modèles ont changé car je ne trouve plus le mien en tout cas dans les photos du fabricant. Un temps ces porte bagages étaient également en lien sur le site de catrike.
http://www.axiomgear.com/
J'ai les plus grosses saoches de chez Ortlieb, elles passe sur le Speed sans problème, par contre lorsqu'elles sont pleines ton rétroviseur devient inutile dans sa monte d'origine car la sacoche devient trop large et masque le champ de vision. Cela resemble à ça:
http://ortlieb.com/index_white.php?lang=fr&m1=0&m2=2&file=p-liste.php
Freddd
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyLun 15 Nov 2010, 15:26

Merci

ça montre tous les modèles ortlieb ce lien. des grosses il y en a plein... catrike et bagages Triste6
sont ce celles ci?
http://ortlieb.com/_prod.php?lang=fr&m1=0&m2=2&produkt=recumbentbag#

as tu quelque chose comme sac SUR le porte bagages?

Pour le porte bagages sur quoi/où est il fixé? sur le bas je vois bien, puisqu'il y a bien des trous pour les vis, mais en haut, sur le cadre, derrière l'appui tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyLun 15 Nov 2010, 15:52

Pour les sacoches Radical tu dis qu'elles sont lourdes... elles semblent pourtant plus légères que les Ortlieb... et surtout bien moins chères
Les as tu testé sous la pluie?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 869
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015
Date d'inscription : 08/06/2009

catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyLun 15 Nov 2010, 15:58

Sur mon Speed, j'ai monté un Zefal dont j'ai été obligé de couper la partie avant
sinon il ne se montait pas bien (trop long). Du coup, j'ai du bricoler pour refixer les haubants sur le porte bagage.

Dessus, je mets des sacoches Ortlieb Back Roller. Il suffit de reculer les crochets au maximum, ça passe tout juste. Et en travers, je sangle un sac rond étanche.
Tout est étanche donc je n'ai pas à me soucier de remettre dans des sacs étanches à l'intérieur.

catrike et bagages 4630169730_a6d512b946

Edit : la photo qui n'était pas passée


Dernière édition par xael le Lun 15 Nov 2010, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 48
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyLun 15 Nov 2010, 16:00

Sur mon catrike road en version cyclocampeur, c'est deux sacoche ortlieb (je crois que c'est des "Back-Roller City"), avec un gros sac à dos de montagne posé sur le porte bagage et fixé avec une sangle. Pour ce qui est du porte bagage proprement dit, je ne me rappel plus le marque. Mais n'importe quel porte bagage devrait faire l'affaire. Simplement, il faut faire attention à l'incompatibilité possible entre l'appuie tête et le porte bagage. Personnellement, j'ai réglé définitivement le problème en supprimant l'appuie tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyLun 15 Nov 2010, 16:07

perso j'ai deux porte bagages SURLY, du super costaud... ce sont des avant que j'avais monté sur mes footbikes pour notre dernier "raid" je vais essayer de les monter sur le trike, mais vos conseils et vos combines sont très utiles.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyLun 15 Nov 2010, 16:18

Tu recherches plutôt du costaud,,du fiable,du léger,du pas cher,du facile à réparer....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyLun 15 Nov 2010, 16:55


-O8-



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyLun 15 Nov 2010, 16:58

catrike et bagages Imgp1110

pas etanches (mais livrées avec une bache jaune vif ) mais economiques et tres propres pour de l'occasionnel c'est ideal.
par rapport aux miennes il ya un filet supplementaire pour y mettre le coupe vent ou les poubelles..

cyclorandonnée
Revenir en haut Aller en bas
TroisL
Posteur d'or
TroisL


Messages : 525
Âge : 51
Localisation : Acq (62)
VPH : M5 HR carbon à coffre
Date d'inscription : 15/12/2006

catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyLun 15 Nov 2010, 17:09

Salut,

j'ai un porte-bagage Tubus avec une option pour des tiges supplémentaires clampées à fixer sur le cadre à l'AV et des sacs Radical.

A l'usage, le Tubus rouille méchamment.

cdlt
3L
Revenir en haut Aller en bas
tums
*



Messages : 41
Âge : 53
Localisation : Epernon
VPH : catrike road ; scott spark ; giant tcr
Date d'inscription : 29/08/2010

catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyLun 15 Nov 2010, 18:31

J'ai un road avec un porte-bagage de tubus. Grâce à leurs colliers( à acheter en plus) on peut les installer sur n'importe quel trike me semble-t-il.
Les trikes tu peux les charger à mort (c'est leur principale qualité à mon sens). D'habitude les voyageurs installent des sacoches arrières étanches (Ortlieb ou Vaude) et un boudin étanche sur le dessus (fixé avec une sangle ou un tendeur). On peut mettre aussi des sacoches radical design de 25 L (chères) ou alors tu fais comme moi. J'ai installer les besaces (celles que te donne increvable.com par exemple) de chaque côté du trike, elles tiennent avec de la ficelle et deux tendeurs. Ca me fait 20 L supplémentaires pour mettre de la bouffe car c'est pas étanche.
Revenir en haut Aller en bas
tums
*



Messages : 41
Âge : 53
Localisation : Epernon
VPH : catrike road ; scott spark ; giant tcr
Date d'inscription : 29/08/2010

catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyLun 15 Nov 2010, 18:32

J'oubliais, pour le speed Old Man Mountain fait un porte-bagage sympa, le sherpa de mémoire (à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyLun 15 Nov 2010, 18:37

Sur mon Road j'ai des Ortlieb Bike Packer Plus. C'est étanche, nickel.

J'ai aussi les sacoches de cadre Catrike. Elles ne sont pas étanches, mais vu leur disposition ne prennent pas vraiment l'eau. Je n'ai jamais retrouvé l'intérieur mouillé. Ce n'est pas hyper-grand, mais pratique. Je mets dedans tout ce que je veux facilement avoir sous la main (même sans descendre éventuellement !) : outillage, collations, thermos de café, imper léger, .... Pour une rando à la journée, ça me suffit.

catrike et bagages 5178688467_25556e1404
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyLun 15 Nov 2010, 19:01

el sombrero a écrit:
Tu recherches plutôt du costaud,,du fiable,du léger,du pas cher,du facile à réparer....?
La toute première curiosité de ce sujet est de savoir ce que l'on peut monter comme bagages et porte-bagages sur un Speed, vu qu'il n'est pas haut sur l'arrière.
Ensuite dans ma recherche perso, sur un outil nouveau pour moi, pour mes futurs raids, je pense que le vélo couché sera un aboutissement dans ce mode de déplacement. Alors investir dans quelque chose de fonctionnel, durable si possible et etanche tout en étant léger et pas trop cher serait le top évidemment. Maintenant je ne suis pas sûr de vouloir mettre un prix aussi excessif que les Ortlib spéciales Bent (mais un sujet en débat déjà ici, donc pas la peine de recommencer ici).
Maintenant peut être des Ortlieb "standards" comme Xael mais qui me laisserait la place pour garder les sacoches Radical Design que j'ai dejà.
Ce qui me gène le plus dans les Ortlieb c'est le côté "sac marin" donc peu pratique lorsqu'on doit sortir quelque chose et leur poids. Par contre elles ont l'air solides et plus étanches qu'elles je doute. bon on ne peut pas tout avoir. Je m'active car il semble y avoir des promo en novembre... pour cette marque... mais si il y a quelque chose d'interessant ailleurs... je suis pour.
De là à fabriquer mes propres sacoches... je doute qu'on puisse faire autre chose que du bricolage... enfin pas convaincu par ce que j'ai pu voir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyLun 15 Nov 2010, 19:22

phire a écrit:
Sur mon Road j'ai des Ortlieb Bike Packer Plus.

catrike et bagages 5178688467_25556e1404
Phire c'est quoi à l'arrière des sacoches?


Ortlieb Bike Packer Plus font le même volume que les Back Roller CLassic, la différence, la petite poche devant mais un prix bien plus gros. ouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyLun 15 Nov 2010, 19:42

C'est une option qu'a sortie récemment Ortlieb. Tu peux greffer des petits sacs supplémentaires (moi j'ai pris des modèles filets) ou des porte bidon.

Très pratique pour casque, linge qui sèche (et parfois mouille les cordes), chaussures légères, ....
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyLun 15 Nov 2010, 20:10

Appache a écrit:
el sombrero a écrit:
Tu recherches plutôt du costaud,,du fiable,du léger,du pas cher,du facile à réparer....?
La toute première curiosité de ce sujet est de savoir ce que l'on peut monter comme bagages et porte-bagages sur un Speed, vu qu'il n'est pas haut sur l'arrière.
Ensuite dans ma recherche perso, sur un outil nouveau pour moi, pour mes futurs raids, je pense que le vélo couché sera un aboutissement dans ce mode de déplacement. Alors investir dans quelque chose de fonctionnel, durable si possible et etanche tout en étant léger et pas trop cher serait le top évidemment. Maintenant je ne suis pas sûr de vouloir mettre un prix aussi excessif que les Ortlib spéciales Bent (mais un sujet en débat déjà ici, donc pas la peine de recommencer ici).
Maintenant peut être des Ortlieb "standards" comme Xael mais qui me laisserait la place pour garder les sacoches Radical Design que j'ai dejà.
Ce qui me gène le plus dans les Ortlieb c'est le côté "sac marin" donc peu pratique lorsqu'on doit sortir quelque chose et leur poids. Par contre elles ont l'air solides et plus étanches qu'elles je doute. bon on ne peut pas tout avoir. Je m'active car il semble y avoir des promo en novembre... pour cette marque... mais si il y a quelque chose d'interessant ailleurs... je suis pour.
De là à fabriquer mes propres sacoches... je doute qu'on puisse faire autre chose que du bricolage... enfin pas convaincu par ce que j'ai pu voir jusqu'ici.

"etanche tout en étant léger et pas trop cher":la quadrature du cercle?!.....ou le Saint Graal.....

C'est bien ce que j'essaye de faire pour ma future nouvelle version de sacoches ultra-light (rigidification par fibres de carbone et résine époxy sur le dos et le fond,zip totalement étanches entre-autre).

Je serais obligé hélas de limiter leur solidité pour gagner en poids (tissu équivalent au Silnylon???).

En tout cas ,elles seront "parfaites"........en tout cas pour moi,et mon cahier des charges.
Et tout à fait dans l'esprit M.U.L de la rando pédestre.

------------------------------------------------------------
quelques idées pour améliorer ses sacoches basiques:
https://velorizontal.1fr1.net/le-coin-du-constructeur-amateur-f10/re-impermeabilisation-de-tissu-polyester-sacochenylon-par-polyurethane-t12607.htm#232732

pour du pas cher,mais pour un bricoleur:
https://velorizontal.1fr1.net/forum-du-matos-f7/fabriquer-une-sacoche-pour-trike-ou-low-racerpas-cher-to-build-a-pannier-t5414.htm?highlight=sacoches+sacoche
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 869
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015
Date d'inscription : 08/06/2009

catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyLun 15 Nov 2010, 20:22

Appache a écrit:
Ce qui me gène le plus dans les Ortlieb c'est le côté "sac marin" donc peu pratique lorsqu'on doit sortir quelque chose et leur poids. Par contre elles ont l'air solides et plus étanches qu'elles je doute.

Au début où je fourrai un peu tout en vrac, effectivement, c'est pas très pratique. Depuis, j'utilise des sacs en tissus léger pour ranger. Du coup c'est beaucoup plus simple à gérer. Évidement, je mets
le lourd au fond des sacoches... et donc pour sortir la trousse à outils, bin c'est le truc tout en bas.

Question étanchéité, rien à dire, j'ai testé et retesté sous plusieurs jours de pluie intense, pas une goutte à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyMar 16 Nov 2010, 09:20

quelqu'un a des photos du montage de son porte bagages sur un catrike?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyMar 16 Nov 2010, 09:25

Pour les sacoches je pense que je vais m'orienter vers celle ci
http://www.globetrotter.de/de/shop/detail.php?mod_nr=133188

en plus elle sont assorties à mon trike... noir et orange

La seule différence avec les classiques serait qu'elles n'ont pas de poche à l'interieur. Elles sont comment les poches à l'interieur des "classic"?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 48
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyMar 16 Nov 2010, 09:35

Très bon choix. La sangle pour porter en bandoulière ça doit être pratique. Et puis le orange c'est une jolie couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyMar 16 Nov 2010, 19:41

Bonsoir Appache,
Il n'y a effectivement rien à l'intérieur, donc chargement maximal de fait. Certains penseront à un défaut, d'autres à une qualité. Je les ai depuis septembre pour mon vélotaf, vraiment géniales.
Si tu veux, ils ont ceci pour rajouter dessus :
http://www.globetrotter.de/de/shop/detail.php?mod_nr=109168&k_id=0307&hot=0
Du coup tu as 70 litres de bagages
Convient à différentes largeurs de porte-bagage...
Si tu n'en veux qu'une, un autre site allemand en propose d'autre, dans un orange à peine plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyMar 16 Nov 2010, 19:52

Très bonne qualité,mais pas assez voyantes par l'arrière selon moi:face noire!
beaucoup d'automobilistes me le font remarquer quand je cyclocampe.

La portion réfléchissante est peu utile par exemple ....en montagne et par temps de brouillard ou temps ombrageux
quand les voitures n'ont pas encore allumé leur phares.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages EmptyMar 16 Nov 2010, 20:24

Gwendalf a écrit:
Bonsoir Appache,
Si tu veux, ils ont ceci pour rajouter dessus :
http://www.globetrotter.de/de/shop/detail.php?mod_nr=109168&k_id=0307&hot=0
Du coup tu as 70 litres de bagages
.
j'hésite justement entre celle ci et ce sac moto, un poil plus gros puisque 48l, mais aussi plus cher puisqu'en gris il est à 66 et en orange faut se taper 30 euros de plus mais tres pratique pour le transport sur les epaules au besoin quand on est pas sur le vélo...
catrike et bagages Motodry-hiviz

https://www.dailymotion.com/video/xd1yq2_fermeture-et-bretelles-sac-etanche_auto

l'un comme l'autre ajoute un plus en terme de visibilité. Maintenant les automobilistes qui disent ne pas nous voir, sont ceux qui sont plutot surpris par nos "montures" eternel débat encore une fois. PArce que ce ne sont pas nous mais eux qui ne font rien pour etre visible et voir les autres et là je reprends les même qu'el Sombrero
les auto qui n'allume pas leur feux par temps orageux ou à la tombée de la nuit, parce qu'ils y "voient" encore donc ils n'ont pas besoin d'être vus etc.
Bon je suis d'ac que c'est le plus gros et le plus dur qui a raison (non, el Sombrero je ne parle pas de toi, tu maigris, alors... catrike et bagages 4048 ) surtout en cas de chocs.
El Sombrero les automobilistes te disent ils mieux te voir avec des sacoches violettes?
moi quand le ciel s'assombrit je fais comme pour la nuit j'allume mes lumières clignotantes et je regarde dans mon rétro trèèèès souvent pour voir comme le type derrière arrive. La nuit jusqu'ici malgré des portions de route peu simple pour me doubler, les voitures sont tres respectueuses et me voient bien ... jusqu'ici.
Ah ce sujet, je lis souvent de la rage voir de la haine contre les auto, des critiques sur le fait que les VC ne sont pas visibles, mais a t'on des stat. qui disent que proportionnellement d'avec les VD, il y ait plus d'accident avec un tiers en vélo couché?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Contenu sponsorisé





catrike et bagages Empty
MessageSujet: Re: catrike et bagages   catrike et bagages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catrike et bagages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle petite sacoche pour low racer ?
» comment installer un porte bagages Sherpa sur mon catrike Pocket
» Rotules de direction et filetage catrike et diverses pièces catrike
» Tours de roues en Catrike 700
» Que choisir, mais que choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: