Sujet: Re: Le post des Suisses romands (et des Français voisins) Dim 05 Juin 2011, 16:45
Bonjour,
Si la date de votre sortie depuis Lausanne tombe bien pour moi, j'aimerais bien vous retrouver en partant de Morbier et vous accompagner d'un col à l'autre. Depuis le temps que je veux les faire ces cols.
Christophe 74 Posteur d'argent
Messages : 357 Âge : 60 Localisation : Neydens (en France voisine) VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Le post des Suisses romands (et des Français voisins) Dim 05 Juin 2011, 16:58
Bon alors on fait quoi quand ou? Moi le 26 Juin j'irai bien tester les descentes du Jura. Une invitation des Jurassiens ne se refuse pas. Si le depart à vélo ce fait tôt le dimanche je préferai arriver la veille au soir et dormir sur place. On peux eventuellement covoiturer Pour le Marchairuz c'est quand vous voulez.
Sujet: Re: Le post des Suisses romands (et des Français voisins) Ven 21 Aoû 2015, 00:08
Salut les suisses et amis frontaliers ,
Nouveau sur le forum, je me permets de lancer un petit appel. Voilà, je suis Genevois, passionné de vélo (randonneuse, fixed gear, voyages, vélotaf) depuis longtemps et je suis très interpellé par la pratique du vélo-couché. Seul hic, je n'en ai pas... Et je compte bien y remédier !
J'ai essayé cette semaine un optima lynx, ça m'a bien plu mais pas non plus convaincu. Y aurait-il de bonnes âmes des environs, qui voudraient bien me faire essayer leur machine ? Ca m'orienterais dans mon choix !
Meilleurs messages
Tobias
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Le post des Suisses romands (et des Français voisins) Ven 21 Aoû 2015, 10:29
Salut Tobias et bienvenu! Je bosse à Genève et habite à Chancy. J'ai peut-être ce qu'il te faut pour un essai.
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Le post des Suisses romands (et des Français voisins) Ven 21 Aoû 2015, 11:05
Salut à toi Je suis en ce moment même à Saint genix pouilly Je descend du col de la faucille Si tu veux essayer un catrike 700 rapidement et fin septembre un metabike sur Annecy pas de problème. Je mesure 1.73 Le lynx est un vélo correct mais dépassé
Sujet: Re: Le post des Suisses romands (et des Français voisins) Ven 21 Aoû 2015, 11:19
A Armandos : avec plaisir ! Quand veux-tu qu'on se retrouve et ou ?
A Bison couché : Ce serait avec plaisir, moi même je suis d'Onex, le long de la route de chancy donc c'est tout droit pour venir te voir ! Dis-moi tes disponibilités, je suis assez flexible !
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Le post des Suisses romands (et des Français voisins) Ven 21 Aoû 2015, 17:24
de nouveau à la maison. Sur Annecy , si tu veux passer en semaine apres 16h30 ou le weekend suivant les dispos mon tel par Mp
J. D'Alès Accro du forum
Messages : 2656 Âge : 81 Localisation : Genève suisse VPH : Milan SL Mk3 no 12 Date d'inscription : 25/03/2013
Sujet: Re: Le post des Suisses romands (et des Français voisins) Mer 26 Aoû 2015, 13:57
Salut Tobias,
Bienvenue à toi, je suis à Meyrin/Satigny en vm, Quest XS, mais seulement 1,60 m!.
Sujet: Re: Le post des Suisses romands (et des Français voisins) Mar 29 Sep 2015, 22:52
Salut les ptits suisses et voisins !
Voilà après la quête du Graal, voici venu le temps de la quête du bent. Ça fait un bon moment que je lorgne les ptites annonces et fais des essais de vélos mais je n'ai toujours pas trouvé le mien... Je penche pour un Highracer mais les occases sont rares, lointaines (genre la bretagne) ou démesurées (je mesure un petit 1m76). Du coup à tout hasard je lance un appel :
Avez-vous un chouette recumbent qui pourrait faire mon bonheur !?
Histoire qu'on puisse rouler ensemble dans nos belles contrées, histoire de propager le virus...
Armandos Accro du forum
Sujet: Re: Le post des Suisses romands (et des Français voisins) Mer 30 Sep 2015, 09:24
Sujet: Re: Le post des Suisses romands (et des Français voisins) Mar 03 Nov 2015, 14:47
@tobias1989
Bonjour et bienvenue tobias,
Je n'avais pas lu ce fil depuis quelques mois. Je ne sais pas si tu cherches encore à essayer des vélos J'ai 3 VH et je peux peut-être te faire monter sur 2 d'entre eux, ça va dépendre de ton entre-jambe.
Je suis petit (170cm) et j'ai un Xseam de 101 cm. Si tu n'as pas plus de 105 cm, tu devrais pouvoir rouler sur mon Seiran SL USS 571 ou sur mon Meta Rando 559 en tous cas sur le plateau moyen, ce sont tous les deux des HR. Si tu es plus grand, la chaîne sera malheureusement trop courte pour rallonger la baume.
Et puis si tu as trouvé un vélo ou pourra toujours se faire une petite sortie un de ces jours...
Sujet: Re: Le post des Suisses romands (et des Français voisins) Ven 02 Juin 2017, 10:23
salut,
il reste une place pour co-voiturer vers Monza ce dimanche 4 juin. Départ d'Annemasse à 8h, retour le soir. Faites signe sur le fil ou par MP rapidement.