Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dr Dew - adepte du plus simple des vph

+13
ROAD.RUNNER
Zwoofff
sitch
Laminar
amidesign
SPOCK 2
xael
Ralevy
eklektikerik
marcel
pierre1911
Magnum
Dr Dew
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2

VPH : TC **I C E sprint 1 **

Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 18:17

BIEN VU amidesgn.
C'était le début du Vélo-couché .
Spock2 velo1
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 18:41

Bien vu, j'avais même pas remarqué!
Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 Assome-e
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:30

eklektikerik a écrit:
Allez, bon kicks et puis tu tomberas peut être amoureux du trike aussi qui sait I love you Ek
On l'a piquouzé!!!!!
Tout frais démoulé de cette aprem'
Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 Dsc00510

Et il a fait LE temps de référence sur le parcours du critérium de Lyon soit 12'58...
Il a fallut l'arrêter car il comptait le battre le record (le sien) en piquant le Kettt à Sabine!
sitch
Posteur d'argent
sitch

VPH : Kettwiesel Tour

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 22:40

Bienvenue Dr Dew Smile

... un conseil au passage, n'essaie pas de Kett, tu vas aimer et après tu vas pleurer : quasiment pas d'occasion et le marché est aux mains de spéculateur(s) sans foi ni loi jocolor
Dr Dew
**
Dr Dew

VPH : Performer HR; Kona Dr Dew ;Vecor Lamrace ; Kickbike Race Max Modifié, surly LHT et big dummy, mibo racek

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 08:05

Ce matin, neige à Lyon,

les enfants en profitent pour me piquer mon nouveau VPH Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 Cool Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 Cool

Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 IMGP0358

Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 IMGP0350
http://www.afts.fr
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff

VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 08:26

Hello trotteur, Avec un poil de retard, bienvenu ici.
Oui faut faire gaffe, mêm si cet été j'étais en trot' nos prochaines vacances seront en trike... on y prend vite goût fait gaffe. Wink

Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 P1030676
http://zwoofff.com
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 09:59

tu l'attendais cette neige et cette commande de kicksparck
les deux le même jour c'est un bon présage ;-)
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff

VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 10:13

les questions amusantes quand on est en trot' sont :
-Mais vous vous asseyez où?
-Vous faites comment pour pédaler? Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 782111
http://zwoofff.com
Dr Dew
**
Dr Dew

VPH : Performer HR; Kona Dr Dew ;Vecor Lamrace ; Kickbike Race Max Modifié, surly LHT et big dummy, mibo racek

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 17:47

Voila ce que ça donne :

https://www.youtube.com/watch?v=he8y5ML80_c

Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 17:50

C'est physique dis donc!
Je crois que je préfèrerais le ski de randonnée.
Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 782111
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER

VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 18:57

Vu un de ces engins cet après midi sur le remblai de St Nazaire, + un drôle de VD avec 2 roue( AR 700, AV 16 ou 20) une direction indirecte et une caisse en bois en avant du guidon avec 2 gosses a l'interieur la roue av est devant la caisse. Par contre pour le trot: il faut avoir la forme ça a l'air bien physique comme truc!
A+ Francis.
Dr Dew
**
Dr Dew

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 20:13

Ben s'était pas moi Shocked je ne m'aventure pas souvent si haut au nord Very Happy

Pour ce que tu as vu cela doit ressembler à cela :

Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 Julie_bakfiets

Très utiliser aux Pays-Bas. On commence à en voir un peu dans nos villes..
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER

VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 20:58

Oui oui! c'est ça, c'est pas mal mais il vaut mieux que les gamins dans la caisse soient pas trop turbulents sinon c'est la gamelle assurée.

A+ Francis.
Dr Dew
**
Dr Dew

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 23:03

ha ben ça y est, à force de fréquenter des mecs allongés et de parcourir le forum, je viens de passer commande pale sans jamais avoir essayé pale , bientôt Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 Smsmily . A qui la faute ???? : ***rr**9*1 et X**l
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 23:20

hé dis donc, t'as oublié de dire que nous aussi nous étions picouzés à ta cause puisque qu'on a de la soudure à faire sur ton cadre de trott pour le board et allongement des bases arrières... non mais!

PS j'aime bien ton logo. Tu nous le présentes?
xael
Pilier du forum
xael

VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 19:33

Dr Dew a écrit:
ha ben ça y est, à force de fréquenter des mecs allongés et de parcourir le forum, je viens de passer commande

Et qu'as tu choisi ?
Dr Dew
**
Dr Dew

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 19:58

je sais pas exactement, je crois que c'est un perf hr comme toi mais bleu avec un guidon sur le dessus
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 20:12

Mais oui,
mais c'est bien sûr…
Le fameux DJ oups Docteur Dew. Voilà que je mets une tête sur un avatar. Le 3e larron des Modes-Doux. Alors juste une chose cher Docteur, un jour viendra, peut-être que tu passeras à ça (voir photo) Laughing Laughing Laughing Alors un conseil, si tu ne veux pas franchir le pas, surtout n'en touche jamais un, car si tu le touches… tu ne pourras plus faire marche arrière, le Bent aura pris possession de ton âme et qui sait un jour tu descendras le Ventoux à Mach 2
Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 Ventou17
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 20:15

Oui Christophe je te confirme c'est le petit frère du HR blanc de Xael avec guidon hamster en 26". Pour ton cahier des charges (rapidité, premier VH, prix, taille, maniabilité) ça me semble le bon compromis. Tu affineras ton choix par la suite en fonction de tes sensations et tu feras comme nous : la collection!

Ben mon Pimprenelle t'as vu juste il l'a acheté à "Monsieur je pose pour la presse en brodequins"... tu vois ce que je veux dire?
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 20:20

OUi, Pierre, et il semblerai que tu descends le prochain W
J'suis long à la détente.
Bienvenu au cloub, Docteur Dew.

"Monsieur je pose pour la presse en brodequins" Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 Mort-de-
teff
Posteur d'argent

VPH : Trice Q26 & Baron XS

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 20:21

Dr Dew a écrit:
je sais pas exactement, je crois que c'est un perf hr comme toi mais bleu avec un guidon sur le dessus
Alors j'ai ma petite idée sur qui peut te l'avoir conseillé Wink

Pour l'avoir essayé (le blanc, pas encore à xael à l'époque) je confirme : pas trop difficile à prendre en main, roule bien, pas trop lourd...
A bientôt donc !
Dr Dew
**
Dr Dew

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011, 21:20

Premiers tours de roues pour mon nouveau squatteur de garage : un HR performer. Reste à prendre un peu d'assurance avant de voir comment on peut avancer vite. Un grand merci à Pierre1911 pour ses conseils quant à la prise en main de la bête, et pour son envie de partager en retour la découverte de la trot de sport. Prochaine étape rencontrer les pratiquants lyonnais Very Happy
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011, 23:54

les premiers tours de roue ont été assez convaincants.
Il faut refaire le réglage de la baume et revoir quelques détails sur le vélo pour plus de fluidité dans les commandes et la ligne de chaîne. une bonne paire de pédales permettant de faire et avec cales et sans cales seraient un net plus. Paires de pédales uniquement pour l'apprentissage.

Hier nous sommes allé cherché le Hr et avons travaillé avant avec Pimprenelle sur la com de modes-doux. nous avions prévu de monter un petit bout du ventoux en trott mais nous avons été pris par le temps trop court. c'est franchement dommage. Nous n'avons même pas pu vraiment nous arreter chez Serge.
Après notre AR éclair je lui ai piqué un trott hier au soir pour rentrer chez moi et c'est vrai que c'est un super outil. ça dépote par rapport à ma trott "grandes" roues.
J'ai essayé pleins de modèles aujourd'hui et ai pu (aperce)voir des différences sensibles. J'y viendrais c'est certain. mais pour l'instant c'est l'electrification des kett et la mise en place de la chaîne de kett qui prime.

Voici une photo du Docteur qui prend la température de son outil
l'histoire ne dit pas qui des 2 était le plus fiévreux
Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 Photo11

Dr Dew
**
Dr Dew

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 14:49

Dans ma découverte du monde des vélos couchés : petite sortie avec les lyonnais.

Petite sortie mais grands malades Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 Cool

rabelaisien

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 18:31

Tanguy Ortolo a écrit:
http://groups.google.com/group/fr.misc.transport.velo/browse_thread/thread/572eda854c2a0d60?hl=fr# Joli, a doit tre très performant en plus vu que a mutualise la prise au vent. En revanche, a ne doit pas permettre de faire des virages très serrès. Au fait, ils enlèvent les guidons des tricycles après le premier ?
http://fr.groups.yahoo.com/group/TransportsIDF/links/ADTC_Est_Pa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dr Dew - adepte du plus simple des vph   Dr Dew - adepte du plus simple des vph - Page 2 Empty

Dr Dew - adepte du plus simple des vph
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant