salut à tous
toujours pas de net suite à mon deménagement ( pourtant 2 km de mon ancienne maison )..par contre, ma piste ulm à 100m
je squatte le PC des elus ( de temps en temps , faut bien qu'ajoint au maire serve à autre chose que des emmerdes !!!!!!!)
pour en revenir à l'
A451 de Pascal, dont il a choisir le nom...il vous a presque tout dit
tubes neufs en 0.7mm pour faire des tandem qui permettent des debits suffisant.
pour l'avant, j'ai preféré de la recup pour le cintrages ( en snakes) des bases/fourche.
mon nouveau systeme de direction m'a aussi permi de gagner pas mal de grammes ( au moins 300g) et encore le pivot reste en acier mais aurait pu etre monté en carbone si j'avais eu
gain possible sur le siege car fait en verre/polyester
pas sur par contre que de construire en alu me ferais passer au dessous de 11kg
j'ai juste testé le velo avant peinture et le 1er essai de pascal.
bien + stable que le mien bien qu'il soit trop petit pour moi...certainement à cause de la 451.
pas re-essaye dans la version finale car le dimanche ou Pascal est venu chercher son joujou, il tombait presque des seaux, du moins leur contenu.
dernier indice : 80h pour arriver à ce resultat ( plus de 5h pour limer les partie brasées...les tig restant en l'etat) la peinture en poudre a étée soutraitée pour avoir un resultat tip-top
j'ai réalisé un plateau de 65 dents ovale ...manque un 51, en cours
Le Pascal a l'intention de le faire rouler assez vite...le 53/11 d'origine est maintenant trop petit
à bientot sur la toile ...je prepare un nouveau stradi 2x700
Gruig
faut aussi rajouter des images...+ tard