Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le mont Ventoux en trike

+68
Ralevy
jpl-83
Claudius35
JC.
louison
meg2
Jb 04
J. D'Alès
lapin
Michmich.70
lalar
Lud'O
DB2
Casimir
La Boussole
ALagrange (Alex)
booktin
rouelibre44
Samural
cavallo pazzo
marcel
sebastien
XDG
JJF
willy69
Kapello
trikie
Alain V
Agir45
jagut
Samdisa
Dédé30
J-B
claude19
Cadero
cyclaudax
MARINIER
durbin
cyclophil
Pat16
Jean Mi
Cycloutil
zapilon
1nvité
grand pierre
KIKI-129
Pimprenelle
Didier33
gene82
HTC 87 Magic
Velosteph
Gwendalf
L'Oli
gege1putt
SPOCK 2
vipere noire
guizmo
hbourj
detrike
poppy
patrice
Papy volant
Armandos
Vieuclou
Bentrikerforever
el sombrero
olivier26
renard51
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

Le mont Ventoux en trike - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 28 EmptyDim 8 Sep 2024 - 15:01

etangs de la Brenne??!!
sur que c'est plus plat que le Ventoux!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 28 EmptyDim 8 Sep 2024 - 16:55

c'est sur que je ne vais pas avoir de problèmes d'altitude Le mont Ventoux en trike - Page 28 00102

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
Cadero
Posteur d'or
Cadero

VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae

MessageSujet: Mont Ventous en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 28 EmptyMar 10 Sep 2024 - 8:37

Samedi A l'occasion de la montée du Ventoux proposé par l'association : le cancer de la prostate parrainé par Bernard Hinault moi je l'ai monté directement de Malaucène car eux partaient de Bédoin
un Fort vent du Sud mais le soleil était là

Beaucoup de participants rencontrés à la descente faisant plaisir à cette association
grand pierre
modo
grand pierre

MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 28 EmptyMer 6 Nov 2024 - 9:48

Un de plus.

Ne voulant pas rester sur une note désagréable suite à l'échec de cet été je me devais de refaire une ascension "total plaisir" seulement pour cela il fallait que l'envie revienne. Depuis quelques jours cette envie s'est pointée alors hier j'ai pu utiliser ce trou dans mon planning (qui coïncidait avec une météo globalement correcte) pour aller me faire plaisir.

Plaisir solitaire d'ailleurs puisque de toute la montée je n'ai croisé que 2 cyclistes (entre le chalet Reynard et la stèle Simpson). Je ne compte pas les nombreux véhicules d'artisans qui montaient effectuer divers travaux dans les chalets ni ceux de la région qui installent les piquets de délimitation de route pour la neige sans compter les camions de débardage du bois et cerise sur le gâteau, la pose de la fibre sur la dernière partie (ils posent les gaines en haut en priorité avant que le mauvais temps s'installe) ça m'a permis de papoter un peu avec plein de monde comme ça.

Arrivé au sommet une surprise m'attendait, la plate forme était déserte, personne, c'est la première fois que ça m'arrive (peu importe la temps et l'heure j'ai toujours trouvé du monde en haut) Bon, ça n'a pas duré car très vite 2 cyclos (de connaissance) arrivant de Malaucène se sont pointés. Ils m'ont appris qu'un copain ne devait pas tarder à arriver de Bédoin (il en est à 983 ascensions dont 92 par Bédoin) vu qu'il était déjà midi passé et que malgré que la météo soit clémente j'ai préféré redescendre tout suite (en ayant troqué la casquette sous le casque pour un bandana sec, enfilé un tour de cou et la veste coupe-vent, on est quand même en novembre...)

Descente tranquille compte tenu des divers chantiers et des cailloux répandus par endroits, de plus la chaussée était bien humide par endroits ce qui incite à un minimum de prudence (31 minutes avec une "pointe" à 77 km/h)

Malgré la timidité du soleil et les quelques gouttelettes de crachin durant un petit quart d'heure ce fut une chouette montée bien agréable et sans fausse note. C'était la dernière pour cette année (sauf coup de folie Laughing )

Le mont Ventoux en trike - Page 28 Img_0078
Le mont Ventoux en trike - Page 28 Img_0079
Le mont Ventoux en trike - Page 28 Img_0082
Le mont Ventoux en trike - Page 28 Img_0081
Le mont Ventoux en trike - Page 28 Img_0080

J-B
Accro du forum
J-B

VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame

MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 28 EmptyMer 6 Nov 2024 - 9:59

Le mont Ventoux en trike - Page 28 782111 Le mont Ventoux en trike - Page 28 782111 Le mont Ventoux en trike - Page 28 782111 BRAVO c'est SUPER.
Lechattom
modo

MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 28 EmptyMer 6 Nov 2024 - 12:21

Bonne nouvelle ta retrouvé ton Mojo
grand pierre
modo
grand pierre

MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 28 EmptyMer 6 Nov 2024 - 16:58

Il n'était pas parti bien loin Wink je voulais simplement attendre d'en avoir vraiment envie pour que le plaisir soit lui aussi de la partie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 28 Empty

Le mont Ventoux en trike
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28