Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Crevaison en vélomobile

Aller en bas 
+32
Trikris
Luc
beno
Zenedavtri
Olivier_vtt
Zythum
Laurent69
oggy
Calcoran
sleibt
Pat16
joss76
Magnum
Ptitom
hbourj
rico
Papy volant
Jean-Lou
pierre1911
Jéjon
bison couché
Pixel-Man
JB30
Popof1954
bubu
yoclode
Guilhem
daweed
La Tortue
fabien
Eärendil
nebuchadnezzar
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Crevaison en vélomobile
0/an
Crevaison en vélomobile - Page 4 Vote_lcap24%Crevaison en vélomobile - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
0 à 5/an
Crevaison en vélomobile - Page 4 Vote_lcap59%Crevaison en vélomobile - Page 4 Vote_rcap
 59% [ 22 ]
5 à 10/an
Crevaison en vélomobile - Page 4 Vote_lcap8%Crevaison en vélomobile - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
10 à 15/an
Crevaison en vélomobile - Page 4 Vote_lcap3%Crevaison en vélomobile - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
+ 15/an
Crevaison en vélomobile - Page 4 Vote_lcap5%Crevaison en vélomobile - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013, 09:25

Mon Strada était monté d'origine avec des Durano. Le train avant a été usé jusqu'à la corde sans aucune crevaison ou autre problème en environ 6000km. Maintenant ce sont des Trikers, pas de problème non plus.
Les flancs des Duranos sont assez fragiles, il vaut mieux ne pas faire du tout-chemin sur des cailloux avec des arêtes vives.
Une crevaison sur le Durano en 26" qui est loin d'être usé. Changer pour l'hiver contre un Marathon+ pour l'accroche et la résistance à la crevaison.
Crevaison en vélomobile - Page 4 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013, 09:42

Et vous connaissez des pneus "efficaces" avec des flancs moins fragiles que les duranos? J'hésite vraiment à passer en M+ à cause de leur masse et de leur résistance au roulement...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013, 09:54

D'accord avec Trikris.

Le seul vrai soucis avec les Duranos, c'est un pneu HS après avoir roulé sur des tessons de bouteille sur une voie cyclable... Crevaison en vélomobile - Page 4 Carton2
Flanc coupé. Bien sûr quelques crevaisons mais rien d'anormal au regard des km.

De toutes façons, pour les pneus "increvables, c'est surtout la bande de roulement qui est renforcée.

Tu peux essayer le Durano+ en 35-559 qui est un peu plus "sport" que le M+.
Je roule avec depuis 3000 bornes avec le Milan avec satisfaction (et 2 M+ devant car le Durano+ n'existe pas en 20 pouces).
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013, 15:36

J'ai bien un durano à l'arrière en 35/559.
C'est à l'avant que le pb se pose, et c'est là que je ne souhaite pas passer en M+...
Y a-t-il un pneu sportif en 20'' 406 avec des fancs un tant soit peu résistants, ou bien c'est incompatible? confused
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013, 17:08

Essaye le Continental SportContact , il a l'air un cran au dessus pour sa résistance mais j'ai jamais essayé

http://www.conti-online.com/generator/www/de/en/continental/bicycle/themes/city/Speedbike/sportcontact_en.html

Je pense que le rendement sera meilleur qu'un M+
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 47
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013, 17:52

Ptitom a écrit:
Essaye le Continental SportContact , il a l'air un cran au dessus pour sa résistance mais j'ai jamais essayé

http://www.conti-online.com/generator/www/de/en/continental/bicycle/themes/city/Speedbike/sportcontact_en.html

Je pense que le rendement sera meilleur qu'un M+
En cherchant à remplacer mes Kojak par des pneus plus étroits j'avais effectivement vu celui-ci qui me semble pas mal. En plus il existe également en version avec bande réfléchissante.
Par contre, je ne sais pas si les flans sont costauds. En tous les cas à environ 50€ la paire livrée ça ne semble correct au niveau prix...
Je testerais certainement quand je commanderais mes nouvelles roues Crevaison en vélomobile - Page 4 Acrobate (dans 2 semaines si tout va bien)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 66
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013, 16:06

Mon quest a 150 km et première crevaison!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013, 16:30

Quelle roue, quelle circonstance et quel type de pneu?

T'as fait plus fort que moi avec le Milan SL et ses Conti GP (première crevaison à l'arrière au bout de 300 bornes).
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 66
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013, 17:06

J'ai des Kojac d'origine.Il s'agit de la roue arrière Bon je dirai que je suis passé sur des pistes cyclables pas bien nettoyer.
Avec mes marathon racer je n'ai jamais crevé en plusieurs millier de km et en passant sur des chemins.

Je vais réparer et on verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013, 17:15

Y a pas de secret si tu roule sur des pistes cyclables sales ça t'arrivera encore Crevaison en vélomobile - Page 4 4048

Va tu réussir a battre Patou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013, 17:52

zapols a écrit:
J'ai bien un durano à l'arrière en 35/559.
C'est à l'avant que le pb se pose, et c'est là que je ne souhaite pas passer en M+...
Y a-t-il un pneu sportif en 20'' 406 avec des fancs un tant soit peu résistants, ou bien c'est incompatible? confused

Les Trikers me semblent plus costaud que les Duranos sur les flancs. Bande de roulement épaisse.
A changer de côté de temps en temps pour égaliser l'usure. Bon roulage, je n'ai pas vu de réelle différence avec les Duranos.

Crevaison en vélomobile - Page 4 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013, 20:17

Les trykers que j'ai depuis bientôt 6000km sans crevaison me plaisent bien, solides et bonne tenue de cap.

La seule dimension disponible est 40-406.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 10:03

Je ne sais pas s'il faut incriminer seulement les pistes cyclables.

Moi, je n'ai quasi que ça sur mon vélotaf: une voie verte souvent sale, de 27km. Hier encore: double crevaison Crevaison en vélomobile - Page 4 En-coler AVD et AVG sur les Durano 28, ce qui leur fait 3 crevaisons en 500km (la première à 370km).
Et pourtant, sur le même trajet vélotaf, avec les deux Durano de mon Low Racer (23-622 et 28-451), je n'avais crevé qu'une fois en 5000km de vélotaf !!
En VM, en tout (avec les Conti au début, les Ultremo et les Durano): 12 crevaisons en 2400km ! Je crois que je bats Patou non ?
Et je n'ai quasi jamais crevé de l'arrière, toujours de l'avant.
N'y aurait'il pas un problème propre au VM, sur les roues avant ?

Bref j'en ai vraiment marre là, d'autant plus que tout le reste est nickel (vitesse, confort, protection à la pluie, ...)
- 1ère solution: je crois que je vais retenter les ContiGP: ils m'ont l'air autrement plus résistants que les Durano (qui finalement sont pas tellement mieux que les Ultremo).
J'ai crevé 5 fois avec les Conti, mais à chaque fois, je l'avais bien cherché: 2 crevaisons car roulé sur des branches d'acacia pendant 27km, 1 crevaison car freiné sur un énorme tapis de verre, et 2 crevaisons car les pneus étaient littéralement bouffés cause mauvais para.
Bref, en Conti, jamais de crevaisons merdiques par silex, comme j'ai tout le temps en ultremo ou hier encore en durano.

- 2e (et dernière ?) solution, ça sera les M+ devant. Mais je retarde l'échéance, je suis tellement bien entre 50 et 60km/h...

Ptitom, Magnum, perd t-on vraiment beaucoup en M+ devant ??

Si les Durano Plus sortent en 406, je me jette dessus !!!


Dernière édition par Luc le Ven 12 Avr 2013, 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 10:12

Et les trykers, ils ne passent pas sur le milan.(40-406)
En plus comme tes roues ne sont pas inclinées ils sont plus dans leur position optimale.

Moi je trouve qu'ils sont pas mal, je les gonfle à 0,5 bar sous la pmax, c'est plus confortable et je ne sens pas de grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 13:19

Oui mais les trykers gênent un peu plus le braquage sur les VM à roues carénées.

Pour les Marathons+, c'est difficile à quantifier mais c'est sûr que ça te colle bien à la route. Je vais pouvoir vérifier début mai ou je vais remonter les Conti GP au moins devant.
J'ai bien envie de garder le Durano+ à l'arrière, comme c'est un peu chiant de démonter la roue arrière du SL.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 20:24

@Luc : Ce qui est vraiment usant avec les M+ c'est les relances : les pneus sont assez lourd .
Vu ton nombre de crevaisons je passerai aussi au M+ .
Mes M+ je les surgonflais de 0,5 bars ça avançait quand même bien dans mon cas mieux que les suprême .
En vitesse de croisière vu ton parcours tu devrais pas perdre beaucoup et quand tu rajoute le temps de "dépannage" tu seras gagnant en temps .
Pour gagnais en poids a l’arrière reste sur le 1.35 de large .
Mon plus gros reproche au M+ n'est pas son poids mais son confort ...
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 21:07

Un grand merci Ptitom. Ya des messages comme celui-là qu'on attend avec impatience Very Happy. Ce sujet et celui sur les pneus (avec l'expérience de BerG) sont vraiment intéressants.
Effectivement, j'ai très très peu de relances. Je vais donc acheter 2 M+ pour voir. Si leur poids est pénalisant surtout aux relances, une fois lancé peut-être que la vitesse restera "appréciable".
Mais avant les M+, je vais aussi racheter des Conti GP et aussi des Conti Sport Contact.
J'ai ré-inspecté mes vieux Conti GP et le PolyXBreaker a l'air extrêmement robuste aux silex. Cette tresse de polyester entre la carcasse et la gomme est vraiment difficile à transpercer. Seule une grosse épine avait pu passer quand je les avais, jamais un silex.
Sur les Durano, il n'y a aucune protection de la sorte, entre la gomme et la carcasse. Par contre, cette tresse sur les GP ne fait que 12mm, c'est vite "à nu" sur les flancs.
Sur les Sport Contact, c'est une autre tresse: du Nylon renforcé de Kevlar (Safety System), c'est pourquoi je voudrais tester aussi.
Bref, à bien y repenser, pour rouler sur voie verte un peu sale et souvent humide, les Conti GP étaient peut-être tape-cul, mais ne m'ont jamais fait de crevaison lente...

Concernant l'arrière, je ne vais pas changer, j'ai quasi jamais crevé de l'arrière (en conti GP), et depuis 300km en Durano souple, aucune crevaison non plus. Si ça arrivera, ça sera plutôt D+ que M+.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013, 16:57

Çà reste quand même impressionnant ton nombre de crevaisons Luc Shocked
Est ce que t'épile tes pneus avant de les regonfler , je dirai qu'ainsi t'évite quelque crevaison .
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013, 18:57

Ben les Durano, je les épile oui, tous les 2 ou 3 vélotafs.
Mais ça n'a pas empêché une crevaison un matin, 30min après les avoir épilé.
Aujourd'hui, je n'ai pas crevé (yess!). J'ai l'impression que les crevaisons dernières étaient aussi dues au temps hyper humide. Maintenant c'est plus sec.

Je viens de commander 6 pneus en 406: 2 M+, 2 Conti GP et 2 Conti Sport Contact.
Je compte beaucoup sur les GP. J'ai pas eu le temps de les apprécier niveau crevaison, car je les ai explosé en 800km de mauvais parallélisme.
Mais dans le post déniché par BerG, le gars dit que les GP ne sont pas faits pour les efforts latéraux des VM, la gomme s'arrache vite si pas mal de virages à vitesse élevée avec éventuellement du freinage. Il a explosé les siens en 800km (tiens, comme moi).
Le gars annonce à l'inverse plus de gomme et une carcasse plus solide pour les Sport Contact. Peut-être leur résistance aux crevaisons sera aussi meilleure... et leur poids de 280g, c'est 2 fois moins que les M+ en 35.


Dernière édition par Luc le Lun 15 Avr 2013, 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013, 19:59

Niveau résistance pour les Grand Prix j'aurai tendance a dire que c'est comme les Duranos question épaisseur mais que la gomme a l'air plus dure.
Voila tout tu pourras faire un compte rendu sur les SportContact
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013, 00:16

Hemm, en fait je crois bien que les GP qui n'ont pas satisfait David Hembrow sont des modèles différents du GP actuel dit "classique". En effet, on dirait plutôt un Grand Prix 4000, un peu plus typé course. Comme il n'y pas très longtemps que j'ai acquis les Flevo F-lite devant (ils n'ont guère plus de 1000km), je vais attendre un peu avant de tenter autre chose, au motif que 50mm pour les roues AV c'est bien gros, même si ça apporte un bon confort.

Par contre je suis bien incapable de ressentir si ce qui freine le plus mon strada c'est les 2 F-lite à l'AV ou le Suprême à l'AR, tout ça en 50mm. En fait je verrais bien 2 Trykers devant et un sport contact derrière tout ça en 40mm.

Sinon j'ai préparé un tableau récapitulatif pour mettre dans le post des pneus, mais je ne sais pas charger un document excel ou pdf sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013, 07:33

Les pneus larges me font le même effet "ventouse"que toi BerG Sad
Je trouve que ça se ressent moins a l’arrière qu'a l'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Durano Plus dispo en 28-406 en 2014 !!   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013, 10:09

A tous,

A tout hasard, hier j'avais tenté un mail en Anglais sur le site Schwalbe pour leur demander s'ils n'allaient pas un jour proposer le Durano Plus en 406...

Réponse (en français) pas plus tard que ya une heure d'une certaine Caroline Page de Schwalbe France m'annonçant que le Durano Plus sera dispo en 28-406 au catalogue 2014 !!!

Yesssss !!!! Et une brouette de 10 pour moi !!! Crevaison en vélomobile - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013, 10:40

Je viens de demander à la dame si on pouvait déjà avoir les specs du D+ 28-406 en termes de poids/pression...
Réponse: "La gamme 2014 sera présentée en avant-première lors du salon Eurobike en Allemagne en septembre.Nous ne sommes pas en mesure de donner des informations techniques sur les nouveautés avant cette date. N'hésitez pas à me recontacter courant septembre pour obtenir ces renseignements."
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013, 11:39

Luc a écrit:
A tous,

A tout hasard, hier j'avais tenté un mail en Anglais sur le site Schwalbe pour leur demander s'ils n'allaient pas un jour proposer le Durano Plus en 406...

Réponse (en français) pas plus tard que ya une heure d'une certaine Caroline Page de Schwalbe France m'annonçant que le Durano Plus sera dispo en 28-406 au catalogue 2014 !!!

Yesssss !!!! Et une brouette de 10 pour moi !!! Crevaison en vélomobile - Page 4 4048

Wahouuuuu!
Géante la nouvelle!
Depuis le temps que j'en rêvais!

Mais pour l'accroche (freinage uniquement sur l'avant), ça ne vaudra sans doute pas les M+.
En tous cas, les montées sur la neige en Durano+ Crevaison en vélomobile - Page 4 Carton2
Crevaison en vélomobile - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crevaison en vélomobile   Crevaison en vélomobile - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crevaison en vélomobile
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crevaison 2
» crevaison
» le waw 58 de joss76
» crevaison
» Crevaisons en série et bombe de réparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: