| rando cyclo de la liberté dans les Côtes d'Armor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: rando cyclo de la liberté dans les Côtes d'Armor Lun 20 Déc 2010, 18:19 | |
| j'ai reçu une information pour la rando cyclo de la liberté qui se deroulera le 17/9/2011 dans les côtes d'armor
La concentration cyclo àl’initiative d’un parent concerné par le handicap mental et membre du club de l’Entente cyclotouriste de Lamballe plusieurs distances au choix entre terre et mer avec la participation de Dominique Lamouller, président de la Fédération française de cyclotourisme (FFCT) avec le soutien du comité départemental et du club de Lamballe
7 circuits au programme les distances au choix -90 km : circuit terre, départ et arrivée àl’ESAT de Ploufragan -70 km : circuit mer, départ et arrivée àl’ESAT de Ploufragan -80 km : circuit au départ de Quévert, Loudéac, Tréguier, Paimpol ou Plouisy départs simultanés de chaque site à 8 heures point de ralliementpour tous les cyclos: l’ESAT Les Ateliers Briochins au parc d’activités Les Châtelets à Ploufragan
Renseignements pratiques engagement :licencié: 5 €; non licencié: 7 € remise d’une plaque de cadre souvenir à chaque participant restauration sur place à l’ESAT Les Ateliers Briochins àPloufragan (grillades, réservation à l’engagement) animation musicale avec le groupe celtique Nevezadur speaker : Loïc Le Bourhis
Votre contact Clément DAUGAN Responsable organisation ADAPEI 22 -ECT Lamballe tél. 02 96 52 28 01 Portable : 06 81 06 36 51 clement.daugan@orange.fr www.adapei22.com
bien entendu, en temps que handicapé, je serai sur mon tricycle pour participer (je crois que je vais faire les 90 km) mais si je viens de la Savoie pour participer à une rando cyclo qui se déroulera dans les Côtes d'Armor... j'espère bien voir d''autre vélos couchés !!!! ne serait-ce que les bretons ... |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: rando cyclo de la liberté dans les Côtes d'Armor Lun 20 Déc 2010, 22:44 | |
| Je crois qu'on m'a réveillé. Pourquoi pas venir, je suis à 20km du départ de Tréguier donc le 80 peut se faire sans problème. Le 90 de Ploufragan en Waw doit pouvoir se faire aussi. La seule question qui reste est que la plupart des bretons vont filer un coup de main à nos amis Normand pour faire du chiffre lors du Duo Normand durant cette période. (Vive le p'tit Zef) Donc est-ce que cela tombe le même week-end ? |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: rando cyclo de la liberté dans les Côtes d'Armor Mar 21 Déc 2010, 20:13 | |
| Pas tout à fait, puisque le duo est le dimanche 18 septembre 2011, tu peux donc participer sur la route du duo, tu devrais facilement être à l'heure pour l'apéro! Pour ma part, trop de préparatifs de dernière minute comme chaque année pour faire un aller retour le samedi. Sans compter que pour la performance, un entraînement la veille d'une compétition est rarement conseillé, sauf si ton coéquipier est plutôt moins rapide que toi. D'ailleurs, Poppy, il y aura des trikes au duo, n'hésite pas à te joindre à nous. Il y a aussi une catégorie handisport si tu trouves un coéquipier de la même catégorie. |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: rando cyclo de la liberté dans les Côtes d'Armor Mer 22 Déc 2010, 07:42 | |
| pourquoi pas... mais je vais à la rando cyclo d'abord !!! |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: rando cyclo de la liberté dans les Côtes d'Armor Mer 22 Déc 2010, 10:22 | |
| à Geoffroy tu as écrit "il y aura des trikes " au duo tu peux préciser.. deux tri obligatoires? classement séparé? etc car intéréssé! Papy volant |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: rando cyclo de la liberté dans les Côtes d'Armor Jeu 23 Déc 2010, 23:37 | |
| Nous partons hors sujet alors je te réponds rapidement: il y avait 2 équipes de 2 trikes au duo en 2010: LE PAGE Gilbert – OTTINIO Serge 2:00:27 et LE PAGE Régine – COLE Nicholas 2:35:50 Notre catégorie est "vélo couché", donc aucune distinction sur la composition des équipes, tant du point de vue matériel que de l'âge ou du sexe. Il est toutefois plus logique qu'un trike fasse équipe avec un trike vu le dénivelé sur la fin. Inutile d'espérer des sous catégories, même les handisports sont rassemblés en une seule catégorie, et ça deviendrait ridicule avec 2 équipes par catégories! Le reste ici (peut servir pour une greffe?) |
|
| |
poppy Accro du forum
| Sujet: rando cyclo de la liberté dans les Côtes d'Armor Mer 19 Jan 2011, 09:16 | |
| il faut que je la mette dans le calendrier... |
|
| |
roudoulf Posteur d'argent
Messages : 418 Âge : 45 Localisation : Rennes VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: rando cyclo de la liberté dans les Côtes d'Armor Jeu 17 Fév 2011, 16:21 | |
| Ma copine a bossé pour cette boutique...elle fera peut-être l'effort de faire du vélo avec moi cette fois! |
|
| |
poppy Accro du forum
| Sujet: Re: rando cyclo de la liberté dans les Côtes d'Armor Jeu 17 Fév 2011, 16:52 | |
| si c'est pour la rando... SUPER !!!
je fais les 90 km... j'espère voir du monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando cyclo de la liberté dans les Côtes d'Armor | |
| |
|
| |
| rando cyclo de la liberté dans les Côtes d'Armor | |
|