Rêveuse ***
Messages : 130 Âge : 38 Localisation : Indre - 44 VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Merci Stéphane de Vannes ! Mar 21 Déc 2010, 21:38 | |
| Bonjour, Je me suis replongée depuis quelques temps dans les newsletters et les emails que j'avais échangés avec famille et amis lors de mon voyage à vélo il y a de ça déjà 2 ans... Bref, je cherche à mettre en forme quelque chose de sympa histoire de garder une trace écrite, car avec internet, tout s'envole... Pour la page de garde, je voulais mettre une photo de l'amie avec qui je voyageais et moi, sur nos vélos, vues de profil, mais finalement, je n'en ai pas, il me fallait donc trouver autre chose ! Parcourant également de temps en temps le forum, je suis tombée sur le fil "Autocollant vélo couché" où j'ai trouvé les dessins de Stéphane pas mal du tout ! Donc, j'y suis allée au culot et je lui ai demandé s'il pouvait m'aider en réalisant un petit croquis de nos 2 vélos. Au pire, il refusait, au mieux, il le faisait, et il l'a fait ! Et c'est juste génial ! Juste parfait comme ce que je voulais ! Voyez plutôt... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Stéphane de Vannes ! Mer 22 Déc 2010, 05:54 | |
| - sympa, y'a du Gaston Lagaffe sur des machines impeccablement stylisées.
|
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| |
StéphaneDeVannes Posteur de bronze
Messages : 335 Localisation : Vannes (56) VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Merci Stéphane de Vannes ! Mer 22 Déc 2010, 09:37 | |
| Ouaaaaah, un hommage en direct sur le web, merci Ben ya pas d'quoi, ce fut un plaisir ! Si en plus on y trouve une touche Gaston Lagaffe, dont je suis un grand fan, c'est très gratifiant. Faut aussi remercier Illustrator D'ailleurs si tu veux un autre format de fichier (PNG, EPS, PDF), n'hésites pas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Stéphane de Vannes ! | |
| |
|