| Nouveau record pour le prix du baril... | |
|
+104zapilon Lud'O Quentin PRZ durbin VéloCuissot JeanMarc38 O'Leave Fabien67 JoCo olivier pierrot Sylvain Philippe69 coxi24 Pygoliae hube68 sebm sleibt Antec Thomas Tours nawe tontonjoe hbourj pascalambic fabien pascal discoveur700 Zwoofff Zythum Velodumatin zapols detrike Snickers La Tortue Armandos bison couché HTC 87 Magic ChrisTof eric Glace de Feu Loïc mtauss Echo Logique Cyrilc teff Leloublan Magnum xael yoclode giyere Trikoteur Sparv Myrddin sherpa421 Booz jeangab Didier33 ajja Calcoran joebar La nouaraude Ferran Eniotna nostradamus drouze czeb figaro arafolie denis.paul sitch M Vindwa ALagrange (Alex) A2piR rico generationsfutures chti brico parker1 huskyrescue MIB54 Guilhem Emanon Micke JNZ gro Green-Bull poupa Jean Thevenet iubito Vieuclou herve ericn phil50 Sébastien h hysope laf_ange L'Oli pasteque cavallo pazzo Jéjon el gato Edlamouette Swirly 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Mar 12 Aoû 2008, 13:45 | |
| - devol a écrit:
- Je te laisse le dernier mot. L' on m'a apprit que c'était montrer sa faiblesse d'ésprit que de chercher à toujours l'avoir...
- Edlamouette a écrit:
- Ce sera pas la dernière idiotie qu'on t'aura appris.
Ils s'adorent ces deux là ! |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Mar 12 Aoû 2008, 14:27 | |
| Il serait bon de séparer le fil; la pollution du fil sur le mazout c'est déjà étonnant en soi, mais ce serait probablement intéressant de le retrouver sans devoir chercher ici, ce qui risque de ne pas être trivial...
Pour continuer la discussion, je ne vois pas comment on peut juger de la validité de ce qui ne nous appartient pas.
La fleur, je ne suis pas son créateur, je ne sais même pas à quoi elle sert, comment puis-je prendre la décision de la détruire? Par ce geste, quelles sont les implications, positives ou négatives, que je vais avoir sur l'environnement direct?
En plus terre à terre, si un caisseux ne comprend pas l'utilité de ton trike, peut-il pour autant y rouler dessus, parce qu'il n'aime pas sa forme?
Sur quoi peut-on se baser de tangible pour dire que détruire n'est pas pire que de ne pas toucher? Avec quelle justification peut-on bafouer toute forme de respect?
Pour le contraire, c'est facile: toute modification entraînera des effets incontrôlables, qui peuvent prendre la forme d'un retour de bâton plutôt violent. Donc c'est finalement du protectionnisme de ne pas trop titiller. |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
phil50 ***
Messages : 127 Âge : 61 Localisation : Manche VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Mar 12 Aoû 2008, 21:52 | |
| au risque de ne pas poster dans le bon fil
http://sandrominimo.blog.24heures.ch/archive/2008/08/12/initiative-des-jeunes-verts-ii-un-pas-vers-la-sortie-du-petr.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Mar 12 Aoû 2008, 22:44 | |
| - nihiliste à deux francs, limite nazillon ; "Kévin" de quatorze ans ?
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Mar 12 Aoû 2008, 23:13 | |
| - Patum Catus a écrit:
- nihiliste à deux francs, limite nazillon ; "Kévin" de quatorze ans ?
oui Patum, dur de ne pas sortir de ses gonds n'est-ce pas ? c'est pourquoi j'appelle cela du trollage |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Mer 13 Aoû 2008, 05:15 | |
| Vous êtes décidément incapables d'accepter des opinions différentes des votres sans vous énerver ou insulter. C'est décevant. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Mer 13 Aoû 2008, 08:07 | |
| Tout ça c'est juste de la provocation gratuite, non ? Sinon, je vois pas. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Mer 13 Aoû 2008, 09:08 | |
| Il faudrait qu'on vous respecte, en somme. Non ?
En tout cas, au moment de cliquer sur "Bannir ce membre", la profession de foi de la Modéradministration a toujours été "[On ne peut se baser] sur rien [...] pour dire que protéger ou ne rien faire est mieux que détruire. C'est à chacun de faire ses choix. Aucun choix ne doit être argumenté, ni convaincant, ni se baser sur de la tangibilité." Cela va de soi. |
|
| |
ericn Posteur de bronze
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Mer 13 Aoû 2008, 17:05 | |
|
Dernière édition par ericn le Jeu 11 Déc 2008, 22:40, édité 4 fois |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Mer 13 Aoû 2008, 17:29 | |
| - ericn a écrit:
- Bonsoir
- Patum Catus a écrit:
- nihiliste à deux francs, limite nazillon ; "Kévin" de quatorze ans ?
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
un extrait des règles d'utilisation du forum qu'il parait utile de rappeler
amicalement éric Avant de qualifier le message de Patum d'agressif (ou alors je me trompe), faudrait voir à lire ce qui est écrit plus haut... |
|
| |
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Mer 13 Aoû 2008, 18:42 | |
| Et ce sacre baril, il bouge? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Mer 13 Aoû 2008, 18:43 | |
| - herve a écrit:
Avant de qualifier le message de Patum d'agressif (ou alors je me trompe), faudrait voir à lire ce qui est écrit plus haut... Rien qui contrevienne au règlement. |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Mer 13 Aoû 2008, 19:16 | |
| Qui te dit que c'est de toi, jeune (enfin ça c'est difficile de dire, vu la pauvreté de ton profil) présomptueux que je parlais ! |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Mer 13 Aoû 2008, 20:27 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Et ce sacre baril, il bouge?
je ne suis pas les cours régulièrement, mais là il est à 116 dollars, donc ça continue de baisser un peu semble-t-il |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Mer 13 Aoû 2008, 20:37 | |
| - herve a écrit:
- Qui te dit que c'est de toi, jeune (enfin ça c'est difficile de dire, vu la pauvreté de ton profil) présomptueux que je parlais !
Je te confirme je suis jeune ET présomptueux. |
|
| |
herve Accro du forum
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Mer 13 Aoû 2008, 20:52 | |
| Allez on règle ça une bonne fois : Toi et moi et nos tétards et le dernier à l'océan ramène le butin ! (10kgs de moules + le muscadet qui va bien). Au fait je suis vieux et con (surtout sur les bords) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Mer 13 Aoû 2008, 22:46 | |
| Bah, il finira bien par remonter... Faut penser aussi à ne pas trop vider les caisses des 7 soeurs, n'est-ce pas...
Qui a un suivi de la consommation sur les dernières semaines, avec la baisse du baril? |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Mer 13 Aoû 2008, 23:35 | |
| "....et le capitaine Dario imperturbable continue a tenir ferme la barre de cette discussion tandis que des éléments déchainés s'evertuent a faire dévier le navire ...... "
respect!! thierry |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Jeu 14 Aoû 2008, 08:14 | |
| Bon, ça va : je vais sortir la serpette tronço quand j'aurai un moment... |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Jeu 14 Aoû 2008, 11:18 | |
| - Edlamouette a écrit:
- .............. ET présomptueux.
ça, on s'en était rendu compte............. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Jeu 14 Aoû 2008, 11:20 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Bah, il finira bien par remonter... Faut penser aussi à ne pas trop vider les caisses des 7 soeurs, n'est-ce pas...
Qui a un suivi de la consommation sur les dernières semaines, avec la baisse du baril? Les 7 soeur ? C'est qui ? Je connsi de réputation les quatre soeur du docteur March (heu ?) ou encore sept a la maison ou sept sur sept ou sept à huit. Mais les sept soeur connais pas moi. LAF ! ! ... ! |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Jeu 14 Aoû 2008, 11:55 | |
| je ne sais pas si le docteur March avec 4 soeurs, mais il avait 4 filles, ça c'est sûr ouah, comme ça dérive...! le prix du baril baisse, l'euro baisse par rapport au dollars (ou le dollars remonte), faut attendre l'automne |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Jeu 14 Aoû 2008, 12:42 | |
| D'après Wikipédia, il y aurait cinq fois sept sœurs : cherchez donc lesquelles ici ne seraient pas hors-sujet... |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... Jeu 14 Aoû 2008, 17:25 | |
| Merci au grand Admin qui est au cieux !!!
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril... | |
| |
|
| |
| Nouveau record pour le prix du baril... | |
|