Sujet: Re: Lowracer Hybrid - Velo couché hybride Ven 14 Jan 2011, 14:51
Merci beaucoup! Je vois qu'il n'y a qu'à demander. Et pour satisfaire ma curiosité, quelques questions: C'est quoi le bruit que l'on entend? Le générateur? Poids de l'ORNI? Vitesses et autonomies possibles (côtes, plat, descentes) Et cerise sur le gâteau: le même genre de vidéo mais vu de l'extérieur pour voir passer le bolide. Bon j'attendrai mais ça doit être sympa de voir se concrétiser tout ce travail.
LOWRACER ***
Messages : 127 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Lowracer Hybrid - Velo couché hybride Sam 15 Jan 2011, 12:03
bison couché a écrit:
Super la bécane! Comptes-tu installer des essuie-glaces? Il me semble que le Luxembourg n'est pas totalement épargné de la pluie n'est-ce pas?
Le tour a été en Allemagne... mais la même chose!!! Je tester encore.....
LOWRACER ***
Sujet: Re: Lowracer Hybrid - Velo couché hybride Sam 15 Jan 2011, 23:33
bison couché a écrit:
Super la bécane! Comptes-tu installer des essuie-glaces? Il me semble que le Luxembourg n'est pas totalement épargné de la pluie n'est-ce pas?
SOLUTION HAUT GAMME:
LOWRACER ***
Sujet: Re: Lowracer Hybrid - Velo couché hybride Dim 16 Jan 2011, 02:29
magnum_592 a écrit:
Merci beaucoup! Je vois qu'il n'y a qu'à demander. Et pour satisfaire ma curiosité, quelques questions: C'est quoi le bruit que l'on entend? Le générateur? Poids de l'ORNI? Vitesses et autonomies possibles (côtes, plat, descentes) Et cerise sur le gâteau: le même genre de vidéo mais vu de l'extérieur pour voir passer le bolide. Bon j'attendrai mais ça doit être sympa de voir se concrétiser tout ce travail.
"C'est quoi le bruit que l'on entend?"
Le generateur et la musique!
Poids 200Kg = Velo 110Kg + Moi 90Kg
Acceleration maximum - 6sec à 30Km/h
Distance de freinage(30Km/h) avec 2x Magura Gustav 210Disc.....9metre - TIPTOP! Distance de freinage(30Km/h) avec 2x V-Brake...........................37metre - FREINS BRULER! C'EST NUL!!!