Messages : 127 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: LOWRACER SPEEDMASTER - Le vélo couché nouvelles Jeu 02 Juin 2011, 19:51
La bricolage haut de gamme!
...avec le derailleurs, guides de la chaîne et le dernière chose cyclisme avec l'équilibre!
Tout fonctionne maintenant!!!
Bricolage:
Réalisation:
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: LOWRACER SPEEDMASTER - Le vélo couché nouvelles Jeu 02 Juin 2011, 20:49
Pas mal,Pas mal ,Pas mal du tout ce vélo . On dirait un Extraterrestre qui arrive de sa planète avec son engin interplanétaire. Effrayant le plateau Avant ,Effrayant ,Mais ça roule c'est le principale . Chapeau ,bonne route . spock 2
Sujet: Re: LOWRACER SPEEDMASTER - Le vélo couché nouvelles Ven 03 Juin 2011, 00:01
SPOCK 2 a écrit:
Pas mal,Pas mal ,Pas mal du tout ce vélo . On dirait un Extraterrestre qui arrive de sa planète avec son engin interplanétaire. Effrayant le plateau Avant ,Effrayant ,Mais ça roule c'est le principale . Chapeau ,bonne route . spock 2
Merci! Mais un autre problème, le vélo roule trop vite!!!
Sujet: Re: LOWRACER SPEEDMASTER - Le vélo couché nouvelles Ven 03 Juin 2011, 08:17
Ca, c'est du plateau J'ai beaucoup aimé l'airbag !! La prochaine que je vais au Luxembourg, j'ouvrirai l’œil, des fois que tu me doubles sur l'autoroute
LOWRACER ***
Sujet: Pour tous les constructeurs et les bricoleurs... Lun 13 Juin 2011, 11:37
Pour tous les constructeurs et les bricoleurs,
voici une vidéo détaillée...
Bon voyage!
bandicoot Posteur d'argent
Sujet: Re: LOWRACER SPEEDMASTER - Le vélo couché nouvelles Lun 13 Juin 2011, 12:09
...
Dernière édition par bandicoot le Jeu 13 Déc 2012, 23:20, édité 1 fois
JOK38 Débutant(e)
Messages : 17 Âge : 56 Localisation : St quentin sur Isère VPH : M5 low racer acier Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: genial Lun 13 Juin 2011, 12:36
Bonjour, Très belle réalisation, bravo. C'est tout à fait ce qu'il me faut pour vélotafer. 30 kms aller, boucler en 30 mn, selon la vidéo, c'est magique. La video est super, mais maintenant on veut les plans....
LOWRACER ***
Sujet: Re: LOWRACER SPEEDMASTER - Le vélo couché nouvelles Lun 13 Juin 2011, 23:37
bandicoot a écrit:
Très intelligent la façon de rigidifier le cadre en soudant 2 barres à section carrée. Ca évite d'avoir une barre au niveau des épaules. A quand la vidéo sur route?
J'ai besoin de plus d'expérience de conduite!!!
LOWRACER ***
Sujet: Re: LOWRACER SPEEDMASTER - Le vélo couché nouvelles Lun 13 Juin 2011, 23:44
JOK38 a écrit:
Bonjour, Très belle réalisation, bravo. C'est tout à fait ce qu'il me faut pour vélotafer. 30 kms aller, boucler en 30 mn, selon la vidéo, c'est magique. La video est super, mais maintenant on veut les plans....
Merci pour votre commentaire!
Mais quel plan? Un plan de 6 tubes??
LOWRACER ***
Sujet: Re: LOWRACER SPEEDMASTER - Le vélo couché nouvelles Mer 29 Juin 2011, 01:15
bufo_72 a écrit:
Ca, c'est du plateau J'ai beaucoup aimé l'airbag !! La prochaine que je vais au Luxembourg, j'ouvrirai l’œil, des fois que tu me doubles sur l'autoroute
Ici le video de plateau, encore une autre bricolage:
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: LOWRACER SPEEDMASTER - Le vélo couché nouvelles Mer 29 Juin 2011, 12:33
Ici la vidéo de plateau,encore un autre bricolage ??????????? Perso ,j'appelle ça du GRAND ART ,chapeau ,nikel . Bonne route . Spock 2
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: LOWRACER SPEEDMASTER - Le vélo couché nouvelles Mer 29 Juin 2011, 13:44
j'ai compté 78 dents!! pour ce plateau, il est taillé dans une lame de scie ou est-ce pour comparer le format des deux? si c'est la cas avec quoi perces tu ça car c'est trempé
beau travail en tout cas, bravo
zrxs Débutant(e)
Messages : 12 Localisation : Drôme VPH : auto construit Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: LOWRACER SPEEDMASTER - Le vélo couché nouvelles Mer 29 Juin 2011, 20:39
Salut
Jolie réalisation !
Comment a-tu fait pour écarter proprement la fourche pour y monter une roue arriere ? Parce que cela fait partie de mes grandes craintes pour la stabilité finale du velo :-(
Cordialement
Xavier
LOWRACER ***
Sujet: Re: LOWRACER SPEEDMASTER - Le vélo couché nouvelles Jeu 30 Juin 2011, 00:13
Trucmaiscoeur a écrit:
j'ai compté 78 dents!! pour ce plateau, il est taillé dans une lame de scie ou est-ce pour comparer le format des deux? si c'est la cas avec quoi perces tu ça car c'est trempé
beau travail en tout cas, bravo
Voila, c'est correct, 78 dents!
Le plateau a été coupé avec une meuleuse d'angle d'une lame de scie circulaire!
LOWRACER ***
Sujet: Re: LOWRACER SPEEDMASTER - Le vélo couché nouvelles Jeu 30 Juin 2011, 00:20
zrxs a écrit:
Salut
Jolie réalisation !
Comment a-tu fait pour écarter proprement la fourche pour y monter une roue arriere ? Parce que cela fait partie de mes grandes craintes pour la stabilité finale du velo :-(
Cordialement
Xavier
Pas de problem avec le stabilité du velo...
C'est une bricolage de fourche velo BMX, élargi de 100mm à 135mm!
LOWRACER ***
Sujet: Re: LOWRACER SPEEDMASTER - Le vélo couché nouvelles Jeu 30 Juin 2011, 00:33
SPOCK 2 a écrit:
Ici la vidéo de plateau,encore un autre bricolage ??????????? Perso ,j'appelle ça du GRAND ART ,chapeau ,nikel . Bonne route . Spock 2
Le plateau c'est une autre bricolage pour un autre(nouvelle) velo couché "LOWRACER APEX"
Plus tard, je fais une nouvelle vidéo...
Le "JOK38" écrit: "La video est super, mais maintenant on veut les plans...."
Je fais pas de plan, mais une vidéo progressivement de bricolage!
LOWRACER ***
Sujet: Re: LOWRACER SPEEDMASTER - Le vélo couché nouvelles Mer 06 Juil 2011, 11:54
LOWRACER a écrit:
JOK38 a écrit:
Merci pour votre commentaire!
Mais quel plan? Un plan de 6 tubes??
SALUT JOK38!
Ici le video pour le récréation:
BON VOYAGE!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LOWRACER SPEEDMASTER - Le vélo couché nouvelles