Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA]

Aller en bas 
+6
Casimir
sequedin
marcel
Bentlu59
arafolie
TILAPIA
10 participants
AuteurMessage
TILAPIA
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Âge : 73
Localisation : Tournai Belgique
Date d'inscription : 31/12/2010

Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] Empty
MessageSujet: Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA]   Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] EmptyVen 31 Déc 2010, 15:14

Je suis TILAPIA, 60 ans dans 1 mois.
1.73 m 74 kg.
Résident à Tournai en Belgique.
J'ai décidé de m'y mettre en mais 2008.
Je construis mes vélos.
J'ai tellement apprécié, que j'ai eu envie de faire découvrir le VC à un maximum de personnes en créant mon blog.
J'ai également aidé pas mal de gens à réalise leur vélo à partir de vieux VTT.
Voici donc l'adresse de ce blog:
http:// bruno.roule.couche.skynetblogs.be
En vous souhaitant une excellente année 2011 et en espérant vous apporter quelque chose.
Félicitation à tous les constructeur amateur, le partage fait progresser.
Bien à vous .

edit modo http://bruno-roule-couche.skynetblogs.be est plus fonctionnel arafolie
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-roule-couche.skynetblogs.be/
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] Empty
MessageSujet: Re: Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA]   Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] EmptyVen 31 Déc 2010, 15:18

bienvenu sur 2010 (il était temps)

chouette un constructeur de plus Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] 782111
Que dis je un fabricant, une usine jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Bentlu59
Posteur d'or
Bentlu59


Messages : 651
Âge : 67
Localisation : RONCQ - 59 NORD
VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze
Date d'inscription : 24/10/2010

Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] Empty
MessageSujet: Re: Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA]   Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] EmptyVen 31 Déc 2010, 16:27

Bonjour et bienvenu voisin

Grand BRAVO pour tes chef-d'œuvres.

J'ai en vu de construire, pour ma petite fille, un trike. Peut être que je te demanderai conseil sur des points noirs pour que puisse aboutir à ma réalisation. Si bien sur tu es disponible.



Bonne fin d'année

JP


Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] 782111
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] Empty
MessageSujet: Re: Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA]   Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] EmptyVen 31 Déc 2010, 16:33

ce n'est pas un constructeur amateur mais un vrai pro Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] 782111
j'adore les mousses de siege
je pense que plein de constructeur amateur vont adorer ton blog Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
sequedin
Débutant(e)



Messages : 23
Âge : 72
Localisation : sequedin
Date d'inscription : 16/09/2010

Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] Empty
MessageSujet: Re: Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA]   Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] EmptyVen 31 Déc 2010, 17:10

Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] Yo2 Bienvenue Bruno sur ce forum , depuis que je te lis sur ton blog j'attendais que tu nous rejoigne , assurément ta place est ici aussi . Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] Bienvenn
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] Empty
MessageSujet: Re: Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA]   Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] EmptyVen 31 Déc 2010, 17:56

Bienvenue à celui qui trônait sur son VC bleu et dont j'ai été ébloui par le design de la mousse du siège sur le parking de Meteren jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] Empty
MessageSujet: Re: Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA]   Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] EmptyVen 31 Déc 2010, 18:04


- moi le poisson : ça me donne les crocs, alors...

*planque son bouquin de cuisine derrière son dos*

bienvenue à toi !


Patum... Catus.
fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] Empty
MessageSujet: Re: Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA]   Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] EmptyVen 31 Déc 2010, 18:31

TILAPIA a écrit:
Je suis TILAPIA, 60 ans dans 1 mois.
1.73 m 74 kg.
- beau béb pépé.


Tilapia a écrit:
Résident à Tournai en Belgique.

- pareil pour moi mais plutôt que de tourner en Belgique : descendez tout droit en Suisse.
plus précisément je suis français et retenu en otage amoureux par une Suissesse, çaenfaidésesses.
surtout... MAIS VRAIMENT SURTOUT : que personne ne cherche à me venir en aide. merssi.

OK : j'ai un verre dans l'née, bonne annez.

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] Empty
MessageSujet: Re: Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA]   Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] EmptyDim 02 Jan 2011, 17:13

Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] Bienvenn
Je trouve tes vélos très beaux, très simples et remarquablement bien pensés.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] Empty
MessageSujet: Re: Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA]   Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] EmptyDim 02 Jan 2011, 17:58

Didier33 a écrit:
Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] Bienvenn
Je trouve tes vélos très beaux, très simples et remarquablement bien pensés.

+1 très admiratif, il aurait été dommage de ne pas partager tout cela pirat

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
denisfes
Posteur d'argent



Messages : 344
Âge : 64
Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai
VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6
Date d'inscription : 07/04/2007

Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] Empty
MessageSujet: Re: Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA]   Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] EmptyDim 02 Jan 2011, 18:13

J'étais présent à Meterem en avril 2010 avec tilapia ,je peux vous confirmer que son vélo de sa contruction était une réussite !!!
Il n'avait rien à envier de nos vélo de marques !
ça présage un bel avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bourel.c@orange.fr
sequedin
Débutant(e)



Messages : 23
Âge : 72
Localisation : sequedin
Date d'inscription : 16/09/2010

Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] Empty
MessageSujet: Re: Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA]   Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] EmptyDim 02 Jan 2011, 19:18

J'ai passé une partie de l'après midi à "éplucher" le blog de Bruno , donnez vous le temps de le lire : c'est une mine de renseignements , un travail remarquable ! Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] Cool

edit modo http://bruno-roule-couche.skynetblogs.be est plus fonctionnel arafolie
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TILAPIA
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Âge : 73
Localisation : Tournai Belgique
Date d'inscription : 31/12/2010

Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] Empty
MessageSujet: Merci   Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] EmptyDim 02 Jan 2011, 19:21

Merci beaucoup à tous, votre enthousiasme me touche.
N'oublions quand-même pas que je n'ai pas fait tout cela seul, Tous ceux qui ont fait leur vélo avec moi m'ont permis d'évoluer et de résoudre pas mal de problèmes.
Je suis bien-sûr à la disposition de tous , le partage fait évoluer et je reste persuadé que c'est comme cela que l'on se multipliera.
De plus il y a encore beaucoup à apprendre et à explorer.

Bonne et heureuse année à tous et vive les rencontres, Meteren en est un bon exemple.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-roule-couche.skynetblogs.be/
valgreg17
*
valgreg17


Messages : 30
Âge : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010

Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] Empty
MessageSujet: Re: Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA]   Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] EmptyDim 18 Juil 2021, 22:57

J'ai récupéré dans les tréfonds du forum ce sujet, pas pour le plaisir de creuser mais j'ai reçu de la documentation de construction de VC de Tilapia, et en faisant une recherche à propos de son blog je suis retombé ici.. CQFD
Son blog est HS mais on peut remonter le temps grâce à la time machine ! Si il faut sauver quelques documents ou autre.. Ou Aspirer pour republier..
https://web.archive.org/web/20180516223737/http://bruno-roule-couche.skynetblogs.be/

Aloha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] Empty
MessageSujet: Re: Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA]   Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le partage de ce merveilleux engin qu'est le vélo couché. [TILAPIA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage velo
» Communauté vélo électrique - partage de sorties
» J'ai invonlontairement couché mon Quest 459
» Parcours vallonné, vélo droit ou vélo couché : quel est le plus rapide ?
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: