| Petit bonjour d'Alsace [Larsene] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Larsene ***
Messages : 143 Localisation : Alsace (Saverne) VPH : Nazca Gaucho / Nazca Pioneer Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Petit bonjour d'Alsace [Larsene] Mar 04 Jan 2011, 21:12 | |
| Bonjour à tous ! Bien heureux d'avoir, pendant des mois (voire plus d'un an maintenant) j'ai épluché le forum sans jamais y participé. J'y ai découvert plein d'astuces, des blogs de voyageurs (Remy autour du monde, ...) et pas mal d'infos en tout genre sur le matériel. J'ai bien suivi le fil sur les vélomobiles, voyage et matos, entre autre. Un grand merci à el sombrero pour ces idées et son franc parler. il m'a donné sans le savoir l'envie de réaliser mes propres sacoches (mais je manie la machine à coudre bien mieux que lui, donc fabrication de toutes pièces ) je ferais un retour sur son post pour les présenter ! Je choisi maintenant d'y participer, parce que je pense pouvoir apporter qques idées ou retours d'expériences. Je possède un Nazca Gaucho, mon amie un Nazca Pioneer sur les parfaits conseils de Jean Jacques Duprat (Cycles Zen), Une remorque Carry Freedom nous accompagne régulièrement (hum, plus souvent en vélo droit), et qques petits matériels amusant (dernier en date : un Dahon Biologic Reecharge : je sens que je vais en parler sur le post sur l'autonomie électrique ) Ah, oui, je n'ai jamais passé de permis de conduire, donc si le vélo couché est récent, le vélo droit m'accompagne depuis longtemps ! Et ... j'aimerais passer mon CQP Technicien Cycles à Mulhouse en septembre prochain ... ou bien l'année prochaine ! Puis un (grand) voyage en vélo ... |
|
| |
antoine 68 **
Messages : 79 Localisation : kingersheim VPH : catrike road Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour d'Alsace [Larsene] Mar 04 Jan 2011, 21:20 | |
|
Bonjour et bienvenu. +1 en Alsace .
|
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Petit bonjour d'Alsace [Larsene] Mar 04 Jan 2011, 21:27 | |
| Bienvenu Ami Alsacien. Francis. |
|
| |
Gwendalf Posteur d'argent
Messages : 436 Âge : 58 Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Petit bonjour d'Alsace [Larsene] Mar 04 Jan 2011, 22:45 | |
| Bonsoir et bienvenue en Alsace !!!!
D'où es-tu exactement, du haut, du bas, du bas du haut ou du haut du bas ??? Nous sommes quelques uns dans le coin, pas encore légion, mais quelques-uns...
A bientôt, j'espère, pour un petit tour couché. |
|
| |
Larsene ***
Messages : 143 Localisation : Alsace (Saverne) VPH : Nazca Gaucho / Nazca Pioneer Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Petit bonjour d'Alsace [Larsene] Mar 04 Jan 2011, 23:01 | |
| Merci pour votre accueil.
Je suis du Bas (Saverne). Et pour un tour, ce sera avec plaisir (mais avant hier, pour monter au Haut Barr, y avait encore des portions de neige bien glacée sur la route...) |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour d'Alsace [Larsene] Mar 04 Jan 2011, 23:45 | |
| bienvenu
avec tes sacoches en carte de visite, ca donne le ton. Superbe travail. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Petit bonjour d'Alsace [Larsene] Mer 05 Jan 2011, 10:49 | |
| Bienvenue! Ah, l'Alsace... Souvenir d'une autre vie... Très heureuse... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour d'Alsace [Larsene] | |
| |
|
| |
| Petit bonjour d'Alsace [Larsene] | |
|